Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 et de 9

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 02:28:29   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

et un autre fe va sortir, cette fois sur NGC,venez donce parler de FE ici

jimagine pas les bataille en 3d(trop cool)


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:59:55   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

pour moi sa serais assez bof mais qu'est-ce qui va se passer quand on vas touché l'adversaire il auras t'il une animation comme dans les autre fire embelm??? et si oui j'imagine pas a quoi que sa ressemblerais


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:28:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi je suis bien curieux de voir le résultat, je suis sur qu'il va faire un carton

AS : Ah mon avis oui il va y avoir de sublime animation.

Imaginez un peu l'animation en 3D sur GC d'une arme légendaire comment ça doit être s'il y en a !!


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:43:13   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

J'ai vu une vidéo où on apercevait une attaque. Apparemment la phase combat et la phase déplacement utiliseront le même moteur graphique.
On aura droit a un petit zoom, mais le peu que j'ai vu ne m'a pas paru bien formidable.
Espérons que ce n'était pas une version définitive, les décors n'étant pas non plus à tomber par terre....


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:09:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour faire un jeu, je ne pense pas que l'on mette dès les départ les graphismes finaux...
De plus, vu la taille de la vidéo, je ne pense pas que le jeu soit encore très avancé.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:08:33   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

moi je suis presque sur qu'il mettrons les bataille comme golden sun mais je n'ose pas penser au jeu en tan que tel


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  et de 9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum