Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 soul calibur II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:40:06   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

que penser vous de soul calibur II moi je trouve sa super cool.


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:44:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je possède Soul Calibur 2 sur GC, et je suis d'accord avec toi, c'est un jeu qui dépote.
Toutefois, je t'avoue que je prends plus mon pied dans les combats de l'antique Soul Edge, sur Play 1... Les graphismes sont certes bien moins bon, mais je trouve le plaisir de jouer plus grand dans ce jeu.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:49:08   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

mmmmmmm oui mais j'ai jamais jouer au premier mais il y a t'il nightmare(c mon perso. préférer)


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:53:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bof moi jaime bien yunsung et assasin , soul calibur 2 est lun de mes jeu préféré sur game cube...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:34:35   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

AAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG SOUL EDGE.

Désolé de m'emporter mais là vous parlez d'un de mes jeux préférés, bien meilleur que les SoulCaliburs (qui sont tout de même très bon).

Et pour répondre à Sety, Nightmare apparait dans SE sous le nom de Siegfried!, c'est un persos caché et à les mêmes mouvements que Siegfried mais ne peut pas changer d'arme.

(si pour le premier tu entend SC1, Nightmare est également présent, cette fois an tant que perso complétement indépendant de Siegfried).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:19:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

The_Reaper a écrit :

Désolé de m'emporter mais là vous parlez d'un de mes jeux préférés, bien meilleur que les SoulCaliburs (qui sont tout de même très bon).


Chu content de voir que je ne suis pas le seul à avoir la même opinion "~^
Et autre chose que j'apprécie énormement dans Soul Edge, c'est l'inoubliable intro...
La première fois que je l'avais vue, j'étais littérallement bluffé, et encore aujourd'hui, j'arrive pas à croire comment, malgré le fait qu'elle soit d'une console ancienne gen, elle fait encore assez jeu égal avec les cinématiques de console nouvelle gen...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:42:27   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Mais non! Trop pas! Elle fait pas du tout jeu égal!! M'enfin bon, on va pas dmarrer une dispute là-dessus.
Sinon, SC2, je l'ai, mais très franchement... Hum, pour moi, ce ne sera qu'un jeu de baston. Désolé!
Sinon, bah j'aime bien Talim, Link et Ivy. Des personnages bien fourbes (bon, Voldo j'ai du mal).


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:59:50   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

PoKeMaN a écrit :

(...) M'enfin bon, on va pas dmarrer une dispute là-dessus. (...)


Je confirme, sinon ça risque de troller (tout du moins de ma part).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:11:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi je prend link et je suis le grand maitre présentement demander a ccd-tof et a sety vous aller voir.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:14:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais mais je suis preske aussi bon que toi......lol

assasin te rapelle tu des mauvait souvenir lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:54:27   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

Je vais vous avouer que je n'aime pas vraiment ce jeu mais quand je joue c'est Link(je respecte ceux qui jousent ya aucun probleme,moi je suis plus rpg,stratégie,)
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:56:44   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi jaime soul calibure2 je trouve sa super le phone
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:57:21   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

mais jai hate quil sorte soul calibur 3 lol jimagine deja des new perso. avec des new stage sa va etre le top des top trop cool.lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:26:34   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

peut-être que je vais tripper plus sur le 3
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:08:14   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

VIVE YOSHIMITSU , pour moi il est superbe,mais les autre perso en general son bon aussi


soul calibur 3?? pas mal comme iddé , il va surement etre cooll


--------------------
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:33:35   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

moi jaime voldo ,il est drole et il est tres abile a ne pas sous estimé lol


--------------------
orass the chewie
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:37:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi personellement je préfère Link et je DÉTESTE NÉCRISS scuser
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:08:56   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

alors la c'est un bon jeux que vous parler mais moi j'ai casiment fini tout le jeux j'ai tout les armes,tout les modes,tout les personnage la seul chose qui me manquerais vraiment c'est de faire le jeux au plus dur avec tout les peronnages


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  soul calibur IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum