Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Je me suis commander Fire Emblem 3 and Help Me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:25:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je me suis commander Fire Emblem 3 sur play asia et je voudrait savoir ou trouver les moyen de recruter les perso du livre 1 et 2 car j'ai vu sur le site de Marthur les recrutement de FE 1 mais je sais que il y a eu des changement entre FE1 et le livre 1 de FE3(je crois que il y a des perso qu'il n'y sont plus

Message édité le 03-04-2007 à 14:00:32 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:58:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Va voir sur The Dragon Tier ^^
Si ça ne t'aide pas plus, je ferais un gros effort de mémoire, je viens de finir le livre 2 il y a exactement 5 minutes


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:06:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'ai même pas fini cette section sur mon site.
Trop pas le temps de continuer ma partie de FE1. -_-

Je recommande également The Dragon Tier, puisque c'est assez visuel pour les personnages comparés aux infos qu'il y a sur Serenes Forest ou EFED.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:11:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouais mais faut se méfier par contre, des fois c'est pas vraiment bien expliqué. Je ne citerai que le cas de Sheema : j'ai anéantie toute son armée avant de réaliser qu'ils fallaient les épargner avant d'aller lui parler.
Finalement, j'ai foncé dans le tas :-D


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:57:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Katua a écrit :

Va voir sur The Dragon Tier ^^
Si ça ne t'aide pas plus, je ferais un gros effort de mémoire, je viens de finir le livre 2 il y a exactement 5 minutes


Merci mais le site est en anglais et j'y comprend pas grand chose^^

Message édité le 03-04-2007 à 14:00:43 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:09:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ah ok XD
Ben je veux bien te faire une petite traduction pour les recrutements alors ^^

Livre 1 :
Les personnages que je n'indique pas sont gagnés automatiquement au début des étapes. Pour les autres, pense toujours à aller visiter les grosses maisons avec Marth, on y recrute souvent pas mal de persos.

-Kashim : lui parler avec Sheeda

-Navaare : lui parler avec Sheeda

-Marchis : lui parler avec Rena

-Ricardo : lui parler avec Julian

-Wendel : lui parler avec Maric

-Maria : lui parler avec Marth

-Minerva : lui parler avec Marth

-Paola : lui parler avec Marth

-Katua : lui parler avec Marth

-Astoria : lui parler avec Médéa

-Chainey : lui parler avec Marth

-Chiki : lui parler avec Banetou

-Lawrence : lui parler avec Sheeda



Livre 2 : (nb, j'en ai loupé pas mal là...)

-Warren : lui parler avec Katua

-Marchis : lui parler avec Julian

-Sirius : lui parler avec Oguma

-Kashim : lui parler avec Marth

-Ricardo : lui parler avec Julian

-Samuto : lui parler avec Oguma

-Georges : lui parler avec Gordon

-Elren : lui parler avec Wendel

-Sheema : lui parler avec Marth (attention, il ne faut pas tuer un seule de ses troupes durant l'étape !)

-Samson : lui parler avec Sheema

-Astoria : lui parler avec George (n'essaye pas de le convertir la première fois que tu le vois... Il apparait dans plusieur étapes avant que ça soit possible )

-Roshe : finir l'étape sans le tuer

-Maria : lui parler avec Minerva

-Nina : lui parler avec Sirius

-Rena : lui parler avec Julian

-Ellis : lui parler avec Maric


Voilà c'est approximatif, mais si tu as beosin d'aide, n'hésite pas ^^


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:07:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai besoin de toi Katua si tu peut mettre tout les perso recrutable ce serait bien et surtout si tu peut mettre des images pour les perso dèja mis car vu que je me suis acheter la version officielle les noms des perso sont en jpn^^

Message édité le 03-04-2007 à 14:01:14 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:20:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Euh ben je vais éditer le post précédent alors ^^
Mais donne moi un peu de temps, ça risque d'être long !


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:22:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok merci pour ta patience ^^

Mais te presse pas trop vu que je l'ai commander sur play asia il y a 3 jours il arrivera pas avant Jeudi

Message édité le 03-04-2007 à 14:01:26 par Eliwood


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:25:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je fais un double post car j'ai besoin de rafraichir ce topic Katua m'a donné la soluce pour débloquer les perso mais est ce que qqun peut mettre le numéros des chapitres ou on les recrutes pour le livre 2 vu que Marthur a été simpa il m'a passer les Chapitres du livre 1 en MP

Message édité le 03-04-2007 à 14:01:45 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:31:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour les chapitres, je peux vraiment pas te dire 0_0
Surtout que j'ai loupé pas mal de persos dans le livre 2...


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:33:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pas grave mais si qqun d'autre veut me répondre

Message édité le 03-04-2007 à 14:01:57 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:37:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

http://www.velthomer.net/forums/index.php?showtopic=7

Dans joining condition (book 2)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:40:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci ça m'aide beaucoup

Message édité le 03-04-2007 à 14:02:07 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Je me suis commander Fire Emblem 3 and Help MeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum