Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 traduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yanis0047
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:52:03   Voir le profil de yanis0047 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanis0047   

je cherche des patche de traduction pour les otre episodes
merci d'avance
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 07:54:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca dépend ce que tu veux dire par les autres épisodes. FE1 à 6?

Et en quelle langue veux-tu que les patchs soient. Parce que la grande majorité d'entre eux sont en anglais pour l'instant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:50:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mode frime/on:

Oui et moi et Marthur on traduit les jeux en Français


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
yanis0047
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:30:48   Voir le profil de yanis0047 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanis0047   

c'a ne me derange pas quil soit en englai je veu just les patche pour pouvoir jouer
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:26:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour FE1 (Nes): Je n'en ai vu qu'un de la team Gaijin , mais je ne l'ai jamais vu autrement que prépatché à une ROM donc je ne peux pas te passer de patch pour ce jeu.
D'ailleurs il ne traduisait que le premier chapitre et le menu principal. Pas vraiment utile quoi.

Pour FE2 (Nes): On en a parlé récemment sur le forum. Tu pourras en trouver un sur la page de ce forum:
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=15145
Si je me souviens bien de ce qu'à dit Pyro, il faut l'appliquer sur une rom vierge.

Pour FE3 (Snes): C'est ici. Pas sûr que ce patch soit admirable. Seulement 20% du jeu.

Pour FE4(Snes): Clique sur la bannière du forum, et cherche dans la section Download.

Pour FE5(Snes): FESS est encore ta meilleure chance!

Pour FE6(GBA): Encore une fois, FESS FTW!

C'est le 5ème lien. Là où tu peux voir le .zip


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
yanis0047
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:11:23   Voir le profil de yanis0047 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanis0047   

merci pour toutes ces informattion c'est largement sufisant
depuis que j'ai jouer sur gba jarivplu a decrocher sur toute la serie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  traductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum