Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Splinter cell double agent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:04:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je vien de m'acheter se jeux hier. Je suis juste rendu a la 4ème mission et je ''tripe'' déja dessus.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 16:07:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh tu à créer un topic juste pour nous dire ça ?
ou tu veux savoir ce qu'on pense du jeu ? (du moin ceux qui le connaise ^^)

Si oui bah précise le dans ton post car sinon ça fait "vide"

Message édité le 28-11-2006 à 16:19:46 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Viens allez, ccd-tof, on va faire un topic pour chaque jeu et on aura l'air bien c°n! on va juste dire: je l'ai acheté à telle date et j'en suis là!

On le fais pas? Dis-moi qu'on va pas faire une chose pareille! J'en ai aucune envie!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'aime bien le genre de jeux "Sneak 'em up", ou si tu préfères des jeux de "Stealth" : ça change bien du genre de jeux bourrins d'action sans aucun intérêt.
Là, ça travaille la patience, l'infiltration et la cachette (saletés de caméras ), sans compter l'annihilation d'ennemis par discretion et sans attirer l'attention, une action que je surnomme affectueusement " silencing ", même si je ne suis ABSOLUMENT pas sûr que ce soit ça que ça désigne.
Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion d'y jouer, mais j'ai joué aux nombreux opus de la série du talentueux Tom Clancy, Splinter Cell (produit par nul autre que Ubi Montréal lui-même ^^ ), et j'ai plutôt adoré : le style de jeux est innovateur est supra intéressant et malgré les apparence, je ne suis pas exclusivement un fanatique d'histoires propres aux mangas (un léger mélange d'amour et de sang avec si possible quelques scènes bien gores), j'aime bien aussi les histoires "à l'américaine" (cf : l'animé Gungrave qui se hisse facilement à mon TOP10 des mangas / animés préférés) avec des assassins pour le gouvernement et des histoires de mafieux.

Un bon jeu, à essayer au moins une fois, mais faut vraiment être fan de "stealth".


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 04:01:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais sa d'laire vraiment le fun ce jeu comme j'ai entendu dire ya plus de combat que d'espionnage a moin que se soit le contraire mais si ces le cas sa ne me derange pas combat ces ''hot'' aussi ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le dernier Splinter Cell que j'ai joué, c'était Pandora Tomorrow, et c'est tout aussi bon que le premier ; le troisième, je n'en ai aucune idée, mais franchement, ce que tu viens de me dire sur le quatrième fait baisser affreusement Splinter Cell dans mon estime...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 03:43:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bof je l'ai essayer et se n'est pas du tout plus de combat c'est encore uniquement de l'espionnage. Désoler wil mais j'ai jouer et je me suis rendu à la fin et se n'est que de l'espionnage. On ne change pas une formulke gagnante XD.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Splinter cell double agentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum