Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Tout ce que vous attendait et vos intuition ici

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:56:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tout ce que vous attendais pour Goddess of Dawn et vos intuition venais les faire connaitre sur ce topic

Je crois que je vais commençais j'espère que le 10 sera plus beau que le 9 qui est terrible mais assez laid surtout les phase de combat j'espère aussi qu'il y aurra des chapitre x pour ralonger la durée de vie et le plaisir espérons des nouveaux peuple un peuple poisson et un peuple réptile serait pas mal j'espère que Ike et Nasir seront toujours jouable je pense aussi que l'on explorera le nord est de Daein qui n'était pas explorer dans le 9

Mon intuition me dit que le chevalier noir reviendra, qu'on verra son visage et que l'on pourra controler son épée Alondite ça serait si les perso pourrait utiliser 2 armes en même temps je m'imagine bien avec Ike utiliser Ragnell et Alondite en même temps en les tenant dans 2 mains différente

PS: je pense que Mikaya est la personne que rechercher Sothe en embarquant clandestinement dans le bateau
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:48:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Est-ce utilise de créer un topic similaire à "Vos idées de ce qu'on va y trouver ! (+)" pour discuter exactement du même sujet, rien ne t'interdit d'éditer ton dernier message et d'ajouter ce que tu viens de taper.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:49:08   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

En fait, on fait déjà ça dans l'autre topic, alors quel intérêt...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:12:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Bien, dans ce cas...

*Sujet vérouillé*


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Tout ce que vous attendait et vos intuition iciNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum