Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Vos thèmes musicaux favoris ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:17:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

(OMG! 100 Membres!! )


Ouais, mais dans les 100 membres, le tiers d'entre eux ont 5 messages ou moins à leur actif.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:04:02   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

AceNoctali a écrit :

Tu n'es pas vilainchaton du forum JeuxVidéos.com ?


Eh eh bonne mémoire ^^ (surtout que nous n'avons jamais eu l'occasion de vraiment bavarder) sinon en effet j'ai un mal fou au niveau du boss leveling de faire monter Azel (en deux attaque réussit il meurt...et tue vite l'ennemi T.T ) sinon en effet les murs sont toujorus bien pratique...mais ce qui m'embete beaucoup moi... c'est au niveau GR car 15% de magie pour une unitée utilisant la magie...je trouvais ça assez....médiocre... enfin il faudrait que j'essai, à ma prochaine partie je formerais ce couple


Sinon en effet Shannan, j'ai vu la session "download" mais le problème...c'est que j'aimerais bien en mp3 en fait (le remix du chapitre 1 de Tokuma est assez sympa, pour pas dire génial ) Ace si tu pouvais m'indiquer le nom du site ou tu as eu cette musique pour que j'ai les autres ça m'arrangerait bicou bicou, vala encore mici (bon va falloir que je retrouve mon avatar pour les forums moua)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 03:29:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... BadKitty, concernant le couple Lex x Tiltyu, il rencontre beaucoup de fans dans la communauté, mais je n'en fais pas particulièrement partie: je trouve Tinny et Arthur infiniment meilleure avec Azel comme père.

Azel fournit Poursuite, un sang Fala qui est une bénédiction pour des mages (Volcanon) et un armement incroyable.

Lex fournit Elite, la skill que je hais le plus vu qu'elle rend des persos niveau 30 trop facilement (et Ace, je comprends que tu aies du mal à monter tes mages de niveau, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, tu sais... moi, par exemple XD); et comme il fournit aussi une bonne défense et que 80-90% des ennemis sont des combattants physiques, il est assez difficile de faire descendre les HPs en bas du half. Je hais le combo Ambush/Wrath, mais c'est personnel.

Avec Azel, au moins, non seulement, les deux auront une très bonne vitesse avec les 50% de GR de Azel dans ce domaine, ce qui leur permettera une vitesse au max et une bonne esquive, ça rend Ambush inutile. Il reste Wrath que Tiltyu fournit et c'est déjà assez et comme leur défense ne sera pas très haute, ils descenderont facilement en bas du half et admire: ou bien ils tueront avec un critique, ou bien ils se feront attaquer en premier pour esquiver et tuer avec un critique.

Simple: je bannis Lex x Tiltyu, même si je dois être le seul!

Message édité le 28-01-2006 à 14:52:04 par Windspirit
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:06:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"Simple: je bannis Lex x Tiltyu, même si je dois être le seul! "


Je te rassure on est deux, pour la simple raison que meme si leur défense va au maximum, Arthur aura 20 et Tinny aussi se qui n'est pas franchement au top. En plus condamner Arthur à utiliser la hero sword avec 20 (et je suis optimiste) en force alors qu'il peut utiliser le tron avec une magie de 25, je suis contre car j'adore les mages, mais ce couple en condamne 2 sur 3. En plus je n'ai jamais eu de problème de levelling avec mes mages (sachant que le boss/squadron leveling je le fais quasi jamais). Et puis avec Azel/Tiltyu, je peux donner mon arme préféré à Tinny

HS1: Salut Didi, bien venu sur le forum
HS2: Ace tu as fait une erreur, la stats caps du Socialknight en magie est de 15, et celle du Paladin est de 20


--------------------
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:38:48   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

Sur le site de Diddu les musiques de fonds sont exactement celles du jeu (pas de remix), ou se les est-ils procurées ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:24:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Demande à Diddu en personne, je crois qu'il a un compte ici, mais je n'en suis pas sûr; peut-être au FESS Forum...
Sinon, je crois qu'il a été honnête et a acheté le CD de l'OST à 30 Euros

Message édité le 28-01-2006 à 22:24:49 par Windspirit
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:41:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Psst, psst!

Allez voir dans le pantalon de Sigurd



(Pervers! )




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:44:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le pantalon de Sigurd, ouais, voilà un bon site si tu recherches les musiques de FE4, Didi: dis merci à TerranigmaFreak
Didi, si tu l'as pas compris, ce site ne propose pas de hentai, pas de caractère sexuel, pas de sexe tout court, c'est qu'un simple site de FE4 que TerranigmaFreak s'est amusé à nommer "les pantalons de Sigurd" pour une raison xyz... XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:06:32   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

michi bicou Marthur : ))))) sinon 30€ pour le cd de zic...c'est ben cher !!
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:19:40   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

les musique en fichier midi sont certes pas mal....mais sont des remix.... faudrait que je demande à Diddu si c'est possible d'avoir les musiques... comment peut-on le contacter ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:54:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

LOL, un double post...
Pour contacter Diddu, ben il a un compte ici et sûrement qu'il a laissé son e-mail (c'est quelqu'un d'important que beaucoup veulent contacter)

Tiens, je l'ai trouvée: cannellealex@aol.com

Enjoy
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:07:10   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

Tu fais bien des triples posts mon ptit Dartounnet ^^ sinon mici pour l'adresse mail ^^ au fait j'ai laissé mourir Beowulf j'allais pas donné 10 000 pour s't'empoté tout de même
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:16:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai beau faire des triple posts, mais jamais quand je peux éditer, j'évite -__-"
M'enfin, de rien... et Beowulf est une unité importante de ton équipe, tu n'aurais pas dû le laisser crever, mais bon, pour 30000 balles, tu peux le ravoir. Et les 10000 balles que tu lui as donné les garde dans son inventaire, finalement, c'est comme si tu ne les avais pas perdus XD

Ton score final va s'altérer (je crois), et Delmudd n'existerait plus (ou peut-être qu'il est déjà né au moment où il est mort...) mais je crois que tu t'en fous sûrement... Ah oui: Delmudd n'existerait plus, c'est scénaristiquement; rassure-toi, si Finn est avec Lachesis, tu l'auras quand même, mais comme c'est censé être le fils de Beowulf, bah...

Message édité le 31-01-2006 à 22:23:13 par Windspirit
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:33:42   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

Finn/Lachelis dans mes couples mouéhéhéh ^^

sinon dans ma prochaine partie, j'ai envisagé un coup de maitre poru le recruter sans que mes persos principaux perdent un rond ^^ faire jouer deux fois Alec à l'arène et lui faire vendre son arme pour qu'il ai assez de tunes poru allez blablatter à Beo ^^ pas de perte de sous pour mes géniteurs et béo sera la ^^ ouééééééé
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:20:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Inutile d'être radin dans FE4, en général les géniteurs n'ont pas de problème à l'arène et atteignent les 50000G assez rapidement malgrès les dépenses, en plus Deu(ou n'importe qui possedant l'épée de voleur) à vite fait de récolter 10000G, sinon tu peux sauver deux villages(y'en a largement assez dans le chap2).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et l'avantage, si tu donnes l'argent avec Sigurd, c'est que tu pourras toujours donner à ce dernier l'argent de Diadora, qui ne lui aurais pas servi à grand chose de toute façon.

A la fin, personne n'est vraiment perdant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:15:48   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

jsutement....c'est utile à Diadora, on peut réparer silence : )
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

...Et quand Diadora le revendra, elle récupèrera entre 5000 et 15000G qu'elle pourra donner à Sigurd. Franchement le silence staff ne sert que une à deux fois, voire pas du tout pour les plus courageux .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:18:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ou les moins malchanceux :-((
Car Shannan atomisé par un Fenrir a 4%, c'est déja pas bien beau, mais lorsqu'il s'en prend un deuxieme qui l'acheve...

J'ai vraiment songer a la corde, ce moment la...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:58:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je ne parlait que pour la première génération(en particulier Diadora). Mais quand çà commence à grouiller de mage noir, là le silence staff est très utile.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:35:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Ou les moins malchanceux :-((
Car Shannan atomisé par un Fenrir a 4%, c'est déja pas bien beau, mais lorsqu'il s'en prend un deuxieme qui l'acheve...

J'ai vraiment songer a la corde, ce moment la...


Ou les "plus" malchanceux?

Ca m'arrive souvent, ça...mais de toute façon, le sceptre de Silence ne sert à rien dans ce cas particulier, parce que la seule personne qui peut l'utiliser, c'est Rana, et le temps pour qu'elle arrive jusqu'à Yied, Cutozov aura déjà eu le temps de récupérer son tome de Fenrir, et Shannan de mourir trois fois...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:41:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Saeclum a écrit :

Ou les moins malchanceux :-((


Marthur a écrit :


Ou les "plus" malchanceux?

Ca m'arrive souvent, ça...mais de toute façon, le sceptre de Silence ne sert à rien dans ce cas particulier, parce que la seule personne qui peut l'utiliser, c'est Rana, et le temps pour qu'elle arrive jusqu'à Yied, Cutozov aura déjà eu le temps de récupérer son tome de Fenrir, et Shannan de mourir trois fois...


En fait, Kroy a dit "voire pas du tout pour les plus courageux". J'ai répondit, "ou ceux que la chance n'abandonne jamais", les moins malchanceux, donc.

Message édité le 02-02-2006 à 14:17:30 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Vos thèmes musicaux favoris ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum