Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Eh wii...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Vous en rêviez, Nintendo l'a fait pour vous. Un nouveau fire emblem est prévu sur Wii. Il y en avait une petite vidéo durant la conférence de Nintendo que j'ai suivi en direct, mais elle était caché parmi tous les autres jeux tels que Zelda ou Red Steel ce qui fait que je ne l'ai pas très bien vue. Toujours est il que FE 10 sera bien sur wii. Alors... contents?

EDIT: Je vois que chatblanc a fait un topic spécial FE 10, je vais donc élargir le mien avec le trailer de Red Steel http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv

Message édité le 09-05-2006 à 21:08:59 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Pousse de petits cris de plaisir inarticulés*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu ne peux pas deviner ma joie, et l'ayant su aujourd'hui même, j'ai sauté doublement de joie : Sothe (mon voleur préféré tous FEs confondus, en concurrence avec Julian et Dew) y sera sûrement le perso principal, et il sera sur la Wii !!! Moi qui priait jour et nuit toutes les déesses du monde, allant de Isis jusqu'à Ishtar (Babylone), en passant par Tiltyu XDDD Kami-sama m'a entendu !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:47:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Voilà un lien de la conférence pour ceux qui n'ont pas pu la visionner en direct (environ 1h):
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6149697&pid=&rgroup=e32006_live
Dans laquelle vous verrez:
-Myamoto en chef d'orchestre
-la présentation de nombreux jeux
-un match de tennis mythique
-le public en délire

En bref la conférence était MONSTRUEUSE!!!


--------------------
En travaux ...
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:41:24   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

oui c'était monstreux . J' ai regardé en direct la conférence^^
délire garantit aux jeux de tennis à 4 (pas pour frapper les autres )

pour moi les bonnes suprises sont fire emblem 10 , yoshi island 2 et surtout mario galaxi en esperant qu' il ressemble à super mario 64

et red steel ... je ne suis pas fan des FPS mais ça a l' air bien le plus impressionant c'était quand le héros du jeu utilisait le katana!
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:45:15   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Etes-vous prêts pour le nouveau Smash Bros?
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6150560&pid=928518&rgroup=e32006_story


--------------------
En travaux ...
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:37:57   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

je peux faire une crise cardiaque ^^ .

Je le veux absolument
*bave*

mais je ne connais pas les nouveaux personnages appart wario :s
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:17:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

-Metaknight de l'univers Kirby (voir sa fiche dans ssbm)
-Pit de Kid Icarus(rhoo, génial le perso du premier jeu Nes auquel mon cousin m'avais fait joué... bon heu en théorie lui aussi a une fiche dans ssbm)
-Samus "skywaker" , (je ne savais pas que le pistolet de défense avant aussi une fonction sabre laser)
-Wario j'étais déçu qu'il n'apparaisse que comme costume de Mario(couleurs) bon ben matenant c'est réparé.

-Mon Dieu, j'espère que c'est pas une farce sinon c'est vraiment de mauvais goût, car çà ouvre tout plein de portes pour faire entrer plein d'autre persos au moins de Konami. Tremblez, l'opossum Sparkster est de retour... et il est de mauvaise humeur... faut dire que le tiroir dans lequel il attendait ne sentait pas la rose... Voilà Snake, sparkster, un belmont au choix, Goemon ou Yae de Mystical Ninja et çà me suffirait comme guests.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:11:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce jeu a l'air ENORME moi qui voulait métaknight, je suis content (Snake aussi est une bonne nouvelle, mais est-il jouable, pas sur car celon certains se serai un peu comme mew et célébi, visible mais pas controlable). Sinon j'adore le moment ou wario pète


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:57:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Logiquement il devrait être jouable, sinon il n'aurait pas une si grande partie de la vidéo qui lui serait consacrée.


--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Snake ets présent dans un jeu Gamecube, Metal Gear Solid je sais plus le nom qui suit , une compil des deux premiers épisodes, et les boss de fin sont plus durs si des sauvegardes de deux jeux( Super Smash Bros. Melee et un autre) sont sur la carte de la save du Metal Gear Solid .
Qui dit que ce perso n'a rien à voir avec le jeu?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:21:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Apparament il y aurait eut des supplications de la part de Konami pour inclure Snake, donc pas d'autre Konami Guest ne devrait apparaître. Bon donc SSBB ne deviendra pas un Nintendo VS Konami.

Konami qui avait déjà crée son propre SSB-like => DMTV: World Fighters(GC et PS2), en collaboration avec trois autres firmes(Hudson Soft, Takara and Red Entertainment), Snake y faisait déjà apparition comme combattant, ce n'est donc pas étonnant de le revoir, la baston à la SSB, quand on y a gouté, on en redemande


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:53:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le MGS sur GC est métal gear solid: the twin snake et n'est que le mgs1 réédité. Les boss ne seront pas plus difficiles par la présence du save, mais psycho mantis y fait un clin d'oeil.

Message édité le 12-05-2006 à 06:39:28 par pyro


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:24:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La presse française est conviée à ceci. Et on nous offre des commentaires de tout genre, des idiots comme des inutiles.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:52:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien nous verons comment elle sera à sa sortie


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Eh wii...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum