Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Je suis nouvelle au forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:52:45   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Bonjour à tous !!
Comme je viens à peine de m'inscrire, je me présente ! (c'est la moindre des choses !! )
d'abord j'ai 16 ans, et j'adore Fire emblem !!
J'ai un peu joué au 1°, et je suis encore au prologue du FE-4. Mais je pense que je suis autant au courant de l'histoire que ceux qui y ont joué, étant donné que je suis la p'tite soeur du webmaster du site, et qu'il adore me parler de FE-4 (et moi j'adore l'écouter ). Sinon le Fire emblem auquel j'ai le plus avancé est le Fire Emblem Gaiden. En ce moment j'y joue pas trop, mais je compte m'y remettre!
Sinon je crois que je me suis présentée, et sinon eh ben je sais pas ce que j'ai oublié !


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:32:12   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Raaah, une fille sur le Forum et personne pour l'accueillir? C'est pas galant, là, les gars (très étrange à prononcer).
Ayé Miss Julia que je connais déjà!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:10:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Lol
Comme je la connais bien, je n'avais pas pensé nécessaire de lui souhaiter la bienvenue, d'autant plus qu'elle n'avait pas arrété de me demander si elle pouvait s'incrire au forum ^^

Pas vrai J.R. ?? (Pas celui de Dallas, mdr ^^)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:37:45   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Oui, non mais toi, Ace, c'est normal...
Mais les autres....


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:37:04   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Et bien, bienvenue sur le forum de ton frère ^^


--------------------
May Mana be with you !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 03:08:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenu julia rowel,jespere que tu te plaira bien dans se forum, en tk ka jesper lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:15:35   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Comptez pas sur moi pour saluer tout les nouveaux venus...

Par contre pour leurs parler des FEs y a pas de problèmes.

(oui je sais, je suis très malpolis)
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:59:45   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Simple question, The_Reaper...
Est-ce que c'est ta manière de me souhaiter la bienvenue ?

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:32:24   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ouais, on vas dire ça...
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:41:45   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

salut je ne suis pas ravit de te connaitre non j'balgue lol enchanté JUlia Rowel bienvenu sur ce forum.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:21:39   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Merci MR Touzignant !!


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:23:23   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

salut pis j'espère juste que tu vas avoir du plaisir à communiquer
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:34:14   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

je l'espère aussi, Dark_Mage 44 !! ^ ^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Je suis nouvelle au forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum