Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 super smash bros revo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:53:19   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Bonjour tout le monde. Je vous invite a faire le top 5 des persos de fire emblem que vous souhaiteriez voir apparaitre dans le prochain super smash bros prevu sur revolution. Bon je commence:

-Yurius
-sety
-navaare
-galzus
-leaf

Et en BOSS de fin du mode adventure Medeus (enfin si les dévellopers mettent un boss diferrent pour chaque persos, genre giga boxser pour les persos comme mario, luigi.. où Ho-oh pour les pokemon etc...)

Voilà à vous maintenant.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:21:48   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Franchement, je m'en fishe un peu. Du momment qu'ils gardent Marth.

C'est vrai que ça serait pas mal un boss différent pour chaque perso, peut être qu'ils y auront pensé eux aussi.


--------------------
En travaux ...
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:51:29   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

guy, c'est mon perso fétiche
fa, ça pourrait être marrant kirby vs dragon sacré! lol
lyndis, critical powa
sety une attaque de vent dans un smash bros...
comme boss de fin, fa, lol.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:41:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Personnellement, je dirais que s'ils mettaient des persos de Fire Emblem sur le nouveau jeu, je ne crois pas qu'ils choisiraient des persos comme Sety vu que les combattants physiques seront privilégiés. D'abord, on oublie tous les Mages en général et toutes les unités à cheval. Enfin, unités à cheval, j'exgère, ils ont qu'à descendre XD

S'il y a un, UN SEUL perso que je voudrais qu'ils mettent, c'est Celice non-promu. Par la suite viennent Ayra, Holin, etc.

Perso, je m'en ficherai toujours, mais s'ils en rajoutaient, ça serait simplement pas de refus. Du moment qu'ils gardent Roy et Marth, je suis content, et surtout Roy. Si Roy y est pas, j'oublie... XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:01:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Une introduction de nouveaux persos Fire Emblem dans le nouveau Super Smash Bros ? Oui, très probablement, à mon avis.

Une introduction de décors de combat spécifiques à Fire Emblem ? Oui, très probable aussi selon moi.

Une introduction d'objets spécifiques à l'univers FE ? Pas impossible, mais je parierais moins là-dessus.


Sinon, concernant les personnages, soyons réalistes : je ne crois sincèrement pas qu'ils vont introduire des personnages venant des FE jamais sortis en Europe. Certes, SSB est un produit japonais à l'origine, mais il est aussi prévu pour des sorties mondiales.

Pour moi, s'ils devaient introduire de nouveaux persos FE, et ce tout en gardant Roy et Marth (ce qui est fort probable, IMO), je pense qu'ils introduiront des persos connus en Occident, et ayant des styles de combat différents de ceux de Marth et de Roy.

De plus, je ne pense pas qu'ils introduiront plus de 3 nouveaux persos (2 me semble plus probable.)



Dans ce cadre, si je devais deviner quels nouveaux persos ils introduiraient, les choix les plus probables à mes yeux sont :

- Hector (utilisateur de Hache, style différent des épées),

- et le Chevalier Noir (excellent représentant de vilain de la saga FE, aux cotés de Mewtwo, Bowser et Ganondorf, et pouvant faire office de poids lourd frappant dur).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:19:15   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Je sais tres bien que si de nouveaux persos de fe devrait se retrouver dans le prochain ssb il est fort probable que ce soit ike ou eliwood. Mais je vous demande seulement les persos que vous souhaiteriez voir dans ce ssb meme si il n'y a aucune chance (d'ailleur la plupart des persos que j'ai choisi non aucune chance).


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Même s'il n'y a aucune chance ?
- Sety , mon perso préféré tous FEs confondus.
- Tinny , second perso préféré tous FEs confondus.
- Leaf , je l'adore tout simplement...
- Areone , ben oui, ça serait marrant, un volant dans SSBM ^^
- Dart , un beau Berserker qui court dans tous les sens en donnant de violents coups de haches, ça serait trop sympa ^^
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:58:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans mon cas:
- Tinny /Tiltyu , c'est mes chouchoutes tous FE confondus, avec une épée comme arme, et des coups magique pour la distance
- Leaf, si il ne devait y avoir qu'un seul perso de fire emblem dans ssbm, je voudrais que ce soit lui
- Zephiel/Ashnard/Dark knight, vous devinez le role
- Ephraim, un lord avec mon arme phisique préférée, pourquoi pas?

Message édité le 25-03-2006 à 23:01:22 par pyro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je viserais sur Ephram
un perso qui manie des lance sa serais trop cool ^^
hector aussi serais cool SSB n'a jamais vue de perso manant de hache
p-e bien un mage aussi (genre soren)

bref on verra bien ce que sa donne ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ils choisiront surtout des lords car c'est plus parlant (vu que ce sont les héros, logique...), mais on peut toujours rêver...
Je verrais bien (pas mes goûts, les intentions des programmeurs) Hector ou Ephraim. Mais personellement, j'aimerais bien Yurius, Lyn... euh, non! Pas Lyn! Ca serait un désastreux copié-collé des autres persos de FE dans SSB revo!
Bon, disons Yurius, c'est mon meilleur méchant.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:14:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

En autant qu'il gardent Marth c'est correct.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

ils ont rajouté Snake (Metal Gear SOlid), un chiot (Nintendogs), Samus Zero Suit (Metroid), Kit Icarus (un jeu du passé), Wario, mais ce n'est Pas vraiment une info car on le saît déjà ici. C'est juste pour rafraîchir l'info du topic.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 08:30:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Celon certain, le chiot remplacerait notre petit ronflex adoré.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:48:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah non! Pas ça! Déjà qu'on a perdu un bon nombre de choses lors de la transition n64->GC, alors s'ils font ça...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:22:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais ....
M'enfin bon super smash bros brawl propose pas mal d'innovations dont les super attaques PAWA !
Moi je dirais qu'il y aura Roy , Marth ainsi que Ike ( et pourquoi pas Ephraim ... )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:33:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais et jespère que les 25 perso de SSBM serons encore présent ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:10:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Jusque là ils en ont jamais supprimé. Peut-être qu'ils ont changé quelques détails comme le poids mais rien de plus.
Combien de persos pour cet épisode ils ont dit? 50?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:38:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais t'a surment raison
En espoire de voir apparaitre plein de new méchant de jeux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:59:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Juste des news ça suffira !
Quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur le possibilité de jouer en réseau avec SSBBrawl ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour l'instant on ne sait pas grand-chose à ce sujet. Il paraît que le système de jeu online sur Wii sera le même que sur DS. Peut-être qu'on en apprendra plus au Tokyo game show en septembre.


--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:48:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Encore et toujours attendre... Ils savent nous mariner aux petits oignons jusqu'à la sortie de la Wii.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:36:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

A ce qu'il paraît, certains anciens persos de la version gamecube ne seront pas dans ce nouveau SSB...
Autant ils vont virer tous les "doublons", comme Docteur Mario et Pichu...
Je pense aussi que Roy va passer à la trappe, Marth est un perso très joué il devrait rester, mais du coup ça fait deux persos très similaires, donc faut bien qu'il y en ai qui parte..


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est vrai que Mario, Luigi, Dr mario, ça fait 3 clones, à la différence de Luigi qui a quelques attaques différentes alors que Dr Mario n'a que quelques détails de changés (comme une cape plus courte mais plus haute...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:48:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ce qui serait bien c'est qu'il les gardes mais qu'il leur mettent des techniques différentes voilà tout !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 04:56:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais sinon sa fera un moin au jeu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  super smash bros revo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum