Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 mon Topic à moi ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:57:58   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Bah voila je crée mon Topic FE 5 car je compte bien m'y mettre après FE 4, je commence tout de suite avec une question : A quelle époque se situe FE 5??
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:23:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ca commence à peu près un an avant le chapitre 7 et fini pendant le chapitre 8 ou 9 de Fe4


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:21:19   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ah d'accord, parceque j'ai vu plein de persos dans FE5 qui n'apparaissent apparament pas dans FE4 avec Leaf.... je ne veux pas que tu me spoil parceque je ne suis qu'au chapitre 5, mais je suppose que à l'instar de Cuan , Leaf est parti s'exiler je ne sais où faire sa guerre (FE5) avant de revenir pour terminer les chapitre de FE 4?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:44:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La guerre à lieu dans la péninsule de thraccia, Leaf ne c'est en aucun cas exilé.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:21:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

mais c'est étrange....dans ce cas, est ce que les combats que Leaf fait dans FE5 sont relatés dans FE4?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:07:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hnn... Pas que je me souvienne, mais je me base uniquement sur mes souvenirs, je tiens à le dire (et puis s'ils devaient relater ses combats, ils parleraient du principal contre Reidrick, alors que celui-ci n'a pas été mentionné une seule fois dans FE4 (je me base encore sur mes souvenirs, ceci n'est en aucun cas une affirmation)).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:09:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Deux phrases :
FE4 sortit en 1996.
FE5 sortit en 1999.

Donc L'histoire de FE5 ne devait pas vraiment être très avancées lors du développement de FE4.

Certes Il doit y avoir deux faits de FE4 qui sont élargie dans FE5 :
-L'un est dit en début de chap7 de FE4
-L'autre concerne la fin du chapitre8 de FE4
Mais de toutes façons c'est de FE4 vers FE5 et pas l'inverse, FE5 est un agrandissement de FE4 (CF : la carte principale du jeu)

Joeandmac, décide-toi tu veux qu'on te spoile tout ou rien? non parceque on ne peut pas expliquer clairement FE5 sans risquer un spoile sur la seconde génération de FE4


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:01:00   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ARghhhhhhhhhh Kroy me pardonnera tu un jour...je suis partagé entrain tout, ca me chamboule dans moi laaaaa!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:36:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Donc si tu veux mon avis, tu devrais d'abord au moins finir FE4 pour ensuite revenir discuter avec nous, c'est la meilleure chose à faire. Quant à FE5, tu as un magnifique script traduit par FireLizard-sama en anglais, entamé par Marthur-sama en français (perso, je préfère encore la version française, principalement pour sa qualité, my very congratulations, Marthur-sama.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:01:49   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ok c cool c'est ce que je vais faire..
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:43:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Deux questions:

-Est-ce qu'un patch anglais est en cours? Même si il ne traduis que les noms ou que le 10 eme du jeu je le prend, car pour ne pas tuer Shiva au chapitre 2 gaiden, c'est pas vraiment commode pour l'avoir ensuite!

-Et est-il vraiment possible de bien jouer même avec le jeu en japonais?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:08:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le patch anglais a été entamé par Neonclover-sama, mais il est en hiatus depuis trop longtemps, je ne pense pas qu'il va le continuer... *Se fait un hara-kiri*.

Oui, tu peux très bien jouer en version japonaise sans problèmes, et si tu veux le script, FireLizard-sama l'a fait en VA et Marthur-sama en VF entamée.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:42:52   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je pense qu'avec la VF de MArthur ca va le faire non? C'est comme si le jeu était traduit en FR finalement...suffit juste d'avoir le script a coté
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:23:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a un nouveau patch créé par un membre des FESS Forums, nommé Shaya et qui reprend le travail de Neonclover.

Ce patch va jusqu'aux chapitre 17A et B et progresse plutôt bien.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:46:30   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

He ben!! chapitre 17A et B mais à 100% ou il subsite des bugs?!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:08:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il n'y a pas de bugs, mais y a des passages qui ne sont pas encore traduits dans ces chapitres...notamment les speech des persos quand ils quittent une carte.

Pour tout le reste, je n'ai pas vu de problème.

Par contre peut-être que vous n'allez pas aimer les noms des persos parce qu'ils sont limités à 5 caractères. Par exemple, Felgus est devenu Fergy (-_-) , Brighton: Byron (-_-) et pleins de trucs dans le genre...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:29:17   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

arf, Byron ==> Vylon le pere de Sigurd! on va confondre! lol
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:25:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Fergy est celui qui m'horripile le plus : à la base, Felgus est un redoutable guerrier, et avec ce nom qui fait nunuche (Fergy), on dirait plutôt un ours en peluche que tout le monde voudra carresser...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:58:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué on dirait aussi la chanteuse des black eyed peas ^^...

Marthur, tu peux nous passer le lien s'il te plait?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:41:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://www.velthomer.net/forums/index.php?showtopic=234


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:08:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merciiiii!
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:36:54   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

il n'est pas en train de mettre ce qu' il y a dans le menu ? Moi je refinis FE4 ( je l' ai déjà fini ^^) puis j' entame le 5 si le menu est traduit
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:53:53   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je suis au chapitre 6 de FE4 , j'espère que le FE5 aura bien avancé d'ici la!
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:28:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joeandmac, ne tombe pas dans mon erreure de ma 3eme partie, utilise Célis (ou Cécile) aussi souvent que Lackche et Skasaha, sinon t'auras de gros problèmes après (le mien de héro il est au niveau 8 au chapitre 10 et c'est aps la joie....) et prend Johaliver àa la place de Johan (Johan ets plus nul que Johaliver ....).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:07:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

;_;

Johan n'est jamais aimé par personne. C'est pourtant un des persos les plus fun du jeu.

En plus il a un meilleur developpement de stats que Johalvier, sauf en Habileté, malheureusement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  mon Topic à moi ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum