Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Jyu-Oh-Sei (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:17:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   


Thor, le héros albinos qui a la classe


2436, les humains sont allés à la conquête de nouveaux systèmes solaires où ils ont établis des colonies. Thor et Rai sont deux jumeaux totalement opposés en caractère : le premier est un battant, ne se laissant commander par personne tandis que le second est un grand timide. Agés de douze ans et fils d’éminents scientifiques, leurs vies basculent le jour où en rentrant chez eux ils trouvent leurs parents morts. Ils sont alors kidnappés et se réveillent sur une planète complètement hostile, peuplée de plantes carnivores et de clans qui se livrent des guerres sans merci pour survivre. Ils réalisent rapidement qu’il s’agit d’une planète prison, effacée de tous les dossiers, où on envoie mourir les grands criminels et où seul les plus forts peuvent espérer survivre. Le seul moyen de quitter la planète est de soumettre les quatre clans en devenant le grand chef, le Jyu-Oh-Sei.



Mon avis :

J’ai un avis très partagé sur cette série, j'ai passé vraiment un excellent moment devant et je la conseillerai à tous, mais quelques petites choses m'ont contrariées... Alors je vais faire quelque chose de construit.
Il y a énormément de points positifs qui ne m’auront pas fait regretter de l’avoir regardé.

Le premier est bien entendu l’univers fantastique où se déroule l’action : la colonie, où débute l’histoire, est un lieu hautement moderne ou il n’y a ni herbe ni ciel bleu et où les humains à l’espérance de vie relativement courte (dans les 40~50 ans) vivent en tentant de reproduire la vie terrienne. La colonie est un endroit limite asseptisé où tous les décors naturels sont en fait des hologrammes projetés sur les parois blanches qui entourent les bâtiments. Effet que j’ai trouvé très réussi pour ma part et assez déstabilisant ^^

Le second lieu auquel nous avons à faire et qui accueillera le gros de l’action c’est la planète Chimera sur laquelle les jumeaux vont se retrouver prisonniers. Là aussi chapeau bas, on est directement plongés dans l’univers hostile mais néanmoins régit par un certain nombre de lois naturelles et humaines. Une journée sur Chimera dure très longtemps, près de 180 jours terriens, avec un climat très chaud et sec. Les nuits sont tout aussi longues, mais habitées par un froid glacial et de terribles tempêtes de neige.
La population semble s’être divisée « naturellement » par couleur de peau en quatre clans, dit « ring » : Blanc, Sun, Ocre et Night. Chaque clan à un leader épaulé par un second et un third. Il y a peu de femmes sur Chimera (20% de la population) aussi les coutumes vis-à-vis d’elles sont assez étranges. Enfin, je ne vous en dirais pas plus parce que l’univers est un des principaux attraits de l’anime, donc je veux pas tout vous gâcher ^^

Le scénario quand à lui se divise en deux parties, l’enfance de Thor puis son passage à l’âge adulte. Si la première partie fait davantage penser à un « survivor » (un enfant né dans un univers ultra moderne qui se retrouve livré à lui-même en terre inconnue), la seconde est nettement moins centrée aventure, mais plutôt sur les personnages.
D'où mon habile transition héhé ^^

Venons en aux personnages, seconde grande qualité de l’anime. Il bénéficient d’un chara-design que j’ai trouvé vraiment joli, personnellement c’est le genre même que j’adore *_* Niveau personnalité, je crois qu’il n’y en a aucun que j’ai particulièrement détesté... Omis Karin que j’ai trouvé autant inutile que pathétique ><
Un petit tour rapide...

Thor est notre héro, un garçon qui n’a pas froid aux yeux et à l’apparence singulière. Son principal atout est son charisme sans limite et surtout sa très grande agilité. Une fois devenu adulte il a laklass *_* (à noter que sur la fin j'ai trouvé ça plutôt comique, avec tous les persos qui vantent sa beauté XD)

Rai c’est Thor en plus faible et donc incapable de survivre sans son frêre. A noter qu’il n’y a que deux indices pour les différencier : la frange et le tee-shirt XD

Tiz est une jeune fille appartenant au Ring Sun, dont elle est la seconde. En tant que telle, elle peut choisir son mari et comme elle a bon œil, elle va s’approprier Thor. Un perso que j’aime beaucoup, mignonne sans tomber dans la pouffe attitude et plutôt touchante ^^

Third appartient au ring Ocre. Il dit avoir oublié son nom, c’est la raison pour laquelle on l’appelle uniquement par son rang au sein du ring : Third. C’est un type nonchalant qui va un peu servir de sempaï a Thor. Third c’est la classe incarnée et en plus il est beau mec, voilà tout. En plus il ressemble à Dean

Zagi est un jeune garçon qui semble être arrivé sur Chimera peu de temps avant les jumeaux. Il va les prendre sous son aile et tenter de les intégrer au sein d’un groupe d’enfant abandonnés sur la planête. Il fait une apparition éclaire au début mais va revenir par la suite, plus classe que jamais (d'où la raison pour laquelle il figure ici XD )


Voilà, je n’irais pas plus loin pour les persos, il y en a pas mal d’autres. A noter que Jyu-Oh-Sei est un shojo, il y a peu de combats (mais des très beaux néanmoins) On a droit à pas mal d’amourettes à tout va. Malheureusement c’est trop court, donc ça ne se développe pas terriblement...


D’où le gros point négatif de cette série : sa durée. 11 épisodes... Ou comment se casser la tête alors que tout aurait pu être parfait en 25. Si le début est vraiment excellent, la série part dans le « vite expédié » dès l’épisode 6. Là ça commence... Tout va vraiment trop vite ! Les nouveaux personnages meurent deux minutes après leur apparition, les révélations sont toutes lancées en même temps, Thor change de fille comme de chemise... En fait, on a pas le temps de s’attarder sur les persos où leurs relations, c’est assez frustrant !!
Bref, pour moi ça a été la grosse lacune de cet anime qui reste néanmoins irréprochable jusqu’au bout d’un point de vue scénaristique.
La fin est pas vraiment très heureuse, avec une véritable suicide party en dernière ligne droite qui m'a limite choquée XD Mais malgré tout, je l’ai trouvé pas mal et assez émouvante^^


Voilà, pour moi Jyu-Oh-Sei est un anime à voir parce qu’il est vraiment immersif et soigné. Les persos sont charismatiques et attachants et le scénario est tout à fait original et bien maitrisé. Le petit nombre d'épisodes est certe assez pénible, mais il est important d'aller au delà pour découvrir une série qui en vaut vraiment la peine !

Sur la fin, j’ai peur d’avoir loupé quelque chose alors voici mes remarques bidons du jour ! (yeah)

SPOIL SUR LA FIN a écrit :


La première concerne Tiz !
Quand Thor la rencontre pour la première fois il dit, je cite : « ses yeux noirs, j’ai l’impression de les avoir déjà vu quelque part » (ou quelque chose comme ça)
Or l’anime se clôture sur la découverte d’une enfant qui ressemble fortement à Tiz et que Thor baptise d’ailleurs ainsi. Cette scène m’a donné une impression de « la boucle est bouclée » (Tiz qui sauve Thor, Thor qui sauve Tiz numéro 2), y a-t-il quelque chose à en déduire ?

La seconde concerne Third.
Durant tout l’anime on nous dit que les cheveux argentés de Thor sont véritablement étranges, etc... Third se révèle avoir les cheveux de la même couleur et être en plus un vrai sosie de Thor oO
Mais le truc qui m’a le plus étonné, c’est que Thor version «adapté à Chimera » est un pur sosie de Third oO
Euh là aussi y a certainement un truc à en tirer... Surtout que Thor et Third partageaient la même ambition d’aller sur Terre...



Je donnerai mon avis sur la fin plus tard !

Message édité le 23-04-2007 à 21:34:11 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:10:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Concernant la durée, notez qu'elle représente à la fois la force et la faiblesse de cette série. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé vu que j'aime bien quand ça va assez vite (et pourtant, moi-même, j'ai trouvé que la série allait un peu trop vite), et par "j'aime bien quand ça va assez vite", je veux bien sûr dire que "je déteste quand c'est lent et mou". Et pour une série de 11 épisodes, je me suis attendu à avoir de la vitesse, beaucoup de vitesse, j'étais prêt à CHAQUE épisode pour bien encaisser et comprendre le tout.

Et pourtant, je sais bien qu'une série de 12 épisodes peut être extrêmement lente.

Qui a dit Tsukihime ?

JC Staff a trop insisté sur "We have to hunt vampires, but since they don't attack on daytime, let's go on a date...", et sans oublier que plusieurs aspects du scénario importantissimes sont zappés, la romance est assez mal maîtrisé (un jour, ils osent à peine se regarder, le lendemain, ils couchent ensemble, trouvez l'erreur -_- ). Lent et mou.

Donc la durée de la série n'a pas grand chose à avoir avec le rythme, et au moins, Jyu-Oh-Sei m'a bien servi pour ce que je demandais.

C'est un warning que je fais à tous ceux qui ont vu la série : vous ne verrez rien venir, vous ne verrez rien passer, vous ne verrez RIEN.


Maintenant, pour répondre à tes questions, Katua :

Katua a écrit :

Quand Thor la rencontre pour la première fois il dit, je cite : « ses yeux noirs, j’ai l’impression de les avoir déjà vu quelque part » (ou quelque chose comme ça)
Or l’anime se clôture sur la découverte d’une enfant qui ressemble fortement à Tiz et que Thor baptise d’ailleurs ainsi. Cette scène m’a donné une impression de « la boucle est bouclée » (Tiz qui sauve Thor, Thor qui sauve Tiz numéro 2), y a-t-il quelque chose à en déduire ?

Citation :

IMMENSE SPOILER SUR THOR ET TIZ !!
Cliffhanger.

Quatre ans se sont passés entre le Thor jeune et le Thor adolescent (le Thor jeune avait 11 ans et le Thor adolescent, 15). Et le bébé était carrément un bébé, il n'avait certainement pas 4 ans. Car l'âge minimum qu'il devait avoir devait bien être 4 ans, vu que si Tiz avait déjà eu un enfant, ce serait avant l'arrivée de Thor (et ça m'étonnerait qu'elle en ait eu un durant le séjour de Thor, sinon, Thor l'aurait remarqué ; de toute façon, sa réplique date de son arrivée).
Au fond, on se le demandera longtemps sans avoir de réponse, mais personnellement, je pense que ça n'avait pas grande importance...


Katua a écrit :

La seconde concerne Third.
Durant tout l’anime on nous dit que les cheveux argentés de Thor sont véritablement étranges, etc... Third se révèle avoir les cheveux de la même couleur et être en plus un vrai sosie de Thor oO
Mais le truc qui m’a le plus étonné, c’est que Thor version «adapté à Chimera » est un pur sosie de Third oO
Euh là aussi y a certainement un truc à en tirer... Surtout que Thor et Third partageaient la même ambition d’aller sur Terre...


Citation :

IMMENSE SPOILERS SUR THIRD ET THOR !!
Il faut savoir que Thor avait à l'origine les cheveux bruns, c'est avec des manipulations génétiques qu'on a modifié sa couleur de cheveux en argenté. On prend le liquide séminal du père, on prend un spermatozoïde, on lui implante l'info des yeux et cheveux, bref, je n'en ai aucune idée.

Et cette pratique était assez répendue, il me semble, et comme Third n'était à l'origine pas de Chimera, il a sûrement dû en connaître. (Et la teinture, ça existe ^^ ). Le fait qu'ils se ressemblent autant physiquement, je ne saurais te dire pourquoi, ce serait soit une coïncidence (ça en fait, des coïncidences Oo), soit un indice d'un quelconque lien familial entre les deux loubards, ce qui me paraît plus plausible. Et peut-être que Third avait toujours ressenti une certaine "jalousie" envers son frère/cousin/whatever parce qu'il était plus doué que lui dans plusieurs domaines, ce pourquoi il a commencé à comploter contre lui avec Odin...

Psychologiquement, la ressemblances entre les deux viendrait peut-être du fait que Thor a littéralement GRANDI avec Third, a passé 4 ans de son adolescence, de 11 à 15, avec lui. Normal qu'il adopte un peu sa façon de penser, ses idéologies, etc.

Et le désir d'aller visiter la Terre, en 2436, alors qu'on vit tous au fin fond de l'Univers, doit être commune à beaucoup de personnes, on ne peut pas vraiment utiliser ce fait pour faire des analogies entre Thor et Third...


J'ai un peu l'impression que je dis absolument n'importe quoi, je t'en demande pardon

(Thor n'est pas albinos, il est modifié génétiquement *_* )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:51:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pas grave, pas grave, je voulais juste avoir tes hypothèses sur la question, parce que perso ça m'avais fait tilter...
Enfin bon.

SPOIL SUR LA FIN
Concernant la ressemblance entre Thor et Third, je pense qu'il y aussi analogie à faire avec Rai. Je m'explique : Rai est mort prématurément et Third est un peu devenu le grand frêre de substitution de Thor. Peut ètre que c'est un moyen de montrer qu'ils sont plus proches qu'on ne pourrai le penser... Ou bien je pense aussi que la fin montre que toute la petite bande continue de "vivre" en Thor : physique proche de celui de Third, boucle d'oreille de Zagi et "fille adoptive" sosie de Tiz.
Euh je raconte n'importe quoi là Oo

Bon avis plus général sur la fin, au cas pas cas :

-Karin : explique moi l'utilité de cette fille Oo Non mais sérieux ! Non seulement ils sont ensemble aux bout de 2 épisodes, mais en plus elle nous sort un pauvre "je veux porter l'enfant de Thor et l'enfant de Zagi" Oo Cette fille est une vraie pouffiasse, scusez moi du terme mais j'en trouve pas de moins vulgaire... Et sur le coup Thor était pas mieux ! Ca m'a donné l'impression de "hop t'es morte, mais c'est pas grave, j'ai toujours Tiz et même si je vient de lui dire qu'elle était comme ma soeur, ça change rien !"

-Third : j'ai trouvé le motif de son suicide plutôt obscure... Tout ça parce que son rêve éclate en morceaux (c'est le cas de le dire ^^), il se tire une balle dans la tête... Bon d'accord, je pense qu'il y autre chose à en tirer. Je suppose qu'il ne voulait pas que Thor ai sa mort sur la conscience en le lâchant (cf : "je veux quitter cette planête en restant un être humain" donc se tirer une balle était la meilleure (?) solution puisque de toute façon il ne pouvait pas remonter. N'empèche que j'ai trouvé la scène violente ! XD Enfin bon, de toute façon j'aimais pas le vrai Third, avec ses airs de Riff >< (que ce soit dans la coupe de cheveux où dans le "Third n'a jamais existé" )
...
Bon j'avoue, j'ai faillis verser une larme ^^

-Zagi et Tiz : qu'on m'explique... Pourquoi avoir épargné Zagi dans le seul but de le tuer plus tard... TT Tiz qui se sacrifie c'est bien joli, mais ça aura servi à rien dans la mesure où de toute façon Zagi crève comme un chien au fond de son trou... J'étais dégoutée pour eux, je les aimais bien ! J'aurai bien aimé voir une scène où on trouve leur corps, pas que je sois maso, mais j'ai déduit la mort de Zagi par le seul fait qu'il ne soit pas présent dans la scène finale...

Petit coup de coeur pour la scène sur l'hélicoport où Thor a une vision de Tiz et comprend que non seulement il l'aime mais qu'en plus elle est morte

J'ai été étonnée que Rai ne soit pas revenu des tréfonds de on sait pas trop où !!





FIN DU SPOIL

J'ai l'air de critiquer comme ça, mais j'ai adoré cette série
L'opening, je le trouve superbe mais dommage qu'il spoile autant TT

Message édité le 24-04-2007 à 15:52:35 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:44:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

SPOILER SUR RAI !!
Third n'aurait pas pu être le "Grand frère de substitution" de Thor vu que c'était Thor, le grand frère Oo


Et Karim est inutile, point. Mais y avait quand même moyen de la développer un peu si la série avait été plus longue, elle servait pas à n'importe quoi, au final, vu qu'elle venait pimenter un peu la relation entre Thor et Tiz.

Mais Thor qui donne l'impression d'essayer d'avoir les deux, moi aussi, ça m'a sorti par les trous de nez...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:06:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour des jumeaux, peut on vraiment dire qu'il y a un grand et un petit frêre ?

SPOIL


Ok, ils étaient pas vraiment frêres, mais bon... En fait, je me suis emmellée les pinceaux héhé ^^


/SPOIL

Karin m'a surtout gonflée parce qu'elle se comporte comme une [censured]...
Nan mais c'est vrai, Thor était près à partir vivre avec elle et tout ce qu'elle trouve à faire c'est courrir après Zagi... Donnez-lui la main, elle vous bouffe le bras...

Et puis elle était même pas assez classe pour avoir ne serai-ce qu'un des deux... Vive Chen !!

Sur ce coup là, Thor m'a donné l'impression d'avoir "fait un coup à la Hitomi"
Je cours après bidule et lui avoue mon amour avant de réaliser que j'aimais machin à la toute fin

(d'ailleurs la scène finale Thor/Tiz m'a doucement rapellé la Van/Hitomi)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:05:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les ressemblances avec Escaflowne fusent, non mais !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:24:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je trouve ouais XD Mais il ne faut pas voir quoique se soit de dévalorisant là dedant, au contraire


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:20:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Surtout qu'Escaflowne est un grand anime

*Réentend la voix déetique qui hurle "Escaflowne !"*


Sinon, d'autres fans ? D'autres questions ? XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:32:34   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je l'ai vu très récemment, en fait c'est la critique de Katua qui m'a motivé ^^
Au niveau de la durée, je ne sais pas si une série de 26 épisodes aurait été si bien. On aurait peut-être perdu trop de rythme ; parce qu'à ce niveau là les premiers épisodes sont parfaits. Le gros problème, pour moi, c'est la fin qui passe très vite. Sur la partie ou Thor a 15 ans (en passant je trouve qu'il fait plus) ; je pense que 3 ou 4 épisodes auraient été suffisants pour garder le rythme sans trop expédier le scénario. C'est aussi dommage qu'on perde du temps sur Karim, qui ne sert au final pas à grand chose.

Point très positif aussi, l'opening qui fait partie des rares que je laisse à chaque fois avant un épisode

Citation :

SPOIL
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il nous induit bien en erreur sur un point. A un moment, on voit la vraie apparence de Third : cheveux argentés oblige, on pense direct à un retour de Rai. Le plus fourbe, c'est que cette apparition a une différence avec Third : ses yeux sont bleus au lieu d'être verts. Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès !
C'est peut-être un bon point qu'ils n'aient pas ressorti Rai (d'ailleurs difficile d'imaginer comment il aurait pu ne pas mourir) parce qu'on évite le cliché de la personne que tout le monde pensait morte qui revient au moment opportun.


En me renseignant un peu, j'ai aussi appris qu'il existait un manga, mais en seulement quatre ou cinq volumes si mes souvenirs sont exacts, je ne pense pas que ce soit beaucoup plus développé que l'animé.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:02:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, avec 5 tômes, il y a assez de matière à développement pour 25 épisodes. Je pense qu'il développe quand même un peu mieux ses personnages et s'attarde sur plusieurs détails.

Mais bon, il faut savoir que la série a été diffusée en même temps que Ouran High School Host Club, et Bones a surtout concentré son effort sur cette dernière et n'a donc pas prolongé Jyu Oh Sei.

Ce qui était l'erreur à ne pas faire vu que OHSHC n'est pas fini en tant que manga, et Jyu Oh Sei, si.

Mais OHSHC est beaucoup plus populaire que Jyu Oh Sei, il y avait donc beaucoup plus de cash à en tirer... Même Bones est capitaliste, que voulez-vous ? (Rien qu'à voir Fullmetal Alchemist )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:37:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Heureuse de t'avoir motivé


Concernant ton spoil :

Citation :


SPOIL
Je crois que tout le monde était persuadé qu'albinos du générique était Rai XD Je suis sûre qu'ils se sont amusés à le mettre là rien que pour berner les gens.
La preuve, quand on voit l'albinos qui arrive, j'ai été choquée d'entendre "je suis Sigurd Heiza" (c'est bien ça son nom ??), limite je me disais "oh, ils ont fait subir un lavage de cerveau à Rai" ^^



Je trouve aussi que Thor fait bien plus de 15 ans, je lui en aurait mis facilement 20.

Pour le manga, j'ai eu l'occasion de voir quelques images, c'est vraiment très shojiesque (logique me direz vous). Je suppose qu'il développe d'avantage les années complètement sautées dans le manga. Et qui sait, peut être que Karim sert à quelque chose dedant !

Franchement, je me demande s'il y a des gens qui se sont appitoyés sur le sort de cette fille...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:14:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parmi les discussions que j'aies eu dans d'autres forums, personne ne ressentait de la pitié, de la compassion ou même un brin d'intérêt pour cette chose. Amen.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Jyu-Oh-Sei (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum