Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 J'ai vu ça sur jv.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:47:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Personnages des Trial Maps
Oliver Terminez le jeu 3 fois
Shihiram Terminez le jeu 5 fois
Petrine Terminez le jeu 7 fois
Bryce Terminez le jeu 10 fois
Ashnard Terminez le jeu 15 fois

Je voudrait savoir si ces astuces fonctionnes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:28:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bien que je n'y ai pas joué, je pense que non, car nintendo sont certes sadiques, mais pas au point de faire faire 15 fois le jeu a ses fans pour débloquer un personnage. (Déja que 7 ou 8 pour débloquer Zephiel et sa soeur dans le 6, c'était limite, mais alors la 15 fois! ^^)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:34:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

GameFaqs et Serenes Forrest disent de même...donc c'est probablement vrai.

Et tu sais, pavel7, dans FE7, sans tricher, il faut bien une quinzaine de parties pour débloquer tous les soutiens, sauf si on sait déjà à l'avance lesquels on va former, et encore, il en faudrait au minimum dix.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:42:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pffiou, je suis pas prêt de les débloquer! Faut etre un acharné et aimer le jeu ^^ (Comme FE4, pour faire tout les couples ^^).


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:13:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je l'ai dèja fini 2 fois
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:18:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je peux confirmer que l'on obtient Oliver pour les Cartes Bonus au bout de 3 parties, puisque j'ai fini 3 parties et que je l'ai à présent.

Mais le reste de la liste est véridique, car il provient de nombreuses sources fiables.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:36:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

il me reste plus qu'a le finir 13 fois pour avoir Ashnard.

Edit:Je l'ai fini 5 fois il ne me reste plus qu'a le finir 10 fois.

Message édité le 29-07-2007 à 21:51:56 par Eliwood
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:09:45   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

c'est vrai jusqu'à petrine que j'ai eue
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:15:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et encore, on était sensé obtenir Greil au bout de la 20ième partie (sans perdre un seul perso les 20 fois) mais il a été locker, il faut l'action replay pour l'utiliser (avec sa hache de rang S)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:24:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

tu peut me dire ou t'a vu ça pyro car j'ai un action replay et l'avoir serait fantastique
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:27:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il y avait la vidéo sur Google vidéo ou un joueur japonais avait débloquer Greil (qui possède la Urvan), ainsi que les sort ultimes de feu et de vent.

Pour l'information sur les vingts partie => Serenes forest.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:29:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

c'est quoi Serenes forest ? si c'est un site anglais j'y comprendrais que dalle et toute façon j'ai plus de game cube j'ai la wii et je ne crois pas que l'action replay game cube s'utilse sur wii
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:31:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sachant que personne ne donne de codes AR pour débloquer Greil, va savoir si on ne doit pas hacker le jeu (dans ce cas faudras chercher par toi même si tu veux trouver comment).

Serenes forest est en effet un site anglais, créer par un membre du Fess Forum.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:39:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

si il faut hacker le jeux il n'en est pas question je veut pas foirer mes donnée
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:14:04   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Dommages que ces armes ai été retiré du jeu


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:03:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:29:47 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  J'ai vu ça sur jv.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum