Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Fe7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:26:29   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Bonjour tt le mde!
voila : j'ai bientot fini fe7 (en anglais aaaa..... meme sans tt comprendre je l'adore) et je vais bientot le recommencer.
mais la raison de ce topic c'est que ce jeu m'a tellement plus que j'ai décidé de faire un site dessus... ( bon ba c'est pas pour tt suite non plus d'ici un ptit mois je suppose ) et j'aimerais demandé si je pouvais mettre un lien de mon site vers ce super forum pour faire connaitre fe4 a tous ceux qui joueront au 7 ( qui vont devenir nombreux vu qu'il va sortir en france )
alors ace noctalis si j'ai ta permission (bien évidemment)...
mais bon c'est pas pour ttes suite vu qu'il me reste encore 4 chapitre devant moi avant que je recommence
allé @+++


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:14:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

No problem avec moi, ca me fait même plaisir que tu me le proposes
Juste une chose : avant de proposer le lien du forum, propose en priorité le lien vers le site auquel appartient le forum (cad France FE4 "~^) !

Et bonne chance pour la création de ton site !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:20:53   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

ok merci
t'inquiéte pas si je met le forum il y aura obligatoirement le site^^
un si bon site faut pas le manquer
ok merci^^


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:16:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J ' attends ton site avec IMPATIENCE !!!

( on va me prendre pour un fou a force de répondre a tout les vieux messages !! )
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:45:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En fait, il n'y a que ce topic que tu aurais dû t'abstenir d'upper (vu que le projet d'Ashen est lettre morte)... Les autres, ça peut éventuellement passer.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Fe7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum