Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Soutien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:18:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Imaginez vous être dans Fe7 ...
Vous avez une classe , et des dialogues de soutien !
On peut faire ça ?

Classe : Assassin
Soutien : Katua ( les dialogues principaux trés motivants !)
Mario RPG ( le fidéle compagnon )
Ace Noctali ( le lord )
Hayate ( un assassin )
Marthur

Eh vous !

Message édité le 19-04-2005 à 14:15:44 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:36:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si j'étais dans FE7?
Probablement un mage. Mais pour les dialogues de soutien, je sais pas. Y a pas de Tinny ici.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:18:03   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi je serais plutôt un mage (ou mage-fighter hors FE7)

Soutiens:
-Aucun, je suis un mercenaire nomade qui parle pas trop.
-Peut-être ma ptite soeur préférée quand même.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:17:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

je voudrais préciser que vos persos qui sont dans vos dialogues de soutien sont ceux du forum !

Apparement vous avez compris !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:44:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Comme c'est touchant mon grand frère chéri-adoré !

Dans FE7...
Une mage !
Soutiens...
Gné, y en a plein pratiquement tous les membres...
Mias mention spéciale pour MarioRPG, Aleph0 et MaitreZelda.


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:16:06   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

bon à parament je ne peux plus trop dire que je voudrai être une mage alors je dirais plutôt que je serais une myrmidon!

Pour les soutients:

- Katua
- Mario RPG
- Ccd tof
- Marthur
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bon aller, je me lance pour les soutiens:

-Katua
-Shannan
(A nous trois, on pourrait faire un super "triangle attack" puisqu'on forme un trio de mages )
-Aleph 0
-Kroy
-Azed
-MarioRPG


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:38:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

moi, ze suis un Shaman.
Isolé dans une tour bien a l'ecart (pas trop loin tout de meme, spa toi qui va chercher les provisions! ), Haute. Tres haute.
Forme d'assiette sur un baton, quoi: grnad esclier, qui mene a la partie vivable. Des livres. Des tonnes de livre, partout, partout, partout. Une reserve de provision considérable, maintenus sous un tome de Fimbulvetre.
Pour les soutien:
-EUh, qui se devoue?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:49:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Euh par contre les classes peuvent être de tous les FIRE EMBLEM ...
En tout cas c ' est sympa de particper a ce topic merci ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:09:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Dans ce cas là je suis plutôt mage-fighter alors.


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:05:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une fiche complète et détaillée style FE4, une !

http://membres.lycos.fr/kroysaphir/sign/Kuroi.PNG

(La classe est en haut et les supports principaux sont en bas)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:57:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Oaou! Pas mal ton truc, tu m'en veux pas si je te l'emprunte pour faire le mien?


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:52:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Arthur avec les cheveux noirs...ça a du style.

Avec les sangs sacrés que tu t'es mis, je suppose que tu es donc le fils d'Altenna et d'Arion, n'est-ce pas?

Faudrait peut-être aussi ajouter son affinité pour compléter la fiche, non?

Si on suit le système de FE7, ça donne ceci:
-Janvier->lumière
-Février, Novembre->glace
-Mars, Mai->vent
-Avril, Décembre->foudre
-Juin, Octobre->anima
-Juillet, Septembre->feu
-Août->ténèbres

Etant né en décembre, j'ai l'affinité de la foudre.
Mais si j'avais eu le choix, j'aurai préféré celui de la glace.
M'enfin...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:56:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je suis afinité Feu (septembre) et ça m'arrange bien pour Guy, Rebecca et Nino^^

Sinon, Kroy, on peut te l'emprunter ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:13:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Arthur avec les cheveux noirs...ça a du style.

Avec les sangs sacrés que tu t'es mis, je suppose que tu es donc le fils d'Altenna et d'Arion, n'est-ce pas?

Faudrait peut-être aussi ajouter son affinité pour compléter la fiche, non?


(Au matin, si je me regarde dans une glace, j'ai à peu près la même tête qu'Arthur, sauf que je suis chatain foncé donc c'est pour çà que je me suis contenté de repeindre Arthur de la même couleur que Leaf et Altenna pour me faire un avatar style FE4).

---


Coté sang sacré, c'est vrai que Kroy pourrait être le petit frère des jumeaux d'Areone et d'Altenna(Noba et Dain, les croisés, étaient Frère et Soeur, pour moi c'est logique que les enfant d'Areone et d'Altenna se prénomment comme eux vu qu'il y a similarité).
Disons juste que Kroy a eut une aventure avec la Fille du Duc de Thracia(Areone) qui s'est finie au fond d'un ravin. Par amour pour lui, elle lui a offert un peu de son sang. Au final, il a hérité de trois sang mineurs, dont deux que je considère comme complémentaire( déjà à cause des croisés Dain et Noba qui ont quand même un sang très proche, et ensuite parce que les sang ont été mélé lors de la conception des deux jumeaux) qui lui donne la possibilité de manier les copies des Gungnir et GaeBorg.

Enfin bon çà c'est de l'histoire, pour ce topic il n'y a que quelques renseignements qui servent, mais comme je ne pouvait pas juste faire une fiche avec la classe et les affinité du forum, j'ai juste remit à jour une fiche que j'avais fait il y a longtemps en laissant les détails comme le sang sacré, les skills, les données personnelles ayant plus rapport au jeu qu'à une réalité (comment? Vous pensiez réellement que je maniais la Gungnir authentique?).

---


L'affinité? elle y était déjà depuis que j'avait fait cette fiche, je suis de Mars donc "affinité vent", si on regarde les niveaux d'arme en magie, j'ai un C en magie de vent alors que les autres n'ont rien (j'avais plus de place à l'époque donc tant qu'à faire j'ai mit une magie de vent pour combler un blanc dans l'inventaire et j'en ai profité pour signalé par là mon affinité)

---


Katua, Shannan : Allez-y, çà ne me dérange pas du tout, au contraire, si çà vous rend service.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:16:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi personnellement, quand je me lève le matin, j'ai la même coupe de cheveux que Leaf.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:40:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

Une fiche complète et détaillée style FE4, une !

http://membres.lycos.fr/kroysaphir/sign/Kuroi.PNG

(La classe est en haut et les supports principaux sont en bas)


Kroy, les Maître Chevaliers ne peuvent avoir la Capacité Frappe Lunaire.

(Merci pour le support A, ceci dit. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:02:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

c'est pas frappe lunaire mais une sorte de pierce (j'ai modifié l'icone du skill pour remplacer l'épée par une lance :p)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:35:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A d'accord, je vois.
Mais Pierce, à la base, ce n'est pas pour les Dragon Knights uniquement ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:48:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les WyvernRider il me semble, mais bon çà reste un lancier monté.

Après tout moonlightsword n'est pas réservé seulement aux swordfighter et leurs promotions, tant que çà porte une épée et que çà marche à pied...
Plus encore dans FE5, il me semble que n'importe quel épéiste peut apprendre cette skill (même leaf... pourquoi Nanna n'est pas une princesse, çà aurait été sympa de lui donner la skill MLS via Holin), faut que j'essaye de refiler MLS à un freeknight.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:39:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Y'a longtemps, je m'etait aussi fait un face sprite, mais bon, il etait hideux a souhait, donc je le recommence p-e...
Enfin, ta fiche de perso claque bien Kroy.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:07:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout d ' abord Kroy : c ' est vraiment cool ça dis - moi !

Si j ' avais une affininité se serait vent toute l ' année ( sauf au printemps feu ... )

et toi Ace ( je te verais bien lord et c ' est normal ) ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:43:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est parce que je suis webmaster de site et admin de forum que tu me vois en Lord ? ^^
Sinon, honnêement, je ne sais pas si je serais à la hauteur d'être un Lord, je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement mener les gens. Les conseiller, en revanche...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:10:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh , si tu est notre lord a nous tous , tu en a la capacité c ' est certain ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:25:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, c'est gentil.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  SoutienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum