Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Tectonique ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:49:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non, je ne parle pas ici de géologie mais bien de "danse"...

Quel tapage l'on fait à ce sujet !!!! J'en entend parler absolument partout...

Je voulais donc savoir ce que vous pensez de ce tout nouveau mouvement ( à défaut de l'appeler autrement...).Vous aimez bien et vous vous déchainez vous aussi dans la rue ? Ou alors vous avez juste les musiques sur votre MP3/MP4 ? Ou bien vous n'aimez carrément pas ?

Personnellement, je détéste profondément cette nouvelle musique/danse (je ne sais pas par quoi cela se caractérise en plus ! ) car elle me fait mal aux oreilles/aux yeux et je n'aime pas les fringues des personnes qui le dansent... Sérieusement, je ne suis pas du genre à faire bouger mon corps comme un worm donc pour moi c'est pas possible.

A vous la parole.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:53:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je deteste et trouve ça sans intéret.

A Kroy: Voici du noir franc .

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 11:19:12   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Saeclul se pend, sur une route à grand traffic après avoir ingéré un paquet de médoc et de la cigüe, et s'être ouvert les veines*
Vu? Je me serais bien défenestré, mais ç'aurait pas été compatible avec la pendaison.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 14:01:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je trouve ça particulièrement affreux.

(Ca me rapelle quelqu'un qui disait que pour danser la tectonick il fallait "bouger les bras comme un épileptique qui n'a pas prit ses cachets)

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:56:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sans opignon vu que j'ai été relativement épargné par le phènomène (c'est tous juste si je savais que la tectonique correspondait à une bande d'ado semi-pubère qui croient avoir trouver une façon de danser "pas chère" "top plus moumoute que celle que dansait papa à son époque préhistorique" (moui, chaque génération cherche à se differencier de la précèdente quitte à s'enfoncer au plus profond de la bêtise).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 21:06:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Votre sujet a été vérrouillé par un modérateur.

Motif: Obsénité.

Hum .. Bref, juste une vague pour les moutons qui suivent la masse, c'est pathétique, anti-musical, ridicule à voir... Suffit de voir sur Daily et Utube tout les gens qui se ridiculisent dessus...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:20:11   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Moi j'aime pas leurs sons, j'aime pas l'esthétique de la danse, et ça m'a l'air super mercantile comme concept...

Maintenant si y a des gens qui s'éclatent en dansant je trouve ça cool.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 11:45:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hey The_Reaper ! Sa faisait un temps !!!!!

Bon retour sur le fofo !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Tectonique ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum