Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alvis
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:04:58   Voir le profil de Alvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alvis   

1 Prénom : Félix

2 Pseudo : Alvis

3 Sexe : Masculin...

4 Ville : je ne le dirais jamais!!!

5 Taille : ché pas faudrais que je me mesure ><

6 Age : 16 ans

7 Couleur de cheveux : noir

8 Couleur d'yeux : noir

9 Emploi actuel : Étudiant

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? je suis amoureux de mes chats lool

11 Signe Astrologique : serpent/gémaux

12 J'aime : les jeux video, mon ordinateur, les mangas, déssiner, internet, le théâtre, la musique et mes chats

13 J'aime pas : le racisme, les poissons, le gouvernement, le matin au reveille, la guèrre et LES CERISES! non mais comment les gens peuvent mangé ce truc><

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) :mon grand père

15 Occupation préférée en fin de semaine : DORMIR!!!!!!!!!!!!! ou voir mes potes ou aller sur l'ordi

16 Animal préféré (existant) : Le chat

17 Animal préféré (légendaire) : le dragon

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : rigoler

19 Marque de vêtements préférée : a bon parce que sa éxiste?

20 Style de musique préféré : Rock/métal

21 Radio préférée :j'en ia pas

22 Chanson préférée : In the end

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Linkin park et korn

24 Chaine de télévision préférée : faudrait d'abor que je la regarde ><

25 Pub préférée : j'en ai pas

26 Magazine préféré : joker?

27 Livre préféré :Artemis Fowl et le livre qu'écrit ma petite soeur et deux de ses amies

28 Jeu de société favori : le jeu de loup garouuuuu

29 Lieu de vacances préféré : devant mon ordi (les vacances de rêve )

30 Menu favori : spaguetti bolo

31 Saveur de crème glacée préférée : tout sauf la cerirse!!

32 Boisson alcoolisée préférée : La bière

33 Couleur préférée : poupre et pas poulpe ><

34 Chiffre préféré : 666

35 Citation préférée : qui vivera verra

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? oui mes chats

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : c'est une bonne question

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : qu'elle soit sympa

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? ma mère fastoche a savoir elle me le dit tout les jours ><

40 Meilleurs copains / copines : ce serais trop long a tout dire ><

41 Vos amis sur le net : vous et sur pleins d'autres forum

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : a mes pieds

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : ma famille

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : vous les connaissait pas de toute façons ><

45 Le sentiment le plus nul qui existe : L'amour non réciproque

46 Le sentiment le plus beau qui existe : La joie

47 Ton pire problème présent : de repondre à toute ces questions sans fin

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? ... ... ... de réflechir a quoi je pense

49 La chose dont tu te sens le plus fier : quand mes chats me ramène: soit des jouer d'enfant ou de la pelouse et qu'ils sont tous fière

50 Si tu étais une fleur : ché pas

51 Si tu étais un animal : un aigle pour voler, un chat car c'est trop mimi ou un dragon

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : une époque qui n'éxisterais pas

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : le matin et le soir quand je me brosse les dents

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? à toute les gaffes que j'ai faite pendant la journée

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mes chats et de la bouffe et bien sur mon ordi

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Mes chats ou mon oreiller

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? vide ^^

58 Pourquoi l'armoire est triste ? faudrais lui demander

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 1

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : les griffures que font mes chats sur mes bras et tout le monde pensent que je me mutil ><

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : " c'est pas possible il peut pas etre humain ce machin là"

62 Principal défaut : d'etre trop acro de l'ordi et de puais des pieds

63 Principale qualité : sa a vous de me le dire

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Non j'ai tellement soufère de sa.. j'éssaye de savoir le pourquoi et le comment

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? ché pas

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Le jour où ils on fait croire a tout le monde que j'avais déracinner les plantes de l'école

67 Ce qui t'éffraie le plus : ma mère et mon père le matin et alva que il veux m'utiliser comme snow...

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? en super man lol

69 Que fais tu pour te défouler ? hurlet dehors et taper sur les murs de ma chambre

70 Le mot que tu dis le plus souvent : c'sais

71 Ton humeur en ce moment : creuver..

72 Où seras tu en 2036 ? sur pluton

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : mangaka, metteur en scène, acteur sur scène, écrivain et enfin poète

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux

75 Comment appelerais tu tes enfants ? aantoinette et gertrude non lol j'en avais jamais vraiment pensé

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? pas envi d'etre connu

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? une voiture qui vole ^^

78 T'entends tu bien avec tes parents ? non mais parfois si sa dépend du moment

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? rien du tout 'en a pas

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? a me rendormir

81 As tu un tic ou une manie ? tiret sur mes manche quand je suis strésser

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? faut d'abor que je le trouve

83 Dors tu avec une peluche ? non mais je dors avec tout mes mangas ^^

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : rouge mais sa ne m'irais pas ><.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? soit un dragon qui crache du feu sur le dos ou l'épaule ou un chat tou mignon ><

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? pleins de déssins que j'ai fait

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? un bazarre pas possible >< (quand je range ma chambre je met tout sous mon lit et mon armoir ><

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? noon

89 A quelle heure te couche tu ? sa dépend parfois 23h ou minuit ou 1h00 sa dépend sourtout de la journée

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : parce qu'il faut en avoir une?

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : un bonnet

92 Kilo(s) à perdre : 1893258741 kilos

93 Kilo(s) à prendre : 1478523690000 kilos

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non

95 Crois tu au paranormal ? non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? tim burton et gumpei yokoi

97 A qui ressemble tu le plus ? a plein de gens de ma famille

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : éclatais de rire

99 Pourquoi la vache qui rit ? parce qu'elle est vache

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il est a la retraite

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? parce qu'elles sont toutes aussi débiles les unes des autres

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? mais y'a de ces questions><

103 Une déclaration ?chui une vraie boulettes en orthographe ><

voila après plus de 103 questions j'ai une de ces migrène ..
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:09:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenue à toi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:21:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Salut Yurius, ça gaze pas mal hein?
La prochaine fois on te fera vivre de nouvelles aventures sur Tales of de Nous!(plus question d'un bête snow cette fois)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:41:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah il s'est présenté avec le questionnaire de la mort !
Quel courage !
Bon ben bienvenue parmis nous et amuse toi bien


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:53:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Alvis et guile...vous vous connaissez?

En tout cas, bienvenue sur le forum, Alvis!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:17:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On se connaît bien tous les trois, Aleph, Alvis et moi...
Ils sont frères et soeurs, et on s'est tous retrouvés sur un forum Fire Emblem du genre à partir dans tous les sens.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Alvis
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Alvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alvis   

ouais et n se on rigole bien ^^


--------------------
tout passe
tout s'éfface
hors ton souvenir
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:33:33   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Salut mon petit frère!!!

J'suis contente que tu t'es inscrit ici ^^ Et j'espère que tu seras plus présent que moi ici... Je suis désolée tout le monde au passage, je viens de temps en temps mais je ne poste que très peu Bouhouhou!
Mais maintenat qu'Alvis alias Yurius est ici je promet d'essayer de faire un petit effort
Alvis
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Alvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alvis   

ouais ba moi j'ai l'inpréssion d'être tout petit par rapport à vous et je ne sais pas où poster ><


--------------------
tout passe
tout s'éfface
hors ton souvenir
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:49:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum Alvis avec un peu de retard


--------------------
Alvis
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:09:14   Voir le profil de Alvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alvis   

merci ^^


--------------------
tout passe
tout s'éfface
hors ton souvenir
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:28:44   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

salut et bon amusement!!!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:23:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Alvis, bienvenue aux 4F.

Je te souhaite d'y passer un bon moment !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum