Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Yo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:18:56   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Bon ben comme tous les nouveaux je me présente:
j'ai 20 ans, je viens de terminer ma seconde année de classe préparatoire et de passer les écrits des concours pour entrer dans une école de commerce. On verra bien quel sera le verdict...
J'ai découvert la saga Fire Emblem il y a un peu moins d'un an, avec le 7ème épisode sorti sur GBA. Je l'ai bien apprécié, et ait cherché à me renseigner davantage sur les autres opus... C'est comme ça que je suis tombé sur cet excellent site et que j'ai commencé Fire emblem 4.

Sur ce


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:21:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Re-bienvenue, Minimage, puisque je te l'ai déjà dit dans la section FE4

Et alors? Où en es tu dans ta quête de recherche d'info sur tous les FE? Et auxquels as tu joué?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:45:19   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Pour le moment je n'ai joué qu'au 7 et au 4, je suis un novice^^ Pour ce qui est de ma recherche d'infos, la section "liens" du site m'a bien aidé


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:50:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Minimage, bienvenue aux 4F !

Je suis l'admin principal de ce forum, et le webmaster de France-Fire Emblem 4, AceNoctali.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, à moi et aux autres membres : comme tu as pu le voir dans ton premier topic sur le forum FE4, les membres de ce forum ont de bonnes connaissances sur la saga FE


En concours pour l'école de commerce ? Ben je te souhaite bonne chance : c'est jamais facile ce genre de trucs


Justement, en voyant ton post sur le forum FE4, la question me brûlait au lèvres (celle de te demander comment tu as connu la saga, vu que tu dis que c'est par des recherches de liens FE que tu es tombé sur mon site )...

Quel dommage qu'il y ait si peu de sites FE français... Pour avoir de bonnes infos, il faut malheureusement principalement se fier au FESS Forum, la meilleure source occidentale d'infos FE. Moi ca me pose aucun prob, mais pour ceux qui ne savent pas l'anglais, c'est une autre histoire... C'est un peu pour ça aussi, que j'ai pris l'initiative de créer F-FE4.

Certains me reprocheront d'avoir centré mon site sur un seul des jeux FE, mais je pense que vous serez d'accord avec moi, c'est mieux ainsi : de cette manière, se focaliser sur un jeu permet de pousser l'information et l'aide à fond sur ce jeu, d'avoir un truc complet et développé, au lieu de s'éparpiller sur plusieurs et de ne pas avoir une aide aussi développée.

Sérieusement, je rêverais de voir un excellent site français sur FE7... Le jeu est en France, j'aurais imaginé qu'un fan aurait pris l'initiative de créer un site là-dessus Ok, y avait bien Septième Opus, mais il a été abandonné et effacé peu après sa création... Et il existe bien ce site, mais sans voir vexer son webmaster, il fait horriblement pitié...


Anyway. Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, et aussi de bien t'éclater sur FE4 ! Tu as du t'en aperçevoir, FE4 a un système de jeu radicalement différent de celui de FE7 : mais ne te laisse pas rebuter, car qui sait, comme la plupart d'entre nous, tu sentiras peut-être la magie de ce jeu, considéré comme l'un des meilleurs de la saga !

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:49:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !



--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:03:51   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue Minimage!!!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 06:11:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi minimage ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:47:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

salut!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:56:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Au que je suis ingnoble ... je t ' ai complétement oublié ...

Salut , amuse toi bien sur ce forum extra !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:31:59   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bizarre, j'ai toujours pas souhaité bienvenue.
Bienvenue alors!!!


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:54:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenu a toi sur le forum Minimage
(Avec un retard inimaginable )

Amuse toi bien sur le forum


--------------------
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:07:13   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bienvenue minimage!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  YoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum