Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Un truc que je me demande.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:11:07   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Est-ce que Eliwood peut avoir Durandal sans avoir changé de classe? Je me demandais ça parceque dans la route d'Hector il ne change pas de classe automatiquement (à ma connaissance). Donc logiquement il devrait pouvoir avoir Durandal au dernier chapitre sans avoir changer de classe. Quelqu'un a essayé?


--------------------
En travaux ...
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:58:21   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Tant qu'Eliwood est classe S, il peut avoir l'épée légendaire...
Donc logiquement, même dans sa classe initiale il doit pouvoir manier Durandal (si il peut être type S en épée, bien sur ;)).

Ashen-Shugar


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:04:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mais pour être type S ne faut il pas obligatoirement que l'unité ait changé de classe? j'ai un doute là dessus...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:04:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oui, pour avoir une arme en type S, il faut que l'unité soit promue.

Mais la réponse concernant la Durandal d'Eliwood est simple : c'est une arme "Prf", comme l'est la Rapière. En bref, c'est une arme personnelle à Eliwood, et il peut l'utiliser même non promu.
En revanche, il n'y a pas d'animation spéciale lorsqu'il l'utilise s'il est non promu, contrairement à sa version promue...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:47:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans un sens c'est logique, pourquoi faire un sprite qui a si peu de chance d'être utilisé.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Un truc que je me demande.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum