Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Type de personnages préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:54:12   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pour ce sujet, il ne s'agit pas de donner les noms de personnages mais le ou les type(s) de personnages que vous préférez.

Pour moi, je les décrits plutôt comme "les personnages avec un glaive dans le coeur". Grosso modo, ce serait des personnages qui ont vécu ou vivent quelque chose de difficile mais continue à avancer sans en rien laisser paraître.

Je précise que ce ne sont pas nécessairement les "emos" puisque si'il ont un aspect amusant, c'est un plus.

A vous !
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 15:59:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les badass. Le genre de personnages qui ne se retrouveront pas à hésiter durant un épisode entier avant de tirer la gachette, qui "découpent" lorsqu'ils se battent et qui ne chougnent pas comme des morpions dès qu'il voient une goutte de sang.

Les Tomoyo-like. Les filles gentilles et attentionnées sans être niaises et sans se laisser marcher sur les pieds. Le problème, c'est que j'en ai pas encore rencontré beaucoup. (J'ai pas vu beaucoup d'animes non plus où le couple principal devait se séparer parce que... la fille est beaucoup trop awesome pour le héros. Clannad 24, I heart you.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 16:32:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime les personnages réalistes, qui n'ont pas peur d'agirs face à une situation. Un personnages qui ne va pas faire un drame pour rien.

Les fille un peu extravertis et attachante aussi c'est pas mal.


En fait j'aime beaucoup les perso qui ont confiance en eux en général. =P

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 11:22:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour les personnages masculins, je pense aux persos GAR, tellement badass qu'il nous fait douter de certaines de nos orientations *se retrouve sous un 33t*. Comme Windy en gros.

Coté personnages féminins.... les petites filles psychopathes ou alors pour les plus grandes, celles dotées d'un caractère bien trempé (tant qu'elle ne finit pas par devenir la pouffe du koji nakata). Les filles timides sont plutôt attachantes aussi selon moi, mais généralement (et je déteste ça) sont trop naïves pour leur bien.


Edité le 10-11-2008 à 11:24:55 par pyro




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:01:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ccd a écrit :


J'aime les personnages réalistes, qui n'ont pas peur d'agirs face à une situation. Un personnages qui ne va pas faire un drame pour rien.


Je trouve ce que tu dis assez paradoxal dans la mesure ou un personnage réaliste est forcément un personnage qui doute et panique. Je veux dire, tout le monde crache sur Shinji Ikari, pourtant je doute que la majorité d'entre nous réagirait différemment de lui dans une situation semblable. L'être humain est quand même faible...
Je pense que la plupart des gens réels font des drames pour rien et ont peur face à bon nombre de situations, raison pour laquelle les personnages de ce genre sont"réalistes" (quand ça ne va pas dans l'excès, j'entends)
Au contraire, un héro sans peur est TOUT sauf réaliste...


Sinon moi j'aime bien les badass aussi~~~ Pas forcément les badass GAR dont parlent Windy et Pyro, mais les vrais.
Les enflures, ceux qu'on a envie de jeter au feu et de frapper. Je les aime bien parce que souvent (toujours ?) ils ont des motivations et des buts qui expliquent sans justifier leur attitude. Autrement dit... "Je fais l'enflure pour telle raison mais elle est par forcément bonne".
Si je devais prendre des exemple... Pour taper large je dirai que j'aime les perso type Keith Anyan ou Jezabel
Deux grosses saletés méprisantes et méprisables qui poursivent un but égoïste à souhait mais pas forcément mauvais pour autant.
Le must : ils regrettent pas leurs actes. Et ça, c'est cool.


Pour les femmes, j'aime celles qui ont un cerveau. Nan mais c'est rare...
Je déteste, méprise et crache sur les tsundere.
Sinon j'aime tout, de la fille zetta kawai (type Misuzu ) à la femme, la vraie (Cher ou Alexiel *_*)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:13:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

[citation=Ccd] Sinon moi j'aime bien les badass aussi~~~ Pas forcément les badass GAR dont parlent Windy et Pyro, mais les vrais.
Les enflures, ceux qu'on a envie de jeter au feu et de frapper. Je les aime bien parce que souvent (toujours ?) ils ont des motivations et des buts qui expliquent sans justifier leur attitude. Autrement dit... "Je fais l'enflure pour telle raison mais elle est par forcément bonne".

Et des badass qui butent tout ce qui bougent... sans aucune raison, ça compte ?
(Ali Fucking Al-Saachez, pour ceux qui se demandent de qui je parle, la seule raison pour laquelle j'ai regardé la première saison de Gundam 00 et que je regarderai la seconde saison. Surtout dans un anime avec des gays partout et des cruches inutiles, ce genre de personnages, c'est une bouffée d'air frais.)
(Ou alors Revy... OK, c't'une femme, mais elle y ressemble absolument pas.

Katua a écrit :

Pour les femmes, j'aime celles qui ont un cerveau. Nan mais c'est rare...

Tellement rare que je n'y ai pas pensé sur le coup. Donc +1, je pense aussi à Misaki Kirihara dans Darker than BLACK, la tata Harakawa dans Dennou Coil ou encore, tiens, Motoko Kusanagi (mais d'uh).
(Toi, tu devrais aimer Legretta dans Tales of the Abyss. Et d'autres personnages féminins qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment mais qui font clairement contraste avec cette atrocité sur pattes qu'est Anise.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:17:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Katua: Je parle de façon extrême en fait, j'aime pas le personnages qui va avoir peur dès la petite chose qui tourne mal je voulais dire, qui va toujours dramatiser tout, j'aime les perso optimiste.

Ce que j'aime d'un personnages c'est qu'il soit sur de lui, sans trop avoir une tête enflé quoi, face a de grande situations c'est toujours interessant de voir le personnages avoir peurs face a de grande situation ou quand un éléments de son passé refait surface.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:28:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Katua a écrit :

Pour les femmes, j'aime celles qui ont un cerveau. Nan mais c'est rare...

Tellement rare que je n'y ai pas pensé sur le coup. Donc +1

+100. Je ne sais pas combien j'ai répété cela de fois... Peut-être un million de fois.
Tu pourrais aimer Ryouko dans Ryouko's Case Files mais tu aurais à supporter le côté arrogant.
En tout cas, Balsa compte je suppose. Et il y a aussi Youko dans 12 Royaumes. Et Kino...

Après, j'aime les personnages mystérieux, qui ne révèlent pas grand chose d'eux et qui sont classes en toute ciconstances... (Kusuriuri fortement sous-entendu, mais il y a aussi Ginko, Fakia de Princess Tutu.) Et il semble apparemment que j'ai aussi un petit quelque chose pour les samouraïs. XP

Sinon, tous les personnages avec des réactions à peu près humaines passent, sauf quand ils sont franchement agaçants.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Type de personnages préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum