Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos sports préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:49:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Salut !

Encore un tit sujet, ce soir !

Ici, j'aimerais connaître votre / vos sports préférés. Pouvez faire une liste, un ordre, comme vous voulez ^^ Et un justificatif, c'est facultatif, mais toujours le bienvenu.

Pour ma part, j'adore la natation, le vélo, la boxe et le badminton.

La natation parce que j'aime bien être dans l'eau, nager me donne une sensation que j'adore, sans oublier que ça fait travailler beaucoup de muscles du le corps et la résistance de l'eau fait en sorte qu'on travaille beaucoup, sans oublier que c'est THE sport qui m'a fait donné les gros bras que j'ai maintenant.

Le vélo, c'est surtout un plaisir plutôt qu'un sport. Déjà, depuis que cette saleté de neige envahit mes rues, je suis dans ma période du blues du vélo. Ça me permet non seulement de me défouler, de prendre l'air, de me transporter librement et facilement, sans oublier que ça travaille beaucoup le coeur. J'adore le vélo.

La boxe, ce sont les oeuvres de fiction qui me la font adorer. "Rocky" et "Hajime no Ippo" du moins. J'ai voulu essayer, et j'ai adoré : j'aime bien le combat en général (j'ai fait trois mois de kung fu et un mois de tae kwon do ), mais la boxe est spéciale. D'abord, je la fais pour éviter des coups, pas en donner, et puis je frappe surtout sur les sandbags. Ça défoule énormément.
Je n'y vais pas souvent, mais les fois que j'y vais, c'est presque magique. Je me défoule d'une façon très saine et j'aime beaucoup.

Le badminton. Un sport que j'ai découvert il y a très peu de temps, environ un an et demi, mais dès que j'ai essayé, j'ai bien aimé. C'est fun, tout simplement. C'est inexpliquable. On est quatre, on s'échange le moineau, on est à chaque bout du terrain tellement on frappe fort (smash powaaa), c'est merveilleux. D'ailleurs, je pense qu'il défoule aussi énormément : la rage qu'on a quand on joue à ça, les smashs d'un bout à l'autre du terrain, les points accumulés et la victoire à portée de main, quelle splendeur...


Valà


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:59:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'aime bien le Basketball et le Badminton (surment mes deux sports préférés) et je déteste le soccer (ne me demandez pas pourquoi)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:05:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le football est l'archetype du sport qui possède la valeur-clé suivante : "C'est beaucoup plus fun de regarder les autres en faire que d'en faire".
Perso, j'adore suivre le football à la télé. Mais le football, moi, j'en ai rien à foutre, c'est plutôt l'esprit du spectateur réuni avec ses mielleurs potes qui partagent un plaisir commun. Une telle alchimie de bonheur flotte durant ces moments...
Le choc, l'été dernier, quand j'ai suivi la coupe du monde. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un tel bonheur, je pense que ce n'est même pas comparable à tout ce qu'un être humain puisse imaginer.

Ah~~ Nostalgie, nostalgie... *Se met à pleurer* Encore deux ans et demi avant d'y retourner.
*Éclate en larmes*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:29:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore le Basket Ball, j'en fait de temps en temps avec mes amis
Mais sinon je ne suis pas un gars très sportif ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:43:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Normal, tu dois faire 50 kilos pour 1m80

Non, sérieusement, le sport, ça permet baucoup de choses, autant sur le plan physique que psychologique. Déjà, ça t'occupe l'esprit, ça te défoule et tu penses à autre chose. Je pense que c'est déjà beaucoup mieux que de se saoûler (l'autre méthode classique pour penser à autre chose).
Et puis ça permet de brûler ce que tu bouffes en trop. Ainsi que de créer un équilibre ce que tu manges VS. ce que tu dépenses.
Car, bien sûr, déjà le métabolisme te bouffe 7000 kilojoules (5500 pour notre amie Katua), mais tu manges bien plus que ça. Soit tu le brûles, soit il s'emmagasine et ça donne le bedon.

Et puis faut dire que des muscles, c'est beau Du moment que t'abuses pas comme Schwarzi. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit humainement possible d'atteindre le niveau musculaire de Schwarzi si vous voulez mon avis. *Évite tous les regards* Psscht, psscht. C'est sûr.
D'ailleurs, dernièrement, puisqu'il gouverne la Californie, il est devenu bedonnant.

Tout ça pour dire : le sport, c'est bien.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 03:54:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

La marche et la course c'est considéré comme un sport ?
Je ne suis pas du genre à reste dans la maison toute la journée je sors souvent me dégourdir comme on dit ^^

Windspirit a écrit :

Normal, tu dois faire 50 kilos pour 1m80


Faux je fais presque 60

(Il s'en vente en plus XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 04:01:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, moi je dois faire entre 75 et 80 pour 1m76, presque 1m77, alors... Oui, oui, vous ne m'avez pas vu en personne, je fais peur.

(Et 60 kilos, c'est encore très peu ^^ Mais bon, chacun comme il est, hein ? ^^ )

La marche, je ne pense pas que c'est un sport, mais c'est une belle activité. Prendre des marches, ça a plusieurs vertus :
- ça aide a digérer, et c'est VRAI ;
- ça fait bouger ;
- ça fait brûler quelques calories.

Mais statistiquement, ça fait brûler deux fois mois que la course / le vélo, et trois fois moins que la natation. Donc oui, c'est bon, mais faut marcher longtemps et même à ça, c'est insuffisant.


La course, oui, c'est un sport. Perso, j'aime pas, je sais pas pourquoi. Je suis meilleur avec le vélo. Mais le sprint, je suis capable. Courir constamment avec une vitesse régulière durant plusieurs minutes, oubliez.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 04:05:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour la course moi c'est l'inverse, j'ai une bonne endurance mais peu de vitesse ^^;

Je vais souvent courir/marcher dehors (genre quand ça fait 2h que je suis sur le PC ^^), mes marches dépendent du froid, quand il fait très froid: 10 minutes XD, sinon sa varie de 45min à 1h30

Pour mon poid, bah je sais pas je suis fait comme ça (no comment sur sa please >< *se rapelle des c** de son passé*)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 04:16:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Basketball et Tenis de Table of course.

J'ai pratiqué durant 3 ans le basket, et ça restera toujours mon sport préféré.

Tenis de table, ça fait 5 ans que j'en fait, et je conseille à tous. C'est familliale le tenis de table, c'est pas mal en vacances si vous allez quelque part et qu'il y a une table, ça fait toujours plaisir, meme si vous ne jouez qu'une fois de temps en temps

Et pour ceux qui pensent que : "ouais mais au tenis de table, tu bouge pas, tu reste sur place et t'es pas en sueur"
et bien c'est qu'ils n'ont pas pris la peine de jouer intensivement ^^

Car bien entendu c'est un sport ou tu te remus très vite, sinon tu te prends tres facilement un smash et autre dans la tronche.
Et quand il y a 10-10 au 3e set, que l'équipe est à égalité et que tout le monde compte sur vous, je peux vous dire que si vous ne transpirez toujours pas, alors ya un réel problème ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:24:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'aime bien le volley (même si je commence à me faire mal aux mains après 10 minutes >_< ), et le tennis de table...

Mais bon, ce ne sont que les sports de l'école, sinon, je ne pratique rien en dehors... :/

Je suis un vrai non-nageur, alors la piscine et moi...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:20:28   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Le tennis de table ! J'en fais aussi depuis 5 ans, et je suis du même avis que Mario-RPG. Il y a aussi le mental qui est vraiment important, c'est souvent ça qui fait la différence entre deux joueurs de niveau proche.

Le tennis, je n'en avais jamais fait avant cet été mais j'ai découvert et j'adore ! Les mouvements sont pas forcément faciles à acquérir (moi je faisais déjà du ping-pong, donc ça n'a pas été dur). C'est aussi super crevant...

Le volley ! Mon sport collectif préféré, car je le trouve très convivial. Sur la plage c'est encore mieux, car on se jette dans le sable sans retenue héhé.

Le vélo... Mon mode de déplacement favori. Près de chez moi, ils ont aménagé un ancien terril en base de loisir, et pour le VTT c'est excellent Les longues ballades sont super sympa aussi, surtout quand ça grimpe dur
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:33:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suis la pire daube que le monde n'ai jamais porté en volley !

J'ai énormément fait de roller dans mon enfance (en primaire en fait) mais je suppose que maintenant, je serai incapable d'en refaire. Je me souviens des bons délires qu'on avait avec ce sport, ça se transformait souvent en jeux crétins
J'ai fais pas mal de patin à glace en replacement, j'adorais mais il y a le côté convivial en moins et compétition en plus...

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours joué au badminton en famille, mais je suis trop nulle. Par contre j'adore ça ^^

Et puis récemment, j'ai réalisé un vieux rêve... J'ai fais de l'équitation. J'adore les animaux, alors je voulais vraiment en faire pour de vrai ! Les premières fois, c'est un peu dur : on se fait mal aux fesses et j'avais un peu peur des chevaux mais une fois qu'on maitrise un peu, c'est un pur bonheur
Par contre, c'est horriblement cher et en conséquence fréquenté par des gamines pourries-gatées (à 60% dirons nous) qui chantent la beauté du poney qu'on leur à offert pour leur anniversaire
Il n'empèche que faire du cheval dans la nature, c'est le pied !


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:22:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Voici une petite liste de mes sports préférée que j'aimerais pratiquer mais que je ne peut point pratiquer par manque de temps (merci l'école, merci la conduite ... >_< ) :

-Volleyball
-Escrime
-Kendo
-Judo


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:32:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed a écrit :


-Escrime


C'est un sport ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:55:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ccd-ToF a écrit :

Citation :


-Escrime


C'est un sport ?

Je crois bien que oui.
Pour ma part : j'aime le football, le badminton, le vélo, le ski (et oui, on est obligé quand on habite l'arc alpin ! ), un peu la natation et pour la course, je suis d'accord avec Wind, le sprint, y'à qu'ça d'vrai !

Sinon, en ce qui concerne les sports que j'aime regarder (parce que je pense qu'il faut faire le tri entre regarder/pratiquer) le foot, le golf(oui, ccd, c'est un sport ), le rugby, la formule 1, (pour ce qui concerne les sports automobiles, mais je préfère voir un grand prix de F1 plutôt qu'un match de foot d'ailleurs, je resterai toujours un des plus grand amateurs de F1) et le biathlon (j'adore ce mélange entre le ski de fond et le tir de précision).
Voilà, sinon, c'est vrai ce que dit Wind, le sport est très important.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:14:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ccd-ToF a écrit :


C'est un sport ?

Ca veut dire QUOI, ça?
Oui, je fais de l'escrime, quoique d'un genre spécial et part, de l'escrime artistique. Nevertheless, ça veut dire quoi, ça, Ccd?

Message édité le 01-03-2007 à 21:14:16 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:10:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Je ne pense pas qu'il y ait de sous-entendus. Surtout pour un truc comme l'escrime qui est effectivement un sport, un vrai.
Pas comme le golf (C'pas un sport, c'truc, c't'un hobby).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:20:41   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*sort le bois de 5 et s'approche de Windy*
le golf est un sport avant d'être un hobby, d'ailleurs d'après notre ami Wiki, c'est un "sport de précision se jouant en plein air" et "Précision, endurance, technicité, force mentale sont indispensables pour ce sport."
Même c'est vrai que Tiger Woods ne pourrait pas courir un marathon, je pense...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:43:29   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour ma part arts martiaux forever, à mon actif:
-Judo
-Jui-Jitsu
-Karate

J'aime bien aussi jouer au badminton et skier.
Je regarde aussi un peu le football mais seulement quand Lyon joue, ou alors lors de la coupe du monde.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:59:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'pas un sport, le golf, franchement. Aucune compétition, aucun effort physique (et pour dire ça, oui, je l'ai déjà essayé), si au moins c'était une course ou un truc du genre.
Ça a beau être classifié comme un sport, je ne trouve pas que ça devrait en être un. Ce n'est rien d'autre qu'un hobby.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:17:42   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Essaye sérieusement Wind, on en reparlera après


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:27:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le golf ?
j'en suis pas fan mais mer** que sa l'aire difficile avoir un score parfait O-O

Une balle qui dois arriver dans un trou qui se trouve dans un gros terrain de la mort :O


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:42:00   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'ame bien:

Le hockey
le badminton
le basketball


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 02:46:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tu n'aime pas le Football windy ? moi j'adore bien surtout que mes amis m'apellait la ''Torpile'' tellement j'allais vite


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:59:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

C'pas un sport, le golf, franchement. Aucune compétition, aucun effort physique (et pour dire ça, oui, je l'ai déjà essayé), si au moins c'était une course ou un truc du genre.
Ça a beau être classifié comme un sport, je ne trouve pas que ça devrait en être un. Ce n'est rien d'autre qu'un hobby.


Dans ce cas, faudrait pas non plus compté le tir à l'arc qui est bien un sport, vu que niveau effort physique, c'est à peu près équivalent au golf...maintenant, je me demande juste pourquoi le tir à l'arc serait considéré comme un sport et pas le jeu de fléchettes... **shot**

Wil a écrit :

Tu n'aime pas le Football windy ? moi j'adore bien surtout que mes amis m'apellait la ''Torpile'' tellement j'allais vite

Je suppose que tu parles du football américain Wil (sinon, contradiction avec ton premier post). football est employé en France pour dire soccer, ce qui prête toujours a confusion. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos sports préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum