Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 SSBM! La confrontation!

Nouveau sujet   Répondre
 
SSBM! La confrontation!
 
Le très classieux Marth
Roy et son épée surpuissante!
Mario, mascotte attirée de Nintendo
Le légendaire Captain Falcon
Pikachu, tellement efficace!
Link apportera la lumière!!
Samus, jolie blonde solitaire. ^^
Ness, l'art de se servir de sa tête
Fox, pourfend le ciel!
Quelqu'un d'autre que ces blaireaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 19:09:14   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'imagine que ceux qui atterriront sur ce Forum connaissent bien SSBM.
Ma question est simple: quel personnage préférez-vous?
Je sens qu'il y en a deux qui vont ressortir plus que les autres!
Personnellement, j'aime les persos bizarres.
J'adore Rondoudou (mais je sais que peu de personnes l'aiment... pffff) et Mr Game & Watch (mêmes raisons). Quels feinteux, quand même!
Captain Falcon a aussi la classe universelle!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:02:49   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Mon perso préféré est bien entendu Roy ! Quel plaisir d'éjecter un adversaire dans un torrent de feu !

Sinon, j'aime beaucoup Link, non seulement pour son charisme, mais aussi pour son attaque tornade, et la variété de ses coups (sans oublier sa puissance !)
en parlant de puissance, j'aime bien aussi Ganondorf. Tres plaisant a jouer !
Et enfin, même si elle n'est pas au top dans SSBM, Samus me plait assez !


--------------------
May Mana be with you !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:54:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Personnellement, j'aime pas trop ce bourrin de Roy! Quel plaisir de les envoyer regarder les nuages de près, lui et son épée! (je suis anti-conformiste, je m'oppose aux goûts exprimés par la plupart des joueurs, c'est plus fort que moi)
Mais Link est bien funky à jouer par contre! ^^ Attaque Tornade en puissance!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 09:24:14   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Il est vraiment bien ce jeu?
Nan j'demande parcequ'il revient très souvent dans la conversation lorsqu'un non-japonais parle de FE
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:25:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour ma part, mon perso favori est Pikachu.
Rapide, plutôt puissant, son seul vrai défaut est son poids plutôt plume...
J'adore aussi Roy et Ness.

The_Reaper :
Tu n'as jamais joué à SSBM ?? Si tu as une GameCube, je te garantis que tu manques une expérience !!
Ce jeu est vrai défouloir complètement fun, et est encore plus délirant à plusieurs (surtout à 3 ou 4) !!
En plus, c'est une superbe mine d'informations sur l'univers Nintendo.

Si jamais tu as une occaze d'y jouer, fonce !!! Tu ne le regretteras pas "~^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:13:34   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

SSBM et F-Zéro GX sont mes 2 softs préférés sur NGC, pour leur énorme durée de vie. Au moins, on en a pour notre argent avec ses deux jeux. Je ne compte plus les centaines d'heures passés sur SSBM (la console le fait pour moi ^^).
Non seulement le jeu est terrible, immense (3 modes de jeu géniaux, aboutis et vraiment différents + tous les a-cotés), mais en plus, cette idée de trophées est formidable ! Cela allonge la durée de vie de facon gigantesque, sans jamais nous ennuyer, et constitue une base de données assez exceptionnelle.

Un jeu que je te recommande donc !


--------------------
May Mana be with you !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 23:41:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

(Reaper, tu es japonais?)
J'y ai passé des centaines d'heures sur ce jeu (dont pas mal sont réservées à l'admiration béate des trophées et à l'écoute rêveuse des musiques "^^), et même maintenant c'est mon jeu favori sur GameCube. Ouais, y'a Zelda WW qui est là, aussi... raah!
Une espèce de jeu de baston/plate-forme accessible, mais moins bourrin que ça en a l'air; c'est même carrément technique et millimétré à haut niveau et dans certains modes de jeux! O_o. SSBM rulez!
(détruire roy, annihiler Roy, atomiser Roy, repoïser Roy... uuuuuurh)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 10:39:18   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Non, je suis français, enfin si biologiquement je suis à moitié jap mais je ne connais pas grand de la culture jap... en gros mon père est né à Tokyo, mais il ne m'a jamais apris à parler, ni ne m'a fait decouvrir l'histoire de son pays, heureusement qu'il m'a fait découvrir les sushis à 6 ans :-)
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:00:41   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

C'est dommage ca... (enfin, pas les sushis ! lol)

PoKeMaN -> je partage entierement ton avis, mis a part ta conclusion, bien evidemmenent


--------------------
May Mana be with you !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:18:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Diddu : lol, tu sais, PoKéMaN est un des plus gros anti-Roy (et pas anti-Rouille !!! ) que je connaisse

The_Reaper : C'est bien dommage qu'il ne t'ait pas fait profiter de la culture japonaise... Enfin, c'est comme ça.

Message édité le 14-11-2003 à 19:19:26 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:48:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Heureusement qu'il lui a fait découvrir les sushis à 6 ans!

Oui, je suis un anti-Roy, ça doit être génétique, mon frangin est du même genre... Ou alors c'est moi qui l'ai influencé..
Tu connais d'autres anti-Roy, Ace? Ca m'intéresse!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:03:57   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Ben moi mes persos préférés seraient plus Marth, et sa classe légendaire, et Link.
Ils sont tous deux tres forts, j'ai tjs ete fan de la saga Zelda , et c SSBM qui m'a fait connaitre FE en qq sortes, avec les 2 persos surpuissants et les plus populaires de ce jeu , me semble t-il (classe et puissance), j'avasi fait qques recherches dessus, sans succes;
D'ailleurs il me semblait meme que les FE etaient pas terribles ^^

Je crois que je me suis trompé
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 14:59:45   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

VIVE ROY et sa méga classe...
vous dites que Roy est super fort mais vous avez pas vu link alors!!!
roy n'a aucune attaque a distance, alors que link a énormément de coups : boomerang fléches bombe épée grappin...
c'est ignoble! sinon fox est pas mal...
Ce jeu est un des meilleurs que je connaisse... j'ai meme pas la game cube et j'ai du y passé plus de 50h ( ce jeu est la meilleur raison d'achat d'une game cube et de 4 manette )!!! Et a 4 joueurs y a pas mieux !!!

Message édité le 07-12-2003 à 15:01:35 par Ashen-Shugar53
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 17:09:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ouais, entièrement d'accord avec toi Ashen

Je ne comprends pas comment un magazine comme Consoles + préfère classer SSBM comme un jeu de baston, au lieu d'un jeu multijoueur...
Car maintenant, dans leur liste des meilleurs jeux GC par catégorie, depuis l'arrivée de SoulCalibur 2, SSBM ne figure plus dans cette liste...
Et vu qu'il n'existe pas de catégorie multijoueurs, pourquoi ne pas la créer et y mettre SSBM ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:55:42   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Roy n'a peut-être pas d'attaques à distance, mais il assure correctement pour le mi-distance et très bien pour le corps-à-corps. Je viens de défendre Roy, vous lirez pas ça tous les jours!!
Ce que je reproche à Link est sa lourdeur, mais il est quand même mieux à mon goût que Young Link.
Ashen: et comment tu as put y jouer plus de 50 heures alors?
SSBM n'est pas un jeu de baston, c'est un heu... jeu d'action/beat-em-all. M'enfin il est excellent, bien qu'inclassable.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:24:52   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

PoKeMaN a écrit :

Roy n'a peut-être pas d'attaques à distance, mais il assure correctement pour le mi-distance et très bien pour le corps-à-corps. Je viens de défendre Roy, vous lirez pas ça tous les jours!!
Ce que je reproche à Link est sa lourdeur, mais il est quand même mieux à mon goût que Young Link.
Ashen: et comment tu as put y jouer plus de 50 heures alors?
SSBM n'est pas un jeu de baston, c'est un heu... jeu d'action/beat-em-all. M'enfin il est excellent, bien qu'inclassable.

OUAHHH !!! tu as défendu Roy! j'en reviens pas...
link et link enfant son à peu prés équivalent...
J'ai joué + de 50h parce qu'avec des potes on s'organise pas mal de soirée spécial GC avec SSBM, et sinon sans me vanter je suis assez fort pour qqun qui a pas de GC, par contre dès que qqun a une GC et SSBM, la il m'écrase généralement,lol !

AceNoctalis ~~ TT a fait raison pour le mettre dans la catégorie Multijoueur...
zuljinn
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:56:03   Voir le profil de zuljinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuljinn   

bah je doit dire que ce jeux j'en suis un de ces plus grand fan deja sur n64 je me passait des soirée de foli avec quelque amis ou mes frere (que j'ejectai souvent quand j'avais pikachu meme a deux contre un ^^)et mon perso preferer est PIKACHHUU (reste de ma periode pokemon dont j'ai ete victime...pas si mal sa reste un exelent jeux kamem ^^)rapide efficace et en plus assez technique (faut reussir les esquive et contre ataque)mais j'adore roy aussi ainsi que marth (sont equivalent presque)jtrouve rondoudou assez bien mais super chaud a jouer ^^ (comme nes dailleur)fox est geant car super rapide mais faut faire gaffe a pas se casser la gueule ^^"et deux autres pour finir DK (sa prise est enorme ^^)et kirby (meme si lui c'est mon plus grand frangin qui se le reserve avec samus ;))
mais mon avis sur le jeux ce resume a sa : a 1 c'est geant a deux c'est des fuites urinaire telement on se marre a trois on commence a plus rien piger et on se pisse dessus a quatre c'est l'orgie totale d'un bordel immense mais telement bon et fun qu'on peu i passer 2 jours sans dormir ^^
n00bie
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:59:35   Voir le profil de n00bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n00bie   

Le meilleur perso est tout simplement selon moi Link ( variété de coup? Pffffffff.... Inutile l'arc, inutile la bombe dans 99% des cas ) Mais il est à la fois puissant ( double smash attack ) lourd, et assez rapide, mais soans plus. Et il possède aussi une attaque redoutable, la tornade, hyper utile en mélée et contre des cpu ( mais les cpu, c nul ^^ ). Son grappin est aussi pas mal
Bon, mon maitre est quand même cap falcon, tout simplement bien trop rapide, et plutot puissant. Le probleme, c que maintenant que j'ai 200 heures de jeu, quand je joue avec mes potes, (surtout un), on arrive à ne se tuer qu'une fois en 3 minutes, en duel, parcequ'on esquive, mais TOUT LE TEMPS. L'esquive est bien trop puissante, on passe notre vie à ça ( si on tape, immédiatement, choppe, et 10% de dommage, ça avance pas vite )
Sinon, je joue avec tous les persos de droite, cad Marth et Roy, pour leur classe ( et la garde, enorme reserve strategique ) Ganondorf ( tout en finesse, et BOUM! ) P'tit Link, ( rapide ) Sheik ( le meilleur bourrineur, hyper dur à gerer ) Samus ( dur à gerer, mais un des meilleurs )
Sinon, pour la force, Falco est pas mal, mais il est HORRIBLE ( n'empeche, en cpu, en combat aérin, il torche tout le monde )
Voila pour moi
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:51:40   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Clair que c'est chi... de s'esquiver tout le temps. C'est ce qui se passe quand je joue contre frangin. Il charge, il tente un coup, puis esquive arrière. Charge-esquive-charge-esquive, à longueur de temps. Mais si je le chope avant qu'il puisse se barrer, il est mort.
Link, rapide, tu m'excuseras (même "assez sans plus")...
Sinon, je suis assez d'acoord (sauf que y'a bien plus bourrin que Sheik, m'enfin ça dépend de comment on joue).

Message édité le 09-01-2004 à 22:52:23 par PoKeMaN


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:07:58   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Personnellement mon perso favori est Marth (classe et trop beau !!). C'est sans doute le perso avec qui je joue le mieux.
Mais j'aime bien aussi Link, Roy et Young Link (en fait je crois que j'adore tous les épéistes).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 02:17:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bof moi mes perso préféré ces ness yoshi ,mr game and watch,et roy
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:38:43   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi mon perso préférer ses marth je suis hyper bon mais il y a un hick quand sa fait une semaine que j'ai pas jouer j'ai du mal a battre un cp au niv. 9 mais quand je jou 1 mois de temps je suis presque invincible.enfin je croit


--------------------
7ty
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:26:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Marth en force !
depuis que je l'ai gagné je prend plus que lui ! également Kirby ou Zelda de temps en temps mais ça devient rare...
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:25:48   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi je prends fox surtout,pour sa rapidité extrordinaire et une belle puissance avec ses pieds(et aussi le super courseur C,falcon,petit enthousiasme de jouer avec lui aussi)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:07:05   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi c link et fox
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  SSBM! La confrontation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum