Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Ou trouver les boutiques secrètes ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:36:55   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

J'ai acquis la carte de membre que transportait le voleur et j'ai cherché dans la mission d'après la moindre trace de ces misérables petites boutiques

Alors, si vous pouviez m'aider un peu sur leur emplacement^^

Message édité le 03-08-2004 à 23:37:31 par Altaiir


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:15:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il y a de TRES bonnes cartes indiquant l'emplacement des objets et boutiques secrètes sur ce topic du FESS Forum, la référence anglophone des forums Fire Emblem :

http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=364

(Fais gaffe, comme il y a beaucoup de cartes et donc d'images à charger, cela va prendre un peu de temps si tu n'as pas une grosse connexion.)

J'espère que cela t'aidera !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:27:09   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Merci beaucoup^^

avec ça, j'suis invincible....BWOUAHAHA


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Ou trouver les boutiques secrètes ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum