Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Thomasgus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:56:55   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Salut

Moi c'est Thomasgus 17ans gros gros fan de Fire Emblem .
Mon préféré est le 8 sur GBA (oui oui celui que personne n'aime) surement parce que c'est mon premier .
En ce moment je suis sur le 5 et je le trouve vraiment bien .

Amicalement Thomasgus

--------------------
Amicalement Thomasgus
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:47:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sisi moi j'adore FE8 Bienvenue sur les 4F ^-^

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 13:21:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*se frotte les yeux*

Ouah un fan de FE8 O_o Donc ça existe vraiment

Mais quand même, tu es passé directement du 8 au 5 ? Si c'est le cas, tu dois morfler, non ? (enfin on morfle de toute façon sur ce jeu, mais là ça serai une belle accumulation de circonstances :x )

En tout cas bienvenu parmi nous, je t'invite à aller lire le Règlement et à porter plus particulièrement ton attention sur la loi pour le nécroposte, qui est un peu spéciale par ici

--------------------
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 13:51:41   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Non je ne suis pas passé du 8 au 5 ^^
J'ai fait :
-8 anglais fini avec tout les persos au stats max (oui oui j'ai acheté plein de fois les objets pour augmenté les stats)
-7 français (je l'ai fini vite fait mais j'ai absolument pas accroché
-6 japonais patché (j'ai pas accroché donc je l'ai pas fini )
-9 français (fini sympa mais sans plus)
-4 anglais (bloqué ...)
-5 japonais patché (je m'amuse beaucoup sur celui-ci)

Faut pas chercher la logique ^^"

--------------------
Amicalement Thomasgus
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 14:24:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bah déjà tu as fait le 4 avant le 5, c'est pas mal
Par contre si tu es bloqué au 4, tu vas vraiment bouffer au 5 :x

--------------------
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 14:32:07   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Etrangement non ...
Je le trouve plus simple ^^"
J'en suis au chapitre 12 et tous va bien ^^
Mais dans le 4 je suis bloqué au niveau de neige ou la danseuse peut aller dans un village qui fait freezer le jeu .Le boss tue toutes mes unités ...

--------------------
Amicalement Thomasgus
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 15:02:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Toi être très spécial, en tout cas.

En tout cas, bienvenue aux 4F !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 16:58:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coté difficulté le 4 vol pas particulièrement haut pourtant.
Sinon bienvenue sur le forum.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 17:47:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue Sur le Fofo ^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:56:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Salut, bienvenue sir le forum des 4F!

Thomasgus a écrit :

Etrangement non ...
Je le trouve plus simple ^^"
J'en suis au chapitre 12 et tous va bien ^^
Mais dans le 4 je suis bloqué au niveau de neige ou la danseuse peut aller dans un village qui fait freezer le jeu .Le boss tue toutes mes unités ...


En théorie Levin + Holsety > All. ^-^

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:15:19   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!

--------------------
En travaux ...
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:28:08   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

T'es "un gros fan de FE" mais t'accroche vraiment qu'au 8?

Pas vraiment ma définition de "gros fan".

Ah oui, désolé, bienvenue.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:18:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Marthur a écrit :


En théorie Levin + Holsety > All. ^-^


On ne gagne le Holsety qu'après avoir passé la montagne, non ?

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:34:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

On ne gagne le Holsety qu'après avoir passé la montagne, non ?

Ben je pensais qu'il parlait du boss final du chapitre, même s'il ne l'a pas préciser, c'est pas le cas? :S

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:36:36   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

"T'es "un gros fan de FE" mais t'accroche vraiment qu'au 8?

Pas vraiment ma définition de "gros fan"."

FE 8 est mon préféré (en tout cas celui avec le quel je me suis le plus amusé), mais avec les autres j'ai accroché plus qu'avec tout les autres types de jeu, je voulais juste établir un petit classement de FE avec un petit justificatif ^^".

"On ne gagne le Holsety qu'après avoir passé la montagne, non ? "
Je crois que oui ^^"

Amicalement Thomasgus

--------------------
Amicalement Thomasgus
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:07:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Yop ^^. Bienvenue au 4Fs ^^.

Où es-tu bloqué exactement? Ici presque tout le monde connait FE4 par coeu... nan, a joué a FE4 XD. Donc si t'as besoin d'aide, t'es au bon endroit ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:12:07   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Merci pour la proposition d'aide mais je vais d'abord finir le 5 avant de me replonger dans le 4 .

(merci a tous le monde pour les Bienvenus )

--------------------
Amicalement Thomasgus
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 08:18:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue Fan de Fe8 ^^ Je vais être pas très original en disant sa mais, amuse-toi birn avec nous.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:55:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:48:24   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Bienvenu sur les 4F

--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:23:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 23:43:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le retard... Voilà plusieurs mois que j'ai un emploi du temps qui m'empêche de venir régulièrement sur le forum.

Ceci étant dit... Thomasgus, je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un bon moment !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  ThomasgusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum