Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 super mario rpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:50:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut tlm

comment trouvé vous super mario rpg,,moi jadore ce jeu ,,vené donc en discuté ici.....lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:39:36   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai commencé à y jouer mais je le trouve moyen comme RPG.
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:59:38   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

sans me venter j'ai passer ce jeu plusieurs(6) fois bouster au max avec tout les meilleurs armes ultimes de chaque(ex:miroir de princesse)je connais beaucoup d'endroit secret aussi.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:54:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ben moi aussi jai pas mal trouvé tout les item secret du jeu , c un de mes jeu préféré sur la snes


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:31:28   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

c cool mario rpg mais j'ai peu jouer
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:23:42   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

j'aurais du te vendre mon snes je l'avait sa cassette là
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:51:25   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

franchement c mon rpg favorie, lhistoire est bonne et un jeu remplis daventure palpitante ,sourtout contre culex (trop cool comme boss)

ce jeu la comparé a ff2 je lai passé avant ke les partie séfface


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:19:40   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

ouais c'est un des derniers jeu qui ont sortis sur snes mais ils n'ont pas manquer les graphiques et le son(n'oublions pas non plus que c'est au snes) il a sorti en 1996 ici( franchement c'était un des meilleurs jeux au snes
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:36:22   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi c'est le jeux que j'ai le plus connu dans ma vie avec super smash bros melee et les zelda moi j'avais tout débloquer le gros yoshi qui donne des red essance tout les armes seret le chaudron le lazy shell et plein d'autre


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:49:30   Voir le profil de Lyndis (Offline)   Répondre à ce message   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

Je suis présentement en train de rejouer à ce jeu sur SNES, franchemant, que de bons souvenirs. Mon équipe principale est toujours Mario/Peach/Bowser. Je n'aime pas trop Mallow, ni Geno... Allez savoir pourquoi. La seule raison pourquoi j'utiliserais Mallow, c'est pour ses sorts de guérison.


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:53:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi c ' est Mario/Mallow et Peach ( double guérison !!! )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:02:34   Voir le profil de Lyndis (Offline)   Répondre à ce message   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

Et dire que Peach s'appeller Toadstool avant... Quand on séparre Toads et tool, ça fait : Outil des Toads.


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  super mario rpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum