Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Suppression du topic "Questions" : Raiso

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:25:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Récemment, ---Mentali a posé un topic qui avait pour but de poser toute question technique sur le forum.

L'idée n'était pas mauvaise, mais elle n'est pas nécessaire à l'heure actuelle. Le nombre de nouveaux membres participant réellement étant faible, ces membres peuvent très bien poser leurs éventuelles questions aux administrateurs et aux modérateurs du forum par MP sans aucun problème.

Mais là n'était pas le plus grave souci avec ce topic : il a dégénéré avec l'intervention de Guile, sur un problème dont il aurait du en parler (à nous administrateurs et modérateurs) en MP, et non en public.

C'est pourquoi, après avoir pris conseil auprès des modérateurs du forum (que je remercie immensément ), nous avons pris la décision unanime de supprimer ce topic.


Si un jour, le forum s'agrandit en nombre de nouveaux membres actifs, je considererai l'idée, et créerai un topic de "Questions Fréquemment Posées".
Jusque là, si vous avez des questions, posez-le de préférence par MP aux admins et aux modos. Je locke par ailleurs ce topic.


Merci de votre compréhension et de votre attention.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Suppression du topic "Questions" : RaisoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum