Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Mon tout petit Feloucette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:12:10   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Voila, aujourd'hui signe la fin de la vie de mon petit Hamster feloucette.... Il a eu 4 ans, et est mort d'une tumeur.
Je sais que le fait d'en parler comme ca peut paraitre anodin... mais essayez de vous mettre à ma place , je souffre énormément de sa disparition.. ca ma complétement tué. On a vécu des moments merveilleux ensemble, il fesait plein de bétises j'adorai... Le matin il me réveillai meme pour aller au boulot en mangeant les barres de sa cage, et une fois que j'étais réveillé, il arretait. Le soir il arrivait que je le pose sur mon torse et qu'il s'endorme....
Trop de souvenirs et de moments passé ensemble.... Feloucette mon Hamster d'amour je t'aime à l'infini.
Sachez pour tout le monde que je suis plutot un "tough guy" et que si je suis dans cet état la (certain se fouteront de ma gueule), c'est que je l'aimai vraiment beaucoup. Le seul fait de mettre sa foto me fait du mal...


Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Toutes mes condoléances ...
Je trouve que c'est quand même important la perte d'un animal de compagnie surtout quant on y tient comme lui , alors les mecs ... dites lui quand même un mot ou deux ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:43:02   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

c'est pas bien grave Azed, je ne cherche pas du réconfort, juste y laisser une trace .
Merci quand même Azed.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:07:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je te comprends, il m'est arrivé la même chose avec mon chat. Il n'avait que 2 ans et moi 9 !

Ca m'en a mis un sacré coup au moral, surtout que je n'ai pas eu d'autre animal de compagnie que lui.

Toutes mes condoléances. Mais je pense que tu t'en remettreas plus facilement que moi.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:17:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Il y a un an et demi j'ai perdu mon chat, écrasé par une voiture devant la porte de la maison et dire que je l'avais vu naitre devant mes yeux..., donc je sais ce que tu ressent, et j'en suis vraiment désolé..., toutes mes condoléances...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Fifi... She was SOOOOOOOOOOOOOOOOO cute !!...

Tant qu'on y est, moi aussi, j'ai perdu un animal : un petit chien qui s'appelle Fifi. Enfin, c'était une chienne, mais j'aime pas trop ce mot XP...
Ce qui est bizarre, c'est que dès ma plus tendre enfance, du plus loin que je me souvienne, je détestais les chiens, ils me fichaient la trouille. Et puis est née Fifi, elle a grandi, j'ai immigré au Canada donc je ne la voyais que les étés, et encore, des fois c'était un été sur deux.

Et cet été, j'y suis allé et elle n'était plus là. Morte, noyée dans un étang...

M'enfin, je pense m'en être remis mieux que vous, faut dire que même si j'y étais très attaché, le monde ne s'était pas arrêté, la vie continuait...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:24:59   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

UltiMentali a écrit :

Je te comprends, il m'est arrivé la même chose avec mon chat. Il n'avait que 2 ans et moi 9 !

Ca m'en a mis un sacré coup au moral, surtout que je n'ai pas eu d'autre animal de compagnie que lui.

Toutes mes condoléances. Mais je pense que tu t'en remettreas plus facilement que moi.


Crois moi....tu penses mal.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:26:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

joeandmac a écrit :


Crois moi....tu penses mal.

Alors, désolé et bon courage.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:31:10   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

merci..
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 01:19:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis profondément désolé pour toi, joeandmac.

J'avais eu moi aussi des animaux de compagnie par le passé (lointain) : un chien, des chats, et des lapins. Le chien s'est perdu et je ne sais pas ce qu'il est devenu; les autres animaux sont morts.

J'ai été malheureux de les perdre (surtout mon chien), mais au risque de paraître insensible, je m'en suis remis depuis.

Les animaux étant une grande responsabilité autant qu'une source de peine quand tu les perds, à présent je ne veux plus d'animaux de compagnie. C'est déjà très dur de perdre des personnes chères (je vous renvoie à la MAJ du 19 septembre 2006, si vous ne voyez pas ce que je veux dire) ; je préfère m'épargner la souffrance de la perte d'un animal cher en prime.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 11:05:51   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Merci a toi Ace, contrairement à ce que tu penses ca me remonte le moral et je te comprends tout à fait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Mon tout petit FeloucetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum