Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Vos soutiens favoris.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:28:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir quels sont vos soutien favoris.

Je commence:

J'aime bien le soutien Eliwood/Fiora et Roy/Thany (pas vaiment pour le soutien mais pour leur couples)
Le soutien Ephraim/Tana surtout que Ephraim se souvient que de ces combats avec Innes et pas de Tana .
J'adore le soutien Zihark/Ilyana qui m'a fais mourir de rire (Zihark si tu te fas manger un bras t'etonne pas).
Le soutien Oscar/Kieran est vraiment pas mal j'adore leur rivalité.
Le soutien Ike/Soren qui m'a marqué.

Je dois surement en aimer d'autres mais j'ai pas une bonne mémoire sur les soutiens que j'ai aimé.


Edité le 18-10-2007 à 12:30:34 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:17:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mia/Ilyana (ou Ilyana finit par essayer de bouffer la jambe à Mia XD)
Gatrie/Shinon (ya pas de cerveau dans l'armure u___u)
Clarine/Klein (où on comprend pourquoi Clarine est une peste)
Percival/Lalum (pauvre Perci)

I guess it's all.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:29:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Mia/Ilyana (ou Ilyana finit par essayer de bouffer la jambe à Mia XD)
Gatrie/Shinon (ya pas de cerveau dans l'armure u___u)
Clarine/Klein (où on comprend pourquoi Clarine est une peste)
Percival/Lalum (pauvre Perci)

I guess it's all.


J'avais oublié le soutien Gatorie/Shinon j'adore le bouclier ultime^^.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 17:55:03   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Moi,c'est les Bartres-Dorcas....
Et tout ceux de Karel

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:56:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Les soutiens avec Brom , Miledy , Shinon et Wil. ^^

--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:39:58   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Tiens un sondage, ça faisait longtemps ^^

Déjà je dirais presque tout les soutiens de Canas, en particulier celui avec Bartre, trés amusant et celui avec Nino, très touchant.

Ensuite Erk/Nino, parce que Erk n'a vraiment aucun talent en société, ce qui ne le rends pas ridicule, loins de là

Pour finir avec FE7, le soutien entre Sain/Kent, avec leur esprit d'amitié dans le soutien A et le faite que Sain apprenne à Kent comment séduire les filles dans le B

Passons à FE9, avec le soutien Ike/Soren, qui est plutôt triste et qui permet dans savoir plus sur Soren

Enfin, Mia/Rhys, pour son côté humoristique

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:28:10   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ah oui!Les soutiens de canas!ils sont géniaux aussi!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:21:57   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

J'ai bien aimé:
-Canas/Bartre,Bartre/Raven,Ilyana/Mia,tous les soutiens de Lowen pour la comédie

-Ike/Soren,Renaud/Lucius pour la tragédie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Vos soutiens favoris.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum