Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 [Spoil] Liens de parenté ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 03:49:36   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Bonjour !

Bon, j'ai pas trop avancer dans le jeu, ce topic aura donc plus de sens pour plus tard. Mais vu que j'ai déjà des doutes sur certains personnage et que ça me démange vraiment d'en parler, ben j'en parle !

Je vais pas relancer le débat sur la mère de Roy, l'autre topic est assez fourni sur le sujet.

Pour l'instant, je vais juste parler d'un seul personnage, très secondaire, Lot (ou Lott). Dans ces dialogues de soutien avec Ward, il m'a semblé (si j'ai bien saisi) qu'il parle de sa mère malade et qu'il est là pour gagner de l'argent et la guérir. Tout de suite, sans parler de la ressemblance physique frappante, je me suis dit qu'il était le fils de Dorcas. J'en apprendrais peut-être plus plus tard, mais à vrai dire, j'en suis déjà presque sur ;).

Sauriez-vous donc me dire si je fais fausse route et que j'halucine ou au contraire que j'ai raison ? N'ayez pas peur de me spoiler sur ce sujet, c'est moi qui le demande, parcequ'en fait, je pense pas qu'il reste grand chose à spoiler ^^.

Je reviendrais sur d'autres personnages plus tard. Il m'a semblait ne pas voir de topic comme ça sur ce forum (si y'en a un, je pars de ce pas acheter des nouvelles lunettes). Il serait donc interressant de faire un lien plus concis entre FE6 et FE7 ^^. J'ai d'autres doutes plus subjectif et donc moins fiable avec d'autre personnage comme Saul et Sue... mais j'y reviendrais plus tard, quand je serais plus avancé dans le jeu.

Message édité le 15-05-2007 à 16:04:21 par Ccd-ToF
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:09:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tout contient des spoilers...




Personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas.

Dorcas et Natalie vivent à Pherae après la bataille contre Nergal. De plus, il est dit à la fin de FE7 que Dorcas a trouvé l'argent pour soigné sa femme.

Concernant les autres histoires de famille entre FE6 et FE7:
Hector est le père de Lilina,
Eliwood est le père de Roy,
Marcus est Marcus :D ,
Nino est la mère des jumeaux Lugh et Ray,
Rebecca est la mère de Wolt,
Pent et Louise sont les parents de Clarine et Klein,
Serra serait la nourrice de Clarine, mais ça, c'est pas sûr à 100%,
Karel et Karla sont frère et soeur,
Karla et Bartre sont les parents de Fir,
Hawkeye est le père d'Igrene, qui elle aurait été mariée à Ashtor,
Geitz et Geese sont frères,
Dayan est le père de Rath qui est le père de Sue,
Niime est la mère de Canas, qui est le père de Hugh.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:44:14   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Oui mais si on considère qu'après tout, Dorcas n'est pas survécue suffisament longtemps pour soigner sa femme ? Après une rechute peut très bien arrivé... Quand à la ressemblance physique, elle est indéniable. Mais bon, peut-être que j'affabule ^^.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:17:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En même temps, Dorcas n'a jamais parlé d'un fils dans aucun de ses dialogues de soutiens. Et Lott doit avoir 20 ans. Donc, même s'ils (Natalie et Dorcas) ont eu un enfant après la bataille contre Nergal, il est impossible que ce soit Lott.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 07:38:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai déja entendu dire que wil est le père de wolt
c'est vrai ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:25:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

On sait que Rebecca est la mère de Wolt, mais aucune indice sur le père. Ceux qui ont dis que Will était le père, ont juste prit en considération la ressemblance des sprites.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:44:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En effet, si tu regardes bien les sprites de Wil et Wolt, tu verras que Wolt n'est qu'une version blonde de Wil. Rebecca n'a pas les cheveux blonds ? Wil non plus ? Alors d'où vient la chevelure blonde de Wolt, alors ? Ben sachant que Saul a les cheveux bleus, ce qui n'est pas très naturel, je ne pense pas que ce soit une question qui se pose...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:12:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Euh...

Wolt a les cheveux verts clairs...pas blonds... Il est le fils de Rebecca, et pour le reste c'est au joueur de décider entre Wil, Lowen, (Raven?) ou un père d'origine inconnue?
C'est comme dans FE4.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:30:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est pas un blondinet, Woltounnet ? Eh ben de toute façon, quelle que soit la couleur, mon affirmation / hypothèse / whatever-you-call-it (manque de vocabulaire, pardon...) tient, nah...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:35:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

La question: Pourquoi les parents doivent transmettre leur couleur de cheveux a leurs enfants?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:10:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Parceque sur Elibe il n'y a pas de sang sacré donc la couleur des cheveux est la seule traçabilité possible et reconnu pour savoir d'où vient la chair à saucisseuh la chair à canon.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:38:15   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

oula qu'est ce qu'c'est qu'ce délire?
enfin,wolt à une certaine ressemblance avec will,mais je trouve aussi avec lowen,mais je me trompe peut-être (fait longtemps que j'ai pas joué à fe6)?
autrement,le résonnement de kroy tiens peut-être la route
Lilina
Lexi Fantasy
Nouveau membre
Lilina
7 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:18:51   Voir le profil de Lilina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilina   

Hey il vous en manque un!!!!!
Bors et Wendy! leur parents sont décédés et dans le chapitre ou on récupère Wendy, c'est qu'elle cherche Bors...
Et aussi Lugh et Ray mais je crois que c'est deja dis...
enfin les trois soeurs Tate, Thany et Yuno (il me semble...)...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:26:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oui, mais ça n'a pas grand chose a voir, désolé. On parle des persos ayant des liens avec des gens de FE7. Pour Lugh et Rei, c'est assez évident, en effet ^^, mais les trois soeurs n'ont rien à voir avec celles de FE7, quand à Bors et Wendy, bien qu'une rumeur tenace affirme que ce sont les enfants d'Oswin et Serra, rien n'est dit.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Lilina
Lexi Fantasy
Nouveau membre
Lilina
7 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:29:12   Voir le profil de Lilina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilina   

Wendy : Bors...
Bors : you should live your life as you wish. If Mother and Father were alive they ywould say that as well. But the way of the knight is no easy feat!

ça fait partie de leur dialoge quand ils se retrouvent...

Apres je ne connais que FE IV donc... désolée pour ce hors sujet...
Hircus
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 23:21:02   Voir le profil de Hircus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hircus   

beeuh... serra? avoir des enfants avec un type aussi laid qu'oswin? elle serait nettement mieux avec un amant plus jeune et plus mignon! (et en plus si c'est bien leur mère, elle serait morte? Oo naah!!!)

hum, bref, passons!^^

on m'a souvent dit, au cour de biol, que les gènes récessifs pouvaient sauter une génération, alors la couleur de cheveux ne devrait pas être LE critère absolu! ^^ après, c'est un jeu, maaais bon...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  [Spoil] Liens de parenté ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum