Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Supports : Discussion sur les Transcriptions (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:46:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Je crois qu'il est temps de lancer un topic pour discuter des Transcriptions postées sur le forum, et de celles que vous désiriez voir, ou que vous désirez vous charger d'ajouter au topic "Transcript des Supports".


A travers ce topic, j'en profite pour vous annoncer que j'ai mis à jour le topic de Transcripts. Il était pas normal que j'avais posté la plupart de ceux qui sont à présent ajoutés sur JeuxVidéos.com, et pas ici...


Nouveaux Supports ajoutés, donc :

- Astrid/Makalov C, B, A (il y a aussi deux version du Support A : un avec Marcia vivante, et un avec Marcia morte),

- Gatorie/Marcia B et A,

- Jill/Mist A (deux versions de ce Support : un dispo jusqu'au Chapitre 20 inclus, l'autre dispo à partir du Chapitre 21. Raison : le Chapitre 20 est celui où l'on doit tuer le père de Jill.),

- Rolf/Marcia A,

- Nephenie/Calill C, B, A.




Autant dire que la seule innovation majeure du lot, pour ceux qui vont sur JV.com, est le Support A Astrid/Makalov avec Marcia morte...

Ah, j'ai aussi fait en plus, dans mon actuelle partie en Difficile, Ike/Oscar C, B, et A. Je les ai notés sur papier, mais pas encore sur ordi. Je l'ajouterai sur le forum ce week-end.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:39:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eliwood, sur le topic "Transcript des Supports", a écrit :

Marthur pourquoi tu continu à publier d'autre dialogue de soutien dans ce topic vu que dans le 10 selon tes dire il y aura un menu avec les dialogues de soutien du 9 répertorier


Eliwood : pour discuter des supports, c'est ici, pas sur le topic épinglé qui ne sert qu'à une seule chose : les écrire pour en faire profiter le reste de la communauté du forum.

Ce topic n'est pas épinglé, il est un peu en dessous des autres, tu ne l'as peut-être pas vu, mais Ace l'a précisé noir sur blanc sur son topic "Transcript des Supports" :

AceNoctali a écrit :

1) Ce topic a pour but de lister tous les supports de FE9.
Il ne s'agit pas d'un topic de discussion sur les supports ; donc, on ne peut y ajouter seulement que le script des Supports (+ éventuellement une précision si nécessaire, comme par exemple que dans le jeu tel endroit contenait une faute d'orthographe, ou qu'une partie du texte français ne continent pas une partie de ce qui était écrit en anglais). Les appréciations et opinions sur les Supports sont donc bannies ici. Si vous voulez en faire, créez un autre topic.





Message édité le 25-02-2007 à 13:47:17 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:40:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

désolé je savais pas que il y avait un aure topic je vais effacé mon post

Edit : tu l'a deja fait j'avais deja lu ce qu'il disait au début du topic il y a longtemps et je m'en souvenait plus

+:je remais ce que j'avais mis sur l'autre topic

Marthur pourquoi tu continu à publier d'autre dialogue de soutien dans ce topic vu que dans le 10 selon tes dire il y aura un menu avec les dialogues de soutien du 9 répertorier dsl

Message édité le 25-02-2007 à 13:43:08 par Eliwood
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:44:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce n'est pas grave.

Autre chose : ton avatar, uploadé sur Imageshack :



Car celui que tu possèdes en ce moment a l'URL suivante : http://membres.lycos.fr/adamisfox2/avasil.jpg


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:49:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je connais l'adresse de mon avatar vu que c'est un membre d'un autre forum qui l'a fait pour moi mais je vais l'uploader même si je comprend pas à quoi ça sert

comment on uploade ? vu que quand je fais un clic droit le lien n'apparait pas

j'ai été dans la section profile j'ai mis uploader avatar mais l'adresse de l'avatar ne change pas mais je crois que je vais changer d'avatar

Message édité le 25-02-2007 à 13:53:35 par Eliwood
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:53:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour uploader ton nouvel avatar, tu vas dans "Profil", "Adresse de mon avatar" et tu mets l'url suivante : http://img99.imageshack.us/img99/9048/avasilcr8.jpg
dans l'espace blanc juste qui correspond à "Adresse de mon avatar".


À quoi ça sert ?

Règlements du forum a écrit :

7°) Le hotlinking d'images, que ce soit dans les messages, dans les avatars, ou dans les signatures, est interdit.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le hotlinking : il s'agit de faire afficher sur le forum, des images provenant d'un site à l'insu et sans l'autorisation du webmaster du dit site. Afficher ainsi ses images use sa bande passante, et met son site sous le risque d'être down.

Pour éviter le hotlinking en affichage, il existe plusieurs solutions :

* Héberger l'image que l'on veut afficher sur son propre espace Web (comme Free par exemple),
* Héberger l'image sur un site gratuit de galerie d'images (comme ImageShack et Photobucket par exemple),
* et, dans le cas d'un avatar, l'héberger dans la Galerie d'avatars du forum (pour y uploder son avatar, allez dans votre profil, puis à "afficher son avatar / Uploader un avatar".



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:54:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok je vais essayer
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:22:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eliwood a écrit :

Marthur pourquoi tu continu à publier d'autre dialogue de soutien dans ce topic vu que dans le 10 selon tes dire il y aura un menu avec les dialogues de soutien du 9 répertorier


Tu sais, on ne pourra pas tous avoir FE10 et la Wii... C'est donc plus que sympa d'avoir ce topic qui nous sert de base de donnée pur ces supports...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:25:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok moi qui pensais que tout les fan de FE avait dèja une Wii
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:29:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non, il y a eu des ruptures de stock très rapides


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:31:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

oui mais il y aura d'autre console d'ici peut et quand je parle de ceux qui n'ont pas la wii et qui ne l'auront pas au moment de la sorti de FE 10 je parle de ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:12:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je n'ai pas les moyens et je n'aurais certainement pas le temps d'y jouer plus tard ... M'enfin, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Supports : Discussion sur les Transcriptions (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum