Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Où en sont les ventes ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:26:10   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Je me demande combien de FE 7 ont été écoulé en France.
Quelqu'un en a entendu parlé par hasard ??

L'avenir des FE en Europe sera lié aux ventes du 7 : avec de la chance, on aura droit aux FE 8 et FE GC, et avec BEAUCOUP de chance, Nintendo fera localiser le 6.

Allez je croise les doigts (des deux mains : je déteste les jeux en japonais !! ).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:51:15   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Le rêve :

FE7 cartonne en France (enfin, ce n'est pas ca le rêve !)
et le jeu plait tellement que Nintendo se décide a nous sortir le 6 "comme suite"
Ce serait a la fois logique et un comble de bonheur pour les fans
Non seulement car le jeu fait effectivement directement suite au 7 du point de vue de l'histoire, même s'il est sorti avant, et il permet de re-découvrir toute une partie de l'histoire du jeu (fe7 laisse d'ailleurs bien cette possibilité avec les épiogues des persos)
Et l'autre raison, c'est sans aucun doute car Fire Emblem a avant tout été connu en France grâce a Roy (et Marth) de SSBM, Roy, le héros de Fe 6 !

Alors, Nintendo of Europe, pari tenu ?


--------------------
May Mana be with you !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:38:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vrai ???!!!!
Mais c'est l'apogé du bonheur, la merveille des merveilles, cette nouvelle !! ^^
J'ai toujours voulut qu'il sorte le 6 en français (c'est celui que je prefere )
Merci diddu !

Message édité le 18-09-2004 à 19:43:02 par MarioRPG


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:04:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je veux pas casser l'ambiance mais je crois bien que Diddu à écrit "le rêve" ce qui signifie que c'est une suposition (en tout cas, j'ai compris ça comme ça).


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:25:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vrai mais apparement si ça cartonne bien, c'est que ça peut etre partis pour sortir quand meme.
De toute façon c'est une question de temps, c'est évident que ça n'arriveras tout de suite (vu que le 7 est à l'affiche). Mais si on pouvais espérer la sortir en 2005 (debut 2006 ?), ce serait bien


--------------------
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:51:20   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

shannan, tu as bien compris mon rêve, la réalité n'a rien a voir !
FE 6 ne sortira pas en france, marioRPG. Désolé de casser l'ambiance moi aussi, mais regardons plutot vers l'avenir et les 2 prochains FE (sur gba et ngc) !


--------------------
May Mana be with you !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:29:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Alors là pour avoir cassé l'ambiance, t'as vraiment tout détruit
Il reste plus rien debout

J'ai cru que c'etait vrai dans le sens ou tu disais "C'est un reve (on croit rever mais c'est vrai !! )"
Regarder vers l'avenir : ok bon heuresement que le 8 est en cours, y a interet qu'il sorte en France, pareil pour Souen no Kiseki.
(j'ai quand meme envie de les appeler meme si ça sert à rien, juste si une petite etoile pouvait briller parmis tant d'obscurité...(moi poete ^^)

Sinon bah on vas faire chauffer les GC


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Où en sont les ventes ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum