Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:38:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Juste pour ceux qui, éventuellement, accèdent au forum directement par son URL, et non en passant par F-FE4...

Je viens de mettre à jour F-FE4.
Au menu : la partie Histoire, la fameuse nouvelle section, et quelques corrections sur certaines sections existantes.

Have fun !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:07:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'adore les croisés !!


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:51:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

(mode curieux) Les sections prologue-Chap1à11 sont sensées acceuillir quelles informations?

Où est-il possible de trouver un image montrant le visage de Maricle?Parceque là j'ai l'impression qu'il y a inversion entre Odo et Sety (Shannan à les cheveux long donc je suppose que Maricle c'est pareil et Levin jeune porte un bandeau comme le croisé de gauche, en plus le croisé de droite porte une tunique du même genre que les maître-épéiste).

Sinon, très belle section, La pict des Croisés est superbe.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:52:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci beaucoup pour vos opinions !

Oui, il y avait une image de Maricle dans l'ancien board du FESS Forum, mais je crois que cette image n'est plus dispo actuellement... Faudra que je leur demande là-bas cette image.

Maintenant que tu me dis cela, Kroy, tu jettes un doute dans mon esprit...
Sérieusement, le plus simple est de leur demander là-bas, si je me suis pas trompé dans l'ordre, entre Sety et Odo.
Je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui : je ferai cela donc demain.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:10:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai remis le site à jour aujourd'hui.

Au menu :
- 6 nouveaux couples testés,
- Ajout de 3 nouveaux sites dans les liens, suppression d'un des liens, et correction du lien vers le FESS Forum,
- Le Duché remis à jour,
- Corrections aux parties : Bases, Personnages, et Histoire (+ ajout d'image venant du Treasure dans la partie Alvis et Azel).


Kroy, tu avais raison : J'avais inversé Sety et Odo.
La correction est désormais faite sur le site. Merci de m'avoir signalé mon erreur !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:56:04   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Bon boulot ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum