Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Transcript des Supports

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:25:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ike/Reyson C:

Ike: Reyson.
Reyson: Oh, Ike. Que puis-je pour vous?
Ike: Je viens juste voir comment ça se passe. Tout va bien?
Reyson: Oui. Aucun problème.
Ike: Aucun? Votre visage me dit le contraire .
Reyson: Ah… tous les hérons sont optimistes de nature. L’énergie négative et la tension du combat sont difficiles à supporter.
Toutefois, j’apprends à m’y faire. J’espère que vous me laisserez me battre à vos côtés jusqu’au bout.
Ike: Tant que vous ferez attention à vous, je n’aurai aucun reproche à vous faire.
Mais n’y a-t-il rien pour votre service? Nous pourrions faire un repas spécial. Cela pourrait vous redonner un peu d’énergie.
Reyson: C’est très gentil, mais mon alimentation est relativement stricte.
Autrefois, j’étais profondément attristé par la fragilité et la maigreur de mon corps. Alors, j’ai fait une petite expérience.
J’ai pris tous les aliments prisés par Tibarn… viande crue, poissons frais, insectes… et je les ai tous mangés.
Ike: Je m’attends au pire. Que s’est-il passé?
Reyson: Pendant 10 jours, j’ai cru mourir. J’étais encore plus vert qu’une grenouille!
Je crois que les hérons sont condamnés à manger des fruits et des noix jusqu’à la fin de leurs jours.
Ike: … Je n’arrive pas à y croire. De la viande crue? Vous deviez être désespéré!
Reyson: Je voulais tant ressembler à Tibarn. Un corps fort, des ailes puissantes…
Je croyais que je pouvais ainsi acquérir la force nécessaire pour marcher sur Begnion et venger mes frères.
J’ai prié la déesse à genoux tous les soirs, lui demandant de me prêter assez de force. En vain.
Ike: Je crois comprendre ce que vous ressentez. Mais c’est mieux ainsi.
Reyson: Comment le savez-vous?
Ike: L’énergie négative vous rend malade. Imaginez si vous aviez essayé de blesser quelqu’un! Vous en auriez vomi!
Reyson: Euh… vous avez sans doute raison…
A un moment, j’étais tellement désespéré par mon manque de force que j’ai pensé mettre fin à mes jours…
Mais… je suis heureux d’être en vie. Cela m’a permis de revoir Leanne.
Ike: Euh… vous me surprenez, Reyson. Vous êtes plus fort que vous en avez l’air.
Reyson: Si vous parlez de la force spirituelle, je pense être le meilleur!

Ike/Reyson B:

Ike: Reyson!
Reyson: Je suis ici, Ike.
Vous voulez discuter de notre stratégie?
Ike: Oui. Votre participation aux prochains combats va être déterminant. Vous vous sentez bien?
Reyson: Eh bien… j’ai réalisé que je supporte mieux l’énergie négative quand je vole. Une simple brise peut vraiment m’aider.
Je vais tenir le coup. Soyez rassuré.
Ike: Vous avez l’air fatigué. Epuisé, même.
Je crois savoir ce que ressent le roi de Phoenicis. Je suis désolé de vous en demander autant.
Reyson: Vos paroles sont vexantes. J’ai choisi d’être ici.
Ike: Ce n’est pas ce que je voulais dire… Je suis désolé. Je sais que vous détestez qu’on s’inquiète de vous. C’est juste…
Reyson: Ike? Silence. Si c’était quelqu’un d’autre, je l’aurais déjà frappé pour l’obliger à se taire.
Ike: Oh! Du calme, Reyson! Ce n’est pas utile! Et… je ne pensais pas que les hérons pouvaient attaquer.
Reyson: … Je sais comment cogner! Même si…
Ike: Oui?
Reyson: Je subis plus de dégâts que ma cible.
Ike: Comment?!
Reyson: Lorsque j’ai frappé le Duc de Tanas au visage, il n’a fait que saigner du nez, mais je me suis cassé les os de la main.
Ike: Sacrebleu…
Reyson: Tout à fait.
Ike: … Mais ça vous a fait du bien, non?
Reyson: Oui !

Ike/Reyson A:

Ike: Reyson? Vous tenez le coup? Vous semblez à bout de forces.
Reyson: Je sais, Ike! Je le sais mieux que quiconque. Mais laissez-moi le faire. Laissez-moi me battre.
Ike: Très bien. Mais je ne veux pas que vous tombiez raide mort dès que cette guerre sera finie!
Reyson: Tout devrait revenir à la normale, une fois le médaillon en place…
Ne vous en faites pas. Je suis déterminé. Je dois affronter Ashnard. Je dois connaître la vérité.
Ike: Je vous aiderai, Reyson.
Reyson: Je vous le répète, je ne veux pas de faveurs…
Ike: Et j’ai besoin que vous m’aidiez aussi.
Reyson: … Vraiment?
Ike: Chacun de nous a des pouvoirs uniques. Joignons nos forces au cours des prochains combats et nous remporterons la victoire.
Reyson: Je comprends. Très bien. J’apprécie votre aide.
Ike: Tenez bon, Reyson. La victoire est à portée de main.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:31:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Haar/Jill C:

Jill: Capitaine Haar! Où êtes-vous? Capitaine Haar!!!
Haar: Calme-toi! Tu ne vois pas que je dors?
Et tu as vraiment besoin de crier mon nom comme ça? Tu parles plus fort qu’un vendeur de brochettes sur un marché!
Jill: Vous n’avez qu’à répondre quand je vous appelle!
Haar: Je répondrai quand tu cesseras de m’appeler capitaine.
Jill: Comment dois-je vous appeler, alors?
Haar: Comme tu voudras.
Jill: Monseigneur Haar, peut-être?
Haar: Tu trouves que je ressembles à un seigneur?
Jill: Sire Haar, alors?
Haar: Non! C’est ridicule!
Jill: Simplement Haar?
Haar: Ah! Voilà qui est mieux.
Jill: Non, je ne peux pas m’adresser à mon supérieur de cette façon. Je vous appellerai "monsieur Haar".
Haar: Fais comme tu veux. Maintenant, laisse-moi continuer ma sieste…

Haar/Jill B:

Jill: Monsieur Haaaaaaaaar! Où êtes-vous!? Monsieur Haar!!!
Haar: Juste derrière toi.
Jill: Pourquoi mettez-vous si longtemps à répondre quand je vous appelle?
N’aviez-vous pas promis de répondre si je ne vous appelais plus capitaine?
Haar: A condition que je ne dorme pas.
Jill: Mais… c’est presque toujours le cas!
D’ailleurs, la seule fois où vous vous êtes vraiment comporté en soldat, c’est quand vous étiez en face de mon père.
Haar: Et je me rappelle la seule fois où je t’ai vue détendue. C’était quand tu étais avec le commandant Shiharam.
Jill: Je… n’avais pas le choix. C’était mon père. Et il était différent.
Haar: Je suis d’accord. Le commandant Shiharam était quelqu’un d’unique.
Je ne voulais pas qu’il me prenne pour un feignant.
Jill: Monsieur Haar…
Haar: Mmm... je vais m’étendre ici... Oui… cette mousse a l’air confortable. Laisse-moi seul. C’est l’heure de la sieste.

Haar/Jill A:

Jill: Monsieur Haar?
Haar: Oui?
Jill: C’est étrange. Je n’ai pas eu à vous appeler cent fois pour que vous répondiez!
Haar: Oui, j’imagine que c’est pour ne pas avoir à supporter tes jérémiades.
Jill: Ah, c’est pour ça? Bon, très bien…
Haar: Que vas-tu faire quand la guerre sera finie, Jill?
Jill: Mon désir est de retourner à Daein. Je veux être près de la tombe de mon père.
Haar: Je vois.
Jill: Et vous?
Haar: Si je réchappe du combat contre Ashnard, je ne sais pas ce que je ferai.
On m’a déjà proposé de garder la tombe du commandant Shiharam.
Jill: Vous voulez dire que vous ne souhaitez pas rester avec moi?
Haar: Ce n’est pas ça. Mais je pensais que tu n’appréciais pas vraiment ma compagnie.
Jill: Et pourquoi donc?
Haar: Si nous survivons à cette guerre, nous lancerons un service de courrier wyverne. Nous allons devenir riches.
Jill: Bien sûr… Si nous en réchappons.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:24:38   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Ilyana / Zihark C

Zihark : Ouh-ouh... Ilyana ? Que regardes-tu ?

Ilyana : Oh ? Euh... Le sac à ta ceinture.

Zihark : Oh, ça ! Je m’en sers juste pour transporter une potion et des en-cas. Pourquoi ? Tu trouves se sac étrange ?

Ilyana : Oooh... Ca sent délicieusement bon...

Zihark : Vraiment ? C’est bizarre. C’est juste de la viande séchée.

Ilyana : De la viande séchée ! Miam... miam... J’ai tellement... faim !

Zihark : Tu as faim ? Mais je t’ai vu manger un morceau de lapin grillé il y a quelques minutes ! Tu n’en as pas l’air comme ça, mais qu’est-ce que tu peux avaler ! Bon, j’y vais. A plus tard !

Ilyana : Oh... au revoir.

Zihark s'en va...

Ilyana : ... Que vais-je faire ? J’aurais du lui dire que je mourrais de faim et que j’allais m’évanouir. Peut-être m’aurait-il donné un peu de sa délicieuse nourriture. J’ai faim !


Ilyana / Zihark B

Ilyana : Euh... Bonjour.

Zihark : Bonjour, Ilyana. Tu as encore faim, n´est-ce pas ?

Ilyana : Non. Peut-être. Bon... oui, je suis affamée !

Zihark : Comment peux-tu manger autant et avoir toujours faim ? Hier soir, tu m´as arraché une cuisse de poulet des mains !
C´est le fait de jeter des sorts qui te donne faim comme ça ?

Ilyana : Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j´ai si faim. Je n´en ai jamais assez. Jamais... Normalement, je mange comme quatre personnes. Mais aujourd´hui, c´était particulièrement difficile puisque je n´ai mangé que pour trois.

Zihark : Quoi ?! Mais c´est... incroyable. Tu as un sérieux problème. J´espère que tu arriveras à le résoudre. ( il part )

Ilyana : Euh... excuse-moi. Tu peux attendre une seconde ?

Zihark ( il revient ) : Quoi ?

Ilyana : Euh... tu n´as rien oublié ?

Zihark : Laisse-moi réfléchir... Non. Je n´ai rien oublié.

Ilyana : Oh... Très bien.

Zihark : A plus tard !

Ilyana ( seule ) : ... Tout le monde me donne à manger, sauf lui...


Ilyana / Zihark A

Ilyana : Oh...

Zihark : Bonjour Ilyana. Je n´arrête pas de te croiser ces jours-ci.

Ilyana : Oui... c´est vrai... ... ...

Zihark : Qu´est-ce qui ne va pas ? Tu as l´air... bizarre aujourd´hui.

Ilyana : Vraiment ? Comment ça ?

Zihark : Oui, vraiment. Tu es plus jolie que d´habitude.

Ilyana : Ah bon ?!

Zihark : Oui, tu es très en beauté.

Ilyana : ... ... ...

Zihark : Mais tu as toujours faim. Je le vois à ton regard sauvage.

Ilyana : Sauvage ?! Pardon ?

Zihark : Tu as acquis une certaine célébrité au sein de la troupe. Les hommes disent que tu les séduis pour mieux t´emparer de leur nourriture.

Ilyana : Ils disent ça ?

Zihark : Oui, c´est ce qu´ils disent. Tu es une voleuse de viande séchée, n´est-ce pas ? Sans compter l´incident de la tarte. C´est vrai que tu ne te souviens pas de leurs noms, même après qu´ils t´aient payé un bon repas ?! C´est terrible.

Ilyana : Non, c´est juste que... Je mévanouis quand j´ai trop faim. C´est pour ça que j´accepte la générosté des autres.

Zihark : Alors, au moins souviens-toi de leurs noms. Même si tes motivations sont différentes, tout le monde t´aime bien.

Ilyana : Pardon...

Zihark : Ne t´excuse pas auprès de moi, tu n´as pas pris ma tarte aux pommes.

Ilyana : Bien.

Zihark : Bon, on y va ?

Ilyana : Pardon ?

Zihark : Tu as faim, n´est-ce pas ? Je n´aime pas te sermonner, alors je t´offre le dîner, d´accord ?

Ilyana : C´est vrai ?

Zihark : Oui, bien sûr. Je ne veux pas te voir affamée. Mais je ne suis pas très riche. Je ne peux payer que deux repas.

Ilyana : C´est si... gentil. Ca devrait suffire. Merci... Oh, merci infiniment... hum... Euh... Ike ? Non attends ! Hum... Bill ? Homme à l´épée ?

Zihark : Zihark...

Ilyana : J´apprécie vraiment... Zihark.

Message édité le 02-03-2007 à 13:44:29 par WonderChef
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:38:50   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Marcia / Kieran C

Kieran : Oh ! Que j´aimerais avoir la chance de m´entraîner avec un chevalier pégase ! Ça me rendrait encore plus fort...
Tiens, en voilà un qui arrive ! Marcia !

Marcia : Hem ?

Kieran : Euh... J´aimerais avoir le plaisir de... Oh, excuse-moi. J´ai oublié de me présenter. Je m´appelle...

Marcia : Je sais qui tu es. Kieran, capitaine du cinquième peloton des chevaliers royaux de Criméa. C´est bien ça ?

Kieran : Comment connais-tu mon nom ? Et mon peloton… ? Serait-ce la gloire de mon dernier combat ? Non, ce n’était rien de spécial.

Marcia : Mmmm…

Kieran : Ou peut-être t’ai-je blessée ou blessé l’un des tiens par le passé ? Est-tu venue pour te venger de moi ?!

Marcia : Nooon…

Kieran : Les récits de mes exploits auraient-ils franchi les frontières ? As-tu entendu comment j’ai vaincu l’araignée géante ? Nooon… ce serait étonnant. Mais néanmoins possible… Voyons… il est aussi possible que…

Marcia : Hé ! Andouille !

Kieran : Aaaaah ! Quoi ?! Ne me fais pas peur comme ça !

Marcia : Tout le monde connaît ton nom. Tu t’annonces à chacun de nos combats.
« Je suis Kieran, capitaine du cinquième peloton des chevaliers royaux de Criméa ! Tremblez devant moi ! »

Kieran : Mmm… oui, ça explique tout.

Marcia : Alors, en quoi puis-je t’aider ?

Kieran : Hein ?

Marcia : Tu voulais me demander quelque chose ?

Kieran : Oh, oui. Euh... hem ? Qu’est-ce que c’était déjà ? Zut ! Etait-ce… non, ce n’est pas ça…

Marcia : Bien. Viens me voir quand ça te reviendra…
Dingue ! Son casque doit être beaucoup trop serré…


Marcia / Kieran B

Kieran : Marcia !

Marcia : Ohé, Kieran. Comment va ton cheval ?

Kieran : Oh, beaucoup mieux ! Et c´est grâce à toi ! Lorsqu´il est tombé malade, je ne savais pas quoi faire, mais... tes premiers soins l´ont remis sur pied !

Marcia : Le pauvre était épuisé à force de marcher constamment. Nous avons combattu partout. Pas étonnant qu´il s´effondre ! Laisse-le se reposer jusqu´à ce qu´il aille mieux. Je suis sûre que ça ira vite.

Kieran : Ce sont des choses que j´ignorais, n´ayant jamais dépassé les limites du royaume de Crimea. Je te remercie de tout coeur !

Marcia : Pfff ! Je t´en prie ! Ce n´est rien. J´ai vu tellement pire.

Kieran : Moi, capitaine du cinquième peloton des chevaliers royaux de Crimea, je m´engage à payer ma dette, qu´importe...

Marcia : Hé ! Mon grand ! Je t´ai dit qu´il était inutile de me remercier. Je suis sûre que tu auras bientôt l´occasion de m´aider... Enfin, j´imagine que cela risque d´arriver. Donc, tu pourras m´aider quand la situation se présentera.
... Si elle se présente.

Kieran : N´en dis pas plus ! Je le jure sur ma vie !

Marcia : Je t´en prie ! Pas sur ta vie ! Tiens, ça me rappelle que... Tu n´avais pas quelque chose à me demander l´autre jour ?

Kieran : Oh, ça. Eh bien avec la maladie de mon cheval, j´ai oublié ce que c´était. Mais, sur ma hache, je jure que...

Marcia : Laisse ta hache tranquille ! Sacrebleu, ce type me rendra folle !


Marcia / Kieran A

Marcia : Kieran !

Kieran : Oh, Marcia !

Marcia : Ton cheval est complètement rétabli ! Je suis si heureuse.

Kieran : Oui, et c´est grâce à toi !
Laisse-moi te remercier encore une fois ! Moi, capitaine du cinquième...

Marcia : Oh ! Non, pas encore ! Ca suffit maintenant ! C´est désespérant...
Dis, c´est pour quoi faire, ce seau ?

Kieran : Je comptais laver mon cheval. Il n´a pas été brossé depuis bien longtemps et ça ne lui ferait pas de mal.
En outre, avec toutes mes aventures, je n´épargne pas ma pauvre monture. Je vais essayer de la ménager.

Marcia : Ah, c´est adorable !

Kieran : Quoi donc ?

Marcia : Tu aimes ton cheval ! C´est émouvant ! Je croyais que tes exercices t´occupaient tellement que tu n´avais pas le temps...

Kieran : C´est plus qu´un simple cheval. C´est mon frère d´armes ! Certains chevaliers, même de Crimea, traitent leurs chevaux comme un simple moyen de transport, mais pas moi.
Et ça vaut aussi pour les armures, haches, gants et bottes ! Et... cette cantine ! Ce sont tous mes frères d´armes !

Marcia : C´est admirable.

Kieran : Non, Marcia, ce n´est pas admirable. C´est juste du bon sens.

Marcia : Ah ah ! Je ne croyais pas que le bon sens était une de tes qualités ! Tu es étourdi et négligent d´habitude...

Kieran : Ah ! Eh bien, je ne suis pas de cet avis !
En fait, lorsque j´ai combattu le monstre géant au sud de Crimea...

Marcia : Au revoir, Kieran !
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:05:05   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Tormod / Reyson C

Tormod : Puissant prince du clan des hérons !

Reyson : Oui, je suis Reyson. Qui es-tu ?

Tormod : Je suis Tormod. J'espérais pouvoir vous demander quelque chose.

Reyson : Je m'excuse, tu m'as surpris. Que voulais-tu ?

Tormod : Votre chanson... Elle fonctionne sur tout ?

Reyson : Tu veux dire mon chant ?

Tormod : Oui, ce qui a fait que la forêt terne s´est soudain mise à briller de mille couleurs.

Reyson : Tu veux parler du Galdr, la magie Seid. Que veux-tu savoir ?

Tormod : Pourriez-vous la chanter pour nous tous ?

Reyson : Pour vous tous?

Tormod : Oui... Pour mes amis laguz du desert de Granne.

Reyson : Donc tu es le chef de l´armée de libération des Laguz. Mais tu... n'es encore qu´un enfant.

Tormod : Cela vous pose un problème ?

Reyson : Non, aucun. Mais j´ai entendu dire qu'un Beorc se battait pour libérer les esclaves de Begnion ; et je me demandais quel genre d'homme c´était. Tu es... différent de ce que j'imaginais.

Tormod : Bon, je suis jeune, et alors ? Ça ne rend pas ce que je fais moins important. Alors, vous allez nous aider ou pas ?

Reyson : Je vous apporterais volontiers toute l´aide que je peux vous donner mais... que veux-tu de moi exactement ?

Tormod : Je savais que vous accepteriez ! Mmm, voyons voir... Oh, attendez...

Reyson : Qu'y a-t-il ?

Tormod : Je ne suis pas prêt. Le moment n'est pas encore venu. J´aimerais vous en parler plus en détail. Je reviendrai quand j´aurais plus de temps ! A bientôt !

Reyson : Les enfants beorc sont si agités.


Tormod / Reyson B

Tormod : Puissant prince du clan des hérons !

Reyson : Je t´en prie, apelle-moi Reyson.

Tormod : Vous êtes sûr ? Très bien, Reyson. Pouvez-vous m´accorder un moment?

Reyson : Certainement. Il s´agit de chanter pour tes amis laguz n'est-ce pas ?

Tormod : Précisément ! Vous vous en souvenez !

Reyson : Pourquoi ne pas me dire exactement ce que tu as en tête ?

Tormod : Eh bien, j'esperais que vous pourriez utiliser votre chant pour transformer le sable en terre fertile.

Reyson : Transformer le sable en terre fertile ?

Tormod : Exactement ! Une terre fertile qui donnerait des recoltes abondantes. Pour pouvoir construire un village.

Reyson : C´est... totalement absurde !

( Il part )

Tormod : Mmm, il s'est emporté bien rapidement. Pour quelqu'un avec des yeux si doux, il a un tempérament très colérique.


Tormod / Reyson A

Tormod : Reyson ! J´ai besoin de votre aide !

Reyson : ...

Tormod : Je sais que vous le pouvez ! Je vous en prie.

Reyson : Désolé. Je ne peux pas.

Tormod : C´est parce que nous sommes pauvres ? C´est pour ça que vous refusez ?

Reyson : Insinuerais-tu que je ne consens qu´à aider les riches ?!

Tormod : Non... Je veux dire...
J´ai trouvé incroyable la façon dont vous avez pardonné à l´apôtre et ramené la vie dans la forêt.

Reyson : Ce n´était possible que parce que les circonstances étaient très spéciales.

Tormod : Quoi ? Je ne comprends pas.

Reyson : C´était la forêt de Serenes. Pour mon peuple, il n´y a pas d´endroit plus sacré. Et le galdr que j´ai chanté faisait partie d´un rituel très ancien, accompli sur un autel sacré.
Et surtout, ma magie seid n´a réussi que parce que Leanne était à mes côtés. Ce gladr est beaucoup moins puissant quand je le chante seul.

Tormod : Alors ce qu´il nous faut, c´est Leanne !

Reyson : Tu ne comprends pas très vite, hein ? Même si nous chantions le galdr tous les deux jusqu´à épuisement, nous ne pourrions pas changer le sable en terre fertile, je n´ai pas le pouvoir nécessaire. Me suis-je bien fait comprendre ?

Tormod : Mmmmmm...

Reyson : Pourquoi as-tu besoin d´une telle magie ? Ike m´a dit que tu étais maintenant sous la protection de l´apôtre.

Tormod : L´apôtre a dit qu´elle aiderait les esclaves laguz. Mais les Laguz vivent encore parmi les Beorc. Cela risque de causer des tensions. Pensez-y. Même si l´apôtre libère les Laguz, les Beorc ordinaires continueront à les haïr. Je ne veux pas que mes amis vivent dans une atmosphère de haine, craignant pour leur vie.

Reyson : Les Beorc et les Laguz vivant en harmonie ? J´ai du mal à imaginer ça.

Tormod : C´est pour ça que je vous ai demandé de faire quelque chose pour le désert. Si je pouvais construire un village pour les Laguz, ils pourraient y vivre en paix.

Reyson : Cela risque de prendre du temps, mais si nous reprenons le contrôle de Serenes, voudrais-tu venir y vivre avec tes amis ?

Tormod : Vraiment ?

Reyson : Bien sûr.

Tormod : C´est... une idée fantastique ! Tout le monde va être fou de joie !

Reyson : Mais vous devez savoir qu´il est interdit de chasser dans la forêt sacrée.

Tormod : Vraiment ?! Et qu´allons-nous manger ?

Reyson : L´eau fraîche coule en abondance, et il y a plus qu´assez de noix et de baies.

Tormod : Mais beaucoup de mes amis appartiennent au peuple félin. Ils aiment la viande !

Reyson : Il faudra qu´il s´y habituent.

Tormod : Je vais leur parler. Mais ils préfèreront peut-être le désert. Ils adorent manger de la viande !

Message édité le 27-02-2007 à 12:06:11 par WonderChef
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Transcript des SupportsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum