Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Sprites...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Voilà de nombreux sprites que j'ai fait il y a déjà beaucoup de temps, et que trainé à mettre ici

J'aimerai bien avoir votre avis (et vos critiques).



Ces deux premiers sont ceux de moi et ma petite soeur, et se sont sans doute eux que j'ai le moins réussi (je ne ressemble absolument en rien à mon sprite, en plus maintenant j'ai des cheveux court et des lunettes >_<).




Voici des spritres que j'ai fait à mes heures perdus, se sont respectivement: un archer, une shamane, une danceuse, une clerc, un paladin et une voleuse.

J'ai aussi essayé de faire quelque personnages de FE4/5















J'avais aussi fait Celice mais je trouve que je l'ai complètement raté.



Aussi si vous voulez mettre vos sprites sur ce topic, vous pouvez le faire!

Message édité le 02-12-2005 à 21:40:02 par Aleph 0
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:26:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eh, ils sont sympa. Je trouve juste qu'[Alvis] YURIUS!!(Dsl, j'etait pas tres frais a ce moment...) est pas tres ressemblant, mais les autres sont plutot bien fait!
En fait, je trouve que y'a juste un petit probleme au sujet des expressions de la bouche des persos, par exemple Ishtar a vraiment l'air d'etre en train de faire une dépression nerveuse, Et Yurius a un sourire plus insolent (celui de Cath, non?), que vraiment mauvais.
Dernier truc, certains visages manquent d'ombrages, comme celui de Tinny, Cyas, Yuria. Et leur peau est un peu blanche.
Mais bon, ca reste, je le repete, tres bien.


Pour ma part, voici Kalas de Baten Kaitos, a base de Oujay, Myrrh et Fa.
http://membres.lycos.fr/supervangaa/Kalas.TIF

Message édité le 02-12-2005 à 23:27:19 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 07:12:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Alvis? Où ça...?



Je ne suis pas un expert mais voilà ce que je pense:

Aleph 0 a écrit :















Pour tous ceux que j'ai mis là, je crois qu'ils n'ont pas de problèmes et qu'ils sont même excellents.




Pour celui-ci, je crois que les yeux sont un peu trop grands, et le cou trop large.



Je chipote un peu, mais je crois que sa coupe de cheveux n'est pas bien centrée avec son visage. Mis à part cela, il est très bien.



Dans ce cas là, j'ai l'impression que c'est la tête entière qui n'est pas bien centrée avec le rest du corps. C'est le col qui doit-être un peu trop grand et ça donne une impression étrange.



Comme l'a dit Saeclum, elle a une expression étrange. Je pense que tu devrais un peu réduire la taille de l'oeil gauche(de son oeil droit?) ou alors le remonter un peu.



Je ne sais pas si c'était fait exprès, mais Yurius a l'air trop gentil. Le problème doit aussi venir des yeux je pense. Si tu veux lui donner a peu près la même expression que les faces sprites du jeu, tu devrais réduire leur taille et accentuer l'inclinaison des sourcils.



En fait, il n'y a que la couleur des cheveux qui me dérange.
Elle est plus violette que grise.
...D'accord, d'accord, il est très bien.






OMG! La fille d'Erk et de Serra!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:32:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouhaou !
Chapeau ! Ils sont tous hyper beaux !
Perso j'ai une petite préférance pour Nanna et Tinny

Je vous en met quelques uns des miens...




L'idée était : si il y avait une troisième génération à FE4.
(Toute ressemblence avec Shannan pour le perso de droite serait fortuite ) La qualité est vraiment pourrie, mais c'est parce que j'ai abusé sur le jpeg


Une juste faite comme ça pour le fun....


Là c'est les persos principaux du manga Hôshin, faut connaître hein...

http://www.video-perso.com/video.php?id=22488
Et pour le fun, une petite animation que je me suis bien amusée à faire... (c'est un des perso en haut)



Voilà


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:33:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je n'ai qu'une chose à dire: bon travail. Les sprites sont très bien réalisés (malgré quelques imperfections mais c'est normal, nul n'est parfait). Au niveau remarque: Yurius est un peu trop gentil sur le sprite je trouve, il lui faudrait un sourire sadique, voir démoniaque. Je sais pas pourquoi mais je trouve que Tinny et Ishtar ont une drôle de tête (c'est mon avis mais je pense qu'il faudrait un peu désépaissir les cheveux d'Ishtar) sinon bravo pour Yuria, je la trouve tout simplement parfaite.

Ps: petit détail mais je pense que les cheveux de Nanna sont un poils trop cour devant mais c'est juste un avis.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:01:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ce n'est pas tant le sourire de Yurius qui gène, ce qui lui faut c'est un regard de superiorité comme dans le sprite de FE4, il faut qu'il ait l'air de dire "je suis invincible, ployez devant moi pauvres serfs".

Etonnant, mais je trouve que ton sprite de Yuria colle mieux au personnage que le sprite de FE5, mais avec les yeux un peu plus fermé et une mine triste çà collerait encore mieux au personnage.

Sinon, comme Pyro, je trouve que Nanna à les cheveux un peut trop court sur le devant , pareil pour les mèches passant devant les oreilles, à la base, elle sont épaisses et tombent jusqu'aux épaulettes, il faudrait à la limite reprendre celle que tu as mit à Ishtar.

Je trouve les autres assez réussit, mention spéciale por Tinny que l'on pourrait inclure directement comme çà dans un FEGBA.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:19:15   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Vraiment magnifique : Excellent boulot, meme si je ne suis pas un expert en la matière


--------------------


www.path-of-radiance.info
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:07:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Beau travail Aleph ! Je ne vais pas critiquer, les miens sont moches à côté. Mais je vais quand même les mettre (mouahahahaha!!!).







Le grand Zelos


Un combat millénaire.


Scar de FMA, fait à partir de Hawkeye.

Message édité le 03-12-2005 à 15:08:30 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:18:07   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci à tout le monde pour vos avis, ils me font très plaisir

Vos critiques m'aident beaucoup aussi pour mes améliorations (bien que certaines me semblent quasi imposible comme Yurius qui m'énerve avec sa tête!!!



Sinon des petits délires:


Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:32:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh, Aleph, est-ce que tu me permets de modifier ton Yurius pour voir si je peux l'améliorer?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:30:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais tlm vous avez de super sprites


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:50:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ma part, je suis plus battle scene ou stats screen même si c'est pas excellent :



Petite battle scène qui était dédicacée à Vilainchaton

Petit délire aussi dédicacée à Vilainchaton

Sinon je m'amuse aussi avec les maps mais ce serait beaucoup trop gros à mettre

Message édité le 03-12-2005 à 17:56:09 par pyro


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:12:21   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Oui biensûr Marthur que tu peux le faire, ça me dérange pas du tout. Au contraire ça peux m'aider
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:27:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci!

Voilà ce que ça donne. Il n'a peut-être pas encore l'air vraiment démoniaque, mais il s'en rapproche déjà un peu plus.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:27:19   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Ouais c'est déjà mieux!!!

Merci beaucoup Marthur
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:38:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai fait des sprites de mes 5 perso préférer de Fe9 !!

[img=http://img518.imageshack.us/img518/3915/les5persoprfrerdeccddansfe91mw.th.png]

cliquez sur le lien ^^''


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:17:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

WOW! Ah non, là, c'est trop: Gatorie et Soren... Mes deux dieux parmi d'autres dieux (Mist... Rolf... *deux heures plus tard* Zihark... Stefan... Marcia...)
Excellent boulot.
Matix
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 05:10:13   Voir le profil de Matix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matix   

J'ai egalement de sprites. Je les montrarai^^

J'ai seulment quelque uns







un plus de chose....je suis american et mon francais n'est pas bon^^'
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:31:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Matix.

Matix a écrit :


un plus de chose....je suis american et mon francais n'est pas bon^^'


Pas grave, personne ne t'en voudras pour ça.

Et bravo pour tes animations. Elles sont toutes très réussies.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:05:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Très réussies, les animations; dommage, je hais Eliwood, ce qui ne m'empêche pas de les trouver très beaux...

Sinon, tu es vraiment américain? Sensass!! Je me sentais seul...
Matix
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:48:47   Voir le profil de Matix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matix   

J'ai plus^^







merci pour les commentaires

[QUOTE]
Sinon, tu es vraiment américain? Sensass!! Je me sentais seul...
[/QUOTE]

vous joignez forums en anglais? puet-etre, je vous connais d'autres forums en anglais....
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:10:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu parles sûrement de FESS; je me suis inscris il y a quelques temps, j'attends la confirmation...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

FESS Forums n'est pas le seul forum anglophone.

Il y a aussi FEFF (Fire Emblem Fusion Forums)...

Et aussi le forum de Game Faqs...... >_<



Windspirit a écrit :

Tu parles sûrement de FESS; je me suis inscris il y a quelques temps, j'attends la confirmation...



Sinon, c'est bizarre que tu n'ais pas reçu le mail de validation. Il me semble que je l'ai reçu une vingtaine de minutes après, moi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:18:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je me suis inscris sous le nom de Raphael-Sorel en décembre dernier et j'ai beau cliquer sur "re-send confirmation mail", je ne le reçois jamais... dommage...

Quand je disais qu'il paralit sûrement de FESS, c'était parce que celui-ci est sûrement le plus populaire de tous XD

FEFF, j'en ai jamais entendu parler; pourrais-tu me donner un lien?

(To himself: imbécile... Va rechercher!!!)

http://s11.invisionfree.com/Fire_Emblem_Fusion/index.php?act=idx

XD désolé, emportement personnel...

Message édité le 15-01-2006 à 00:19:10 par Windspirit
Matix
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:07:21   Voir le profil de Matix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matix   

Raphael-Sorel?

Je vous ai vu au FEP(fire emblem planet) non?

((To windspirit:.......how do you type up the accents? i cant find any of the combinations...))

Message édité le 15-01-2006 à 08:12:35 par Matix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Sprites...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum