Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Smilies FE à uploader : choissisez vos favoris !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:44:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Comme je l'ai annoncé et promis dans le topic de Requête de l'art des 10 ans de FE4, de GIFs et de smilies, je lance ce topic.

Marthur nous a crée, depuis quelques jours, tout un set de superbes smilies basés sur divers personnages de la saga Fire Emblem.

Alloforum permet dans ses services l'upload de smilies personnalisés. Le problème est, que Marthur a crée plus de 70 smilies, et que Alloforum ne permet l'upload de que 20 smilies maximum.

J'avais donc pris la résolution, de réserver 2 places pour les smilies Sigurd et Celice, 4 pour 4 smilies de mon choix en tant que fondateur et administrateur du forum, et 4 pour 4 smilies du choix de Marthur, le créateur des smilies.


Ce qui fait, qu'il y a 10 smilies que l'on peut encore uploader.

Ces 10 smilies restant, ce seront vous, membres des 4F, qui décideront desquels il s'agit.


Voilà comment nous allons procéder :

1) Chacun d'entre vous postera, dans ce topic, quels sont ses 5 smilies favoris.

2) Dans sa séléction, chacun devra préciser son ordre de préférence, parmi les 5 smilies qu'il séléctionnera.

3) Les smilies suivants devront être exclues de votre vote, car sont les 10 premiers sélectionnés pour l'upload : Sigurd, Celice, Leaf, Marth, Ike, Lilina, Levin, Ares, Lynn, et Florina.

4) Je laisserai le topic ouvert pendant 4 semaines, à compter du samedi 8 avril 2006.

5) Durant ce laps de temps, vous ne pourrez poster votre choix qu'UNE SEULE fois. Toutefois, vous aurez la possibilité, toujours dans ce laps de temps, de modifier votre séléction en utilisant la fonction "Editer" sur votre post (car on ne sait jamais, d'ici là, Marthur postera de nouveaux smilies, qui vous plairont plus que les précédents).

6) Une fois le temps écoulé, je fermerai ce topic, et je procéderai à une comptabilisation des votes et des classemements. Les 10 smilies qui obtiendront les meilleurs scores seront séléctionnés pour l'upload.

7) Si, par hasard, je constate qu'un petit nombre de smilies ressortent clairement vainqueurs, et que les suivants ont un score trop faible, je ré-organiserai un topic de séléction pour attribuer les places restantes.
Exemple : 3 smilies sortent avec un score de 31, 27, et 20. Les autres ne récoltent que des scores du genre de 7, 5, 3. Les 3 meilleurs smilies seront séléctionnés, et les places restantes seront remises en jeu.

8) Les points seront attribués de la manière suivante :
1er : 8 pts.
2nd : 6 pts.
3ème : 4 pts.
4ème : 3 pts.
5ème : 2 pts.

9) Ni Marthur, ni moi-même ne participeront à ce vote. Tous les autres membres, en revanche, sont libres de participer.



EDIT : Voici la liste (actuelle) des smileys en lice.

: Lex
: Sety (version améliorée)
: Alec
: Yurius
: Ishtar
: Anna
: Yuria
: Alvis
: Reptor
: Tiltyu
: Rangobalt
: Ayra
: Patty
: Tinny
: Manfroy
: Altenna
: Trabant
: Eltshan
: Ethlin
: Arthur
: Cuan
: Finn
: Jamuka
: Diadora
: Azel
: Adan
: Sylvia
: Elincia (armure)
: Elincia (normale)
: Deu
: Deu (bourse)
: Briddgit
: Edin
: Shannan (jeune)
: Rana
: Fury
: Shannan
: Maricle
: Oifaye (jeune)
: Lachesis
: Claude
: Beowulf
: Sheeda
: Noish
: Holin
: Midayle
: Mahnya
: Nanna
: Johan
: Nino
: Canas
: Ilyana
: Dart
: Amelia
: Tana
: Sain
: Kent
: Sain et Kent
: Myhrr
: Niime
: Dolza
: Clarine
: Roy
: Sain (animé)
: Sylvia (animée)
: Lakche
: Skasaha
: Alm
: Celica.
: Eliwood
: Hector
: Lyndis
: Eirika
: Ephraim
: L'Arachel (Rachel)
: Michael
: Nils
: Raven
: Mia
: Kult
: Legault
: Linda
: Allione
: Oifaye (agé)
: Delmudd
: Lester
: Fee
: Johalvier
: Faval
: Corpul
: Hannibal
: Finn (agé)
: Levin (agé)



@ vous de jouer, maintenant !

Message édité le 08-04-2006 à 14:46:33 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:11:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Juste une question : j'aimerais connaître le nombre exact de jours durant lesquels ce topic sera ouvert. Ou alors ne serait-ce qu'un peu plus approximatif que de 2 à 3 semaines.
Pas que je veuille faire mon chieux, mais je voudrais voter à la toute dernière minute pour me laisser le temps de voir tous les smileys que Marthur aura créé.
Mes excuses d'avance.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:27:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est justement pour cette raison que la date fixe n'était pas précise. Je ne sais pas combien de nouveaux smilies vont être crées, et je veux éviter de mettre la pression sur Marthur.

D'ailleurs, Wind, je te rappelle que tu peux à tout moment, dans la durée d'ouverture du topic, éditer ta liste, si de nouveaux smilies viennent et que tu les préfères aux précédents.

On va partir sur l'idée de 3 semaines, à compter d'aujourd'hui. Si j'estime, entre temps, que la durée doit être allongée, je ferai une annonce.

Marthur, tu es le créateur de ces smilies. Quel est ton avis sur cette question ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:45:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord, je me permets donc de voter.

1. Sety
2. Ishtar
3. Althena
4. Tiltyu
5. Arthur


Je ne crois pas éditer de sitôt vu que ce sont, selon moi, les meilleurs smileys/les meilleurs persos, mais s'il s'amusait à en créer d'autre que j'aimerai, je remplaçerait bien quelques-uns ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:04:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eh, il y a un smiley Lyon, Wind ? Il me semble pas l'avoir vu, perso. A moins que je l'ai loupé...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:33:35   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je crois qu'il s'agit du smiley perso de Marthur, qui a exatement la même coupe que Lyon.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:46:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le choix à été rude, mais j'ai essayé de choisir des diversifiés, même si je les adore tous^^

1 : Patty
2 : Sain (animé)
3 : Elincia en armure
4 : Sain et Kent
5 : Eltosian

Voilà je me suis jetée à l'eau, mais je suis sure que je vais encore changer trois fois d'avis avant d'être totalement satisfaite lol

Message édité le 11-04-2006 à 17:38:56 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:22:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le smiley de Marthur ressemble vachement à celui de Lyon et il pourrait presque passer pour un smiley Lyon XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:36:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Y a une erreur de lien au niveau de Deu sans bourse, Ace. >.<

Je peux toujours faire Lyon. Une recoloration de mon smiley perso, avec changement d'expression.

(Bon, bizarrement, je prédis qu'il y aura au moins Tinny, Ishtar ou Tiltyu parmi les vainqueurs... Et...euh, Leptor, Rangobalt et Manfroy parmi les losers. )

Pour Ace=> Peut-être 4 semaines à la limite, parce que tout le monde sera de retour des vacances à ce moment. Comme ça, tout le monde pourra revoter si j'en ai fait pendant leur départ, bien que je doute qu'il y en a aura d'autres pendant la pèriode où je serais de retour en cours, c'est à dire, dans deux semaines.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:22:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

L'erreur sur Deu est corrigée, et le temps d'ouverture est allongé à 4 semaines, donc, Marthur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:31:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

1.Legault
2.Deu (bourse)
3.Sety
4.Yurius
5.Eliwood

et voilou ( pourvu que ça soit Deu qui gagne lol )

Message édité le 01-05-2006 à 18:35:05 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:21:49   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

1-Ishtar
2-Sain et Kent
3-Nanna
4-Shannan
5-L'Arachel

Message édité le 10-04-2006 à 18:53:57 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Altenna
Ayra
Tiltyu
Lachesis
Elincia(Armure)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:29:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

1: Certains doivent s'en douter (surtout windy) Tinny
2: Tiltyu
3: Ishtar
4: Linda (désolé Sheeda de t'avoir enlevé, et Yuria de t'avoir baisser d'un rang)
5: Yuria


C'est quand même assez méchant comme vote, car je voudrais aussi Ilyana et Clarine mais bon.....


Edit: merci de mettre obligatoirement Lynn, Florina et Leaf

Message édité le 08-04-2006 à 18:34:44 par pyro


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:25:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :


C'est quand même assez méchant comme vote, car je voudrais aussi Ilyana et Clarine mais bon.....


Edit: merci de mettre obligatoirement Lynn, Florina et Leaf


Je suis conscient que ce vote est pas super, et que j'aurais préféré incorporer tous les smilies dans la base de données Alloforum, mais il y a une place limitée.

Et c'est la solution la plus juste à mes yeux. (j'aurais très bien pu demander aux 9 meilleurs membres par rapport au nombre de posts + Julia Rowel leur smiley favori à chacun, mais c'est encore plus injuste comme soluce, tu trouves pas ?)


De toute façon, je répète ici ce que j'ai dit sur le topic des "Requêtes" :
Tous les smilies non-séléctionnés seront regroupés sur une page HTML affiliée à F-FE4, et accessible directement dans la partie "FAQ" du forum, où j'incorporerai à côté de chacun des smilies le code HTML approprié à chacun, que vous copierez-collerez sur votre post.

Donc, en bref, vous pourrez quand même TOUS les utiliser sur le forum, quoi qu'il arrive.
La seule différence est que les 20 smilies séléctionnés seront sur le serveur Alloforum et seront d'un accès un peu plus facile.


Pour la phrase dans ton Edit, c'est un remerciement sincère ou une remarque ironique ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:54:48   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

C'est tellement dur de choisir parmi tous les smilies ! Un vrai crève-coeur !! Ils sont tellement bien faits et adorables ! Bravo Marthur !!

J'ai choisi :
- Yurius (j'adore son air diabolique, il me rappelle Ludwig de Meine Liebe )
- Sheeda (parce que je vois pas Marth sans Sheeda)
- Midayle
- Sain et Kent
- Deu (bourse)

Au fait, Marthur, merci d'avoir choisi Marth !!


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:23:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

AceNoctali a écrit :

Pour la phrase dans ton Edit, c'est un remerciement sincère ou une remarque ironique ?

Le connaissant, je suis sûr que c'était un remerciement sincère vu que non seulement, plusieurs fois dans nos convos sur MSN, il mentionne son amour pour Lynn et Leaf, mais en plus, le connaissant gaga des Pégases, il préfère Florina, comme toi et moi d'ailleurs (je crois ^^), comme Pégase de FE7.
Ne t'inquiète surtout pas


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:13:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Julia Rowel a écrit :


Au fait, Marthur, merci d'avoir choisi Marth !!


De rien, Marth est aussi l'un de mes persos préférés.
(Et je le préfère 100 fois à Roy car je hais la personnalité de ce dernier.)


(Mes prévisions sont correctes, Ishtar a de grandes chances de passer. )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:05:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je confirme, c'est un remerciement sincère, car ce sont des persos que j'adorent, si j'avais voulu être ironique j'aurais mis Célice *aime pas célice*


--------------------
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:18:02   Voir le profil de Hikaru (Offline)   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Pour ma part :

1) Eltshan
2) Yurius
3) Deu (bourse)
4)Shannan
5) Sain et Kent


--------------------


www.path-of-radiance.info
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:19:52   Voir le profil de berudo (Offline)   Envoyer un message privé à berudo   

-manfroy
-yurius
-shannan
-teeny
-altenna

euh juste une question ou a tu trouvé le model qui t'as aidé pour faire maricle car personnelement je n'ai jamais vu une seul image de lui à moins que ce soit le fruit de ton imagination.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Regarde la signature de Kroy ^^



Je pense que tu reconnais, tout d'abord, à droite Lakche, Skasaha et le dieu Shannan adulte avec sa Balmunk.
Ensuite, à gauche, il y a le petit Shannan, la grande dame Ayra et qui d'autre ? Maricle lui-même, oui monsieur XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:33:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le Guide Book "Fire Emblem : Treasure" contient des arts pour quasi tous les persos du jeu, et Maricle ne fait pas exception. Des scans de Maricle dessiné dans ce Guide Book existent sur le web, Marthur s'est certainement inspiré d'un de ces scans.

EDIT : et l'image de la sign de Kroy est justement l'un de ces scans du Treasure Book.

Message édité le 09-04-2006 à 19:34:27 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:50:05   Voir le profil de berudo (Offline)   Envoyer un message privé à berudo   

ah ouais j'avais jamais remarquer, en fait je pensait que c'était odo mais en regardant bien il est tout de meme un peu different.


--------------------
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:57:52   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Envoyer un message privé à vilainchaton   

1 Pent
2 Roy
3 Joshua
4 Marisa
5 Oswin

mici^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Smilies FE à uploader : choissisez vos favoris !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum