Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 One Tree Hill (13+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 00:38:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans un petit village de Caroline du Nord
Tout refusait de changer
Absolument tout
Jusqu'à ce qu'un outsider arrive
Et rompt cette stagnance...





Alors depuis le temps que je voulais créer un topic sur mon teen drama préféré, le voilà !

One Tree Hill , ou Les Frères Scott en français, est un teen drama américain. Pour ceux qui ne comprennent pas le sens du terme teen drama, c'est tout simplement une série dramatique qui vise principalement les adolescents de par son contenu. Évidemment, nous parlons ici de vrai contenu pour adolescents, non pas de ces stupides comédies à caractère sexuel et avec beaucoup, beaucoup de nudité et de sexe... quoique vous aurez votre dose de sexe dans One Tree Hill ne vous inquiétez pas ^^

Alors on pourrait tout de suite penser à un Nième Dawson's Creek (si vous ne connaissez pas cette série cultissime de chez cultissime, c'est que vous avez été absent de la surface de la Terre durant les 10 dernières années), avec ses sujets assez durs : sexe, drogues, avortement, mais surtout, problèmes familiaux. Et pourtant, c'est loin d'être aussi simple que ça en a l'air, car plus on avance dans le visionnement des épisodes, plus ça se complexifie, et ce qui apparaissait comme une simple histoire de sport entre deux demi-frères deviendra vite fait bien fait un drama romantique absolument magnifique.

One Tree Hill date de 2003, où le créateur, Mark Schwahn, a suggéré en faire un film à Warner Bros. Mais plus tard, il a retravaillé un peu le scénario pour en faire quelque chose de plus développé. Et depuis, One Tree Hill a connu une popularité mondiale, étant diffusé à travers tout l'Occident.

Pour le moment, 88 épisodes d'environ 45 minutes ont été filmés, l'histoire fait 4 saisons d'environ 22 épisodes chacun et une cinquième saison est en cours de production.


L'HISTOIRE


Tree Hill.

Petit village de Caroline du Nord.

Nous suivons le quotidien de Nathan Scott et de Lucas Scott, deux demi-frères qui ont grandi séparément et qui ne se sont pas vraiment connus avant d'entrer au lycée, malgré le fait qu'ils aient le même père, Dan Scott. En fait, 16 ans auparavant, Dan Scott a eu une aventure avec la mère de Lucas, Karen Roe, mais l'a abandonné après avoir découvert qu'il l'avait mise enceinte : il ne voulait pas s'occuper d'un bébé car il devait travailler sur sa carrière de basketteur. Ou du moins, c'est l'excuse qu'il a sortie, parce qu'à l'Université, il est sorti avec la mère de Nathan, Deborah Lee, et lui a aussi fait un bébé qu'il a élevé avec elle suite à leur mariage.

Nathan a donc grandi sainement dans le luxe et la luxure une fois l'adolescence atteinte. Lucas, quant à lui, mène une vie rudimentaire, mais stable avec sa mère qu'il adore, et Dieu sait que c'est une bénédiction si Dan, un pur salaud, ne s'est pas occupé de lui. En compensation, il avait un "père spirituel", son oncle Keith, le frère de Dan, quelqu'un de beaucoup plus gentil, plus altruiste et plus agréable que Dan.

Nathan et Lucas sont deux frères qui n'ont apparemmen qu'une chose en commun : un talent inné pour le basketball. Nathan joue dans l'équipe de son école, les Ravens de Tree Hill, et Lucas joue avec sa bande de copain dans un terrain au bord d'une rivière.
Cette vie continua normalement jusqu'à ce que le coach des Ravens, Whitey Durham, repère Lucas et juge tout de suite qu'il a une place dans son équipe.

Ce qui créé une énorme tension entre Lucas et Nathan.
Au début, Nathan fait de son mieux pour pourrir la vie de Lucas, surtout lorsqu'il a découvert que Lucas était tombé sous le charme de sa petite amie, Peyton Sawyer.

Peyton finit par larguer Nathan suite à son attitude avec Lucas (quelqu'un de "beaucoup plus agréable que Nathan", selon elle), et Nathan trouve là une occasion d'encore plus pourrir la vie à Lucas en dragant sa meilleure amie, Haley James.

De son côté, Lucas se fait aborder par la meilleure amie de Peyton, Brooke Davis, et ils finissent par sortir ensemble. Peyton ne se réjouit pas vraiment de cette relation...

Nathan, quant à lui, alors qu'il ne draguait Haley que pour énerver Lucas, finit par se rendre compte qu'il est réellement tombé amoureux d'elle.

Voilà comment commence une longue histoire d'amour entre ces cinq lycéens, où deux frères découvriront qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient...


LES PERSONNAGES



LUCAS SCOTT (Image)( Joué par : Chad Michael Murray)
Lucas est le fils que Dan n'a jamais reconnu. Un garçon très beau, musclé, blond, mais surtout, très gentil, très agréable, un peu blagueur sur les bords, mais jamais méchant, même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Autre que le basketball, Lucas est un fanatique de littérature, d'ailleurs, très souvent à travers la série, il amène un peu de poésie dans les situations dramatiques en citant ses auteurs préférés pour mieux, comme John Steinbeck ou Kahlil Gibran.
Lucas forme le triangle amoureux principal de la série, tantôt penchant envers Brooke, tentant vers Peyton.

NATHAN SCOTT (Image)( Joué par : James Lafferty)
Nathan apparaît d'abord comme quelqu'un d'arrogant, hautain, voire condescendant dans le mauvais sens du terme, mais au contact de sa bien-aimée, Haley, il finira par s'attendrir.
Sa relation avec Haley est sûrement la plus rafraichissante de toute la série, car si elle est assez mouvementée par moments, ils finissent toujours par nous faire croire que l'amour existe vraiment.
Contrairement à Lucas, Nathan ne compte que sur le basketball pour s'en sortir dans la vie, il vise d'ailleurs tout bêtement la NBA. Car il n'a pas d'autres passions, voire d'autres talents, et comme si ce n'était pas assez, ses notes sont médiocres. C'est d'ailleurs lors de séances de tutorat avec Haley qu'il est tombé amoureux de cette dernière.

PEYTON SAWYER (Image)( Jouée par : Hilarie Burton)
Peyton est une jeune fille pas comme les autres, passionnée de musique et d'art, un peu punk sur les bords. Elle dessine d'une main de maître, parfois pour le plaisir, parfois juste pour se défouler, voire exprimer autrement ce qui la frustre dans son quotidien.
Son père travaille sur un bateau de dragage, il n'est donc jamais à la maison. Quant à sa mère : morte dans un accident de voiture.
Peyton Sawyer est follement amoureuse de Lucas, même si, à un moment, elle ne le reconnait pas.

HALEY JAMES-SCOTT (Image)( Jouée par : Bethany Joy Galeotti)
Haley est la meilleure amie de Lucas, en plus d'être la femme de Nathan.
Une jeune fille, voire une jeune femme très intelligente, très cultivée, très agréable et très juste.
Malgré sa passion pour les études, elle possède un autre talent, talent qui créera une énorme tension entre elle et Nathan : la musique.
L'un des nombreux enjeux personnels de cette fille est justement Nathan : est-il plus important que sa carrière ?...

BROOKE DAVIS (Image)( Jouée par : Sophia Bush)
Brooke est la meilleure amie de Peyton. Une jeune fille très coquine, plutôt superficielle sur les bords, mais qui a les morales aux bons endroits et qui sait préférer le contact humain à la valeur matérielle, donc fausse.
Brooke est capitaine des pom-pom girls de son lycée, elle est extrêmement populaire, réputée pour être la plus belle fille de l'école, et elle ne s'en plaint pas. D'ailleurs, elle ne veut jamais quitter le lycée, parce qu'elle s'y sent comme dans son élément : elle sait qui sont ses amis, ses ennemis, etc.
Outre les pom-pom girls et le lycée, Brooke s'intéresse à la lingerie, elle créé d'ailleurs sa propre ligne de lingerie durant la série.
Intérêts romantiques ? Lucas Scott. Tout simplement.

DAN SCOTT (Image)( Joué par : Paul Johansson)
Un ancien basketteur, Dan est le père de Lucas et de Nathan.
Un homme fourbe, méchant, sadique, rempli de ressentiment et qui ne fait que le mal autours de lui.
Même s'il est marié, son épouse se plaint régulièrement de son attitude désagréable. Même son fils, Nathan, commence à se distancer de lui, compatif envers Lucas.
Dan déteste profondément son frère, Keith, même si c'est une sorte de jalousie qui l'anime.
Impossible de s'attacher à lui, mais c'est un personnage indispensable à l'aspect dramatique de la série, évidemment.

DEBORAH LEE (Image)( Jouée par : Barbara Alyn Woods)
Debbie est l'épouse actuelle de Nathan. Une femme neurotique, remplie de problèmes personnels et interpersonnels. Après 17 ans de mariage avec Dan, elle finit par le détester, ce qui la mènera jusqu'à essayer de le tuer, ce qui est l'intrigue principale de la troisième saison, évidemment.

KAREN ROE (Image)( Jouée par : Moira Kelly)
Karen est l'ex de Dan. Une femme de 35 ans qui dirige le café le plus populaire de Tree Hill.
Une femme mûre, très mature, qui aime profondément son fils et qui n'hésite pas à le remettre dans le droit chemin lorsqu'il fait des conneries.
Elle déteste Dan et malgré ce qu'elle montre dans la première saison, elle est très reconnaissante à Keith pour l'avoir aidée à élever Lucas.
Pour ne pas dire qu'elle l'aime énormément, évidemment

KEITH SCOTT (Image)( Joué par : Craig Sheffer)
Keith est le grand frère de Dan. Un homme juste, très moral, qui a toujours détesté l'attitude dégueulasse de son frère.
À travers la série, il tombe amoureux de Karen principalement, puis vit une aventure avec une femme nommée Julia, qui est, en fait, une "pute engagée par Dan pour briser le coeur de Keith" selon Karen.

ANTOINE "SKILLS" TAYLOR (Image)( Joué par : Antoine Tanner)
Skills est l'un des plus vieux amis de Lucas. Un jeune homme assez mur, toujours là pour ses amis.
À ce qui paraît, il prend de l'importance dans la saison 4, que je n'ai pas encore vue...

MARVIN "MICRO" McFADDEN (Image)( Joué par : Lee Norris)
Aussi l'un des plus vieux amis de Lucas, Micro est un jeune homme malchanceux en amour, qui est "le copain de tout le monde, mais l'amoureux de personne".
Un garçon très intelligent et très sincère, très sociable et très gentil.
C'est en quelque sorte un commentateur qui anime les matchs de basketball à travers la série.
Il prend de l'importance dans la troisième saison, où on se concentre un peu plus sur ses histoires d'amour.

BRIAN "WHITEY" DURHAM (Image)( Joué par : Barry Corbin)
Whitey, ainsi surnommé parce qu'il était le seul blanc de son équipe de basket lorsqu'il était jeune, est le coach des Ravens.
Un vieil homme dans la soixantaine tourmenté par une vie passée. En effet, son épouse, Camilla, est morte et il n'a pas passé assez de temps avec elle...


CRITIQUE


Sincèrement, qui a cru à une banale histoire d'amour entre lycéens ?
Eh bien vous vous gourrez tous.
Ce qui apparaît comme une banale histoire d'amour entre lycéens au départ finit par se complexifier pour nous donner du bon drame très mature, à ne pas mettre sous toutes les mains, qui traite de plusieurs sujets assez durs.
Ce qui frappe d'abord, c'est le concept des teenagers complètement bouleversé. En effet, pour des jeunes de 17 ans, les acteurs sont dans la vingtaine et paradoxalement, ça aide à la crédibilité du drame. Parce que des teenagers qui semblent avoir 8 ans dans du drame, on en a eu la démonstrations dans, par exemple, un Gundam Seed : on s'en passera volontiers, thank you very much.
Aussi, cette série ne se concentre pas que sur les teenagers, car les personnages plus adultes ont tout autant leur place, ce qui est évidemment le bienvenu.

En fait, ce qui rebutera la plupart des spectateurs, c'est son classement "teen drama". On l'étiquettera donc rapidement "show culcul pour ados attardés supra hystérique sur les bords", digne d'un Dawson's Creek et il ne le mérite pas.

Parce que One Tree Hill a en fait tout pour plaire. Quasiment.

Le jeu des acteurs est excellent, la musique est splendide, les dialogues sont recherchés et bien trouvés (sans que ça soit forcé).

Un show character-driven, évidemment. Et dans ce genre, il réussit bien son coup : ce qui est réellement intéressant à suivre, c'est les différentes relations entre les personnages qui évoluent sans cesse, sans que ça ne rentre dans l'hystérique et l'extravagant. Parce que toutes les réactions des personnages sont réalistes, voire un peu prévisibles à la limite, mais on ne s'empêche jamais de les apprécier. Ces évolutions des relations entre les personnages sont assez nombreuses, ce qui pourrait casser un peu le réalisme du show, mais dîtes-moi qui regarderait des shows totalement réalistes ? Parce que dans la réalité, il ne se passe pas grand chose. Dans One Tree Hill, la vie des personnages est exceptionnelle, remplie de problèmes et de conflits, et aussi sadique que ça puisse paraître, on aime réellement ça, on veut savoir comment se régleront ces conflits, et on ne peut qu'être surpris.

À travers cette situation, on vit avec les personnages les sentiments les plus profonds de l'être humain. Un peu comme dans un Fruits Basket, tout est orchestré pour qu'on comprenne le mieux ce que ressentent les personnages, allant de l'amour à la haine, en passant par l'envie de meurtre, la solitude, l'abandon. Mais surtout l'amour.

Oui, l'amour, qui prend une proportion énorme dans cette oeuvre exceptionnelle. Un peu trop énorme, même : so much sex in high school ? Je ne vais peut-être pas dans la bonne école, mais à 16~17 ans, les adolescents ont-ils une vie sexuelle aussi active ? Organisent-ils vraiment des fêtes dans la maison du plus riche du coin où les couples font l'amour dans toutes les pièces ? Font-il autant l'amour ? Changent-ils autant de partenaires ? M'enfin... Heureusement, le sexe ne prime pas sur l'amour, et même si c'est un sujet de discussion souvent abordé, le tout est surtout concentré sur les sentiments que partagent les personnages.


En France, la série a été diffusée sur TF1 pour ceux qui l'auraient suivie ; au Québec, les consommateurs habituels de Vrak TV connaissent cette série comme leur poche. Actuellement, la série est diffusée en vrac (sans mauvais jeu de mots) quotidiennement à 21h, vous devinez donc ce que je fais dans mon lit le soir, en bon célibataire ^^

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette merveille, il me semble que les coffrets des saisons sont disponibles en France pour une trentaine d'Euros, maximum une quarantaine.

Ça fait un excellent cadeau d'anniversaire, voire de Noel. En tout cas, la série en vaut le coup, il n'y a pas à dire.

À noter aussi que le doublage français est d'une qualité rare, surtout dans les moments d'émotions où les doubleurs cernent bien leurs personnages !


Edité le 14-08-2007 à 00:48:40 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 01:28:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu as tout dit ce que je voulais dire, mais reste que j'aime bien écouter cette émission duran mes temps libre ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 01:40:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À l'inverse de moi, en fin de compte, qui suis un fanboy consumé de cette série pour qui c'est une nécessité de la voir, non pas "dans mes temps libres" mais strictement tous les jours à 21h.
XD
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 03:42:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, moi aussi quand je suis chez moi !
(comme en ce momment)

sa me calme un peu avant d'aller dormir ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:46:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sinon, à part Ccd, qui d'autre aurait vu la série ?...
S'il n'y a que Ccd, c'est déjà ça, on pourra avoir quelques discussions en suivant la 4e saison, qui sera diffusée à partir du 28 août prochain, toujours les mardis à 18h et les mercredis à 21h. N'oublions pas l'énorme cliffhanger que nous a laissés la troisième saison, je sens que cette saison 4 commencera en apothéose avec les dénouements tragiques sur Nathan (et Cooper ainsi que Rachel, évidemment), Lucas, mais surtout, Dan, qui, je l'espère, en tout cas, finira par pourrir en prison. À la fin du dernier épisode de la saison dernière, quelqu'un avait écrit sur le mur de sa chambre en lettres rouges : "MURDERER", ça promet énormément...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 02:08:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu pourrais tenir la discussion avec mon frère si il postais, mais ça risque pas ^^.

Perso, je n'ai regardé que quelques minutes, et en fait, si je ne la regarde pas, c'est parce que je ne regarde pas de teen drama, j'ai essayé TheOC que j'ai assez apprécié mais pas au point de la regarder en entier, j'ai surtout adoré Seth et Summer, les meilleurs personnalitées des personnages de cette série, et Seth un de mes préférés toutes séries confondues, enfin hs... Pour les team drama, la seule que j'avais aimé c'est justement Dawson's Creek, mais je n'avais que 12 ans à l'époque, je consommais tout en séries, enfin bref.

On m'en a dit un très grand bien de cette série, et toi aussi maintenant ^^, je l'essaierais quand je serais rentré de voyage. Je DLerais genre les 5 premiers épisodes(quand j'aurais DL ceux de Weedsd'abord, qui est rentré dans mon top 3 au dessus de Heroes et en dessous de Desperate Housewices), si j'accroche pas au bout de ceux là, je lacherais.

La seule critique que j'ai reçu, c'est le fait que les relations entre les personnages se compliquent dès les 7 premiers épisodes, à tel point "qu'on ne sait plus qui est qui et qui est avec qui", d'après la personne émetrice de la critique, mais vu que comme ça n'est pas un habitué de séries ni de mangas mais juste de films,il a du trouver ça un brin trop dévelloppé.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 13:03:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trop développé ?
Juste à la perfection pour ma part.
En fait, c'est vrai que les relations entre les personnages sont l'attrait ultime qui rend One Tree Hill alléchant, parce qu'elles nous apparaissent sommes toutes banales au bout de quelques minutes de visionnement, mais on prend plaisir à les voir se complexifier et donc finalement nous donner quelque chose de développé, original, sensé et divertissant à la fois.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:24:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'essairais à l'occasion et je te dirais ce que j'en pense.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:55:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai écouter tout les épisodes jusqu'à maintenant. La prochiane saison sort au québec le 27 août je crois. On va reprendre la ou Nathan a sauter a l'eau pour sauver son oncle.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:53:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, et n'oublie pas le mot "MURDERER" écrit en lettre rouges dans la chambre de Dan.

Et à ce qui paraît, la 4e saison sera encore plus dramatique, avec des événements qui touchent à des sujets assez tabous, et d'autres presque sortis d'un film d'action. Du jamais vu dans un teen drama, il me semble, les deux sujets principaux exploités dans ceux-ci étant l'amour et l'amour.


Edité le 24-08-2007 à 17:51:09 par Windspirit


Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 01:38:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, premier épisode diffusé.

CONTIENT DES SPOILERS, NE LISEZ PAS SI LA SÉRIE VOUS INTÉRESSE ET QUE VOUS COMPTEZ LA REGARDER.


Bien mystérieux, tout ça. Comme d'habitude, la série maîtrise à la fois son mystère et les sensations ressenties par le spectateur. Par exemple, lorsque les policiers arrivent chez Dan (alors que le mot MURDERER est encore écrit en grosses lettres). L'ambiance a réussi à nous faire oublier qu'ils auraient très bien pu être là pour lui annoncer l'accident de son fils, mais non, on jouit intérieurement et on est certains qu'ils l'ont coincé.

Cet épisode reste dans l'esprit du développement des personnages et des relations entre eux, toujours avec une touche poétique de la part de Lucas. À mon avis, il devrait retomber sur terre, le petit, il a déjà essayé deux fois avec Brooke et les deux fois, il s'est retourné vers Peyton... il aurait dû comprendre dès la première fois.

Brooke est enceinte ? Moi, je dis non. Dans la pièce, y avait aussi Haley, et je la verrais bien porter le bébé de Nathan, du moins plus que Brooke portant celui de Lucas vu les circonstances actuelles...
Wait and see...

Marrant aussi de voir la réaction de Dan, puisqu'il est maintenant au courant qu'il a tué son frère pour rien. Le pauvre, un peu comme pour apaiser sa confiance, il offre son aide à Karen pour élever le frère de Lucas. Certains diront qu'il le pense vraiment, moi, je suis certain qu'il ne fait ça que pour soulager sa conscience, parce que mine de rien, il savait à quel point Keith était important pour ces deux-là...
Garde tes reproches bien refoulés et brûle en enfer, connard... J'espère qu'ils le coinceront bien vite que cette 4e saison se concentre sur les situations de nos personnages principaux, mais avec l'aide du témoin (celui ou celle qui a écrit le mot sur son mur), ça devrait pas traîner trop longtemps.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 03:20:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi j'ai vu tout les épisodes ^^

on a vu le deuxième épisodes diffusés plutôt bizzard l'histoire de kiss n'est-ce-pas ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:31:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bof, ça tombe un peu dans le classique, c'est-à-dire que Nathan a vu l'image de Keith sous l'eau et ça a lui a donné le courage de sauver tout le monde. Ça aurait aussi pu être le cas de Rachel.
Culcul, mais c'est l'explication la plus logique.
Keith est mort.
On a vu son enterrement.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 01:09:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouin peut-être bien ...

Attendons les autres épisodes et nous allons surment être confirmé ^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 03:27:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les esprit sa existe hein, ça peut-être été Keith aussi.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:38:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

...
One Tree Hill deviendrait donc surnaturel ? T__T
I refuse to believe zat.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 03:29:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah, c'est pas comme si ça allait gâcher cette série. Faut être ouvert aux nouvelles choses. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 22:15:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ccd a écrit :

Bah, c'est pas comme si ça allait gâcher cette série.

En voyant comment se sont développés les 65 premiers épisodes, oui. Parce que One Tree Hill est une série réaliste et romantique prioritairement, s'ils se mettent à digresser, à mettre des esprits par-ci, des aliens par-là ou encore je ne sais trop quoi, ce serait sûrement la pire tournure que pouvait prendre la série.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:43:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui, mais une seul apparition faut pas se plaindre pour rien non plus...

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:39:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, s'ils l'utilisent une seule fois, là, ça ferait encore plus solution-passe-partout. Genre ils ont créé un problème, mais ils avaient pas trouvé de solution réelle, donc ils basculent "pour une seule fois" dans l'irréel.

Si la série avait commencé surnaturelle, ç'aurait été OK, et elle utiliserait cet aspect surnaturel durant le restant de l'histoire. Mais One Tree Hill, pendant 65 épisode, est purement dramatique et romantique. Alors non seulement, l'esotérisme n'a pas du tout sa place là-dedans, mais s'ils décident d'y basculer, ils devraient le faire pour le restant des épisodes.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:47:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis daccord avec Wind la dessus. Si la série commence viré surnaturelle sa va coplètement changer la série et sa ne sera plus amusant de la regarder.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:03:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je viens de lire qu'il y a une "sous-histoire" concernant Derek qui est assez dark, ce qui ferait basculer la série dans le thriller. 'Tain, j'ai hâte de voir la suite... *bave*.
Vous vous souvenez des messages que recevait Peyton dans la seconde saison ? Venant d'un certain "WATCHMEWATCHU" ? Elle croyait que c'était sa mère, mais en fait, non. Je crois que c'est ce Derek, WATCHMEWATCHU. À savoir s'il est vraiment le frère de Peyton, on ne peut rien dire, mais on a la confirmation qu'il est obsédé par elle, à voir son mur tapissé à la fin du 3e épisode.
Les messages que WATCHMEWATCHU envoyait à Peyton étaient... disons, provocateurs. Un peu comme si c'étaient des messages de stalker (quelqu'un pourrait me traduire çui-là ?).
Y aurait-il un lien à faire avec ce Derek ?

Wait and see.

(*Essaie tant bien que mal de changer de sujet parce qu'on se mettra jamais d'accord sur cette histoire d'esprit. L'un dit que ça existe, l'autre croit dur comme fer à la science... Wait and see... again...*)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 01:28:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi ce Derek je le trouve assez mystérieux.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:49:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Dernier épisode passer ...

Ce derek n'est vraiment pas celui qu'on a pu connaître oO et l'histoire avec son autre frère noir vraiment mystérieux j'ai hâte de voir l'autre épisode pour mieu comprendre lol

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:37:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Juste une petite note pour les Québécois qui suivent la série : le prochain épisode sera É-PIC !!!

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  One Tree Hill (13+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum