Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (19 septembre 2006)...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:22:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Comme prévu, voici une nouvelle MAJ.
Mise à jour que j'ai fait dans une profonde tristesse. Pour la raison, allez la lire sur le site, je ne me sens pas le courage d'en reparler dans ce post.

Pour cette MAJ :

* La section "Tips" est enfin disponible,
* 9 nouveaux Avatars, tous crées par Julia,
* Section Liens updatée, merci à nouveau à Marthur,
* Section Remerciements updatée.


Comme d'habitude, tout commentaire est le bienvenu.

@+, et enjoy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:30:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'abord, je tiens à te dire que je suis sincèrement, profondément désolé pour ce qui s'est passé pour la soeur de la meilleure amie de ta soeur, c'est vrai qu'arrivent certains temps dans la vie où on a envie de regarder la mort en face, ça remonte à la nuit des temps, le suicide, bien que rien ne puisse l'expliquer : le mieux que tu peux faire, c'est la regretter, malheureusement...

Sinon, concernant la MAJ : très fier de ta section Tips, les quelques tips qui s'y trouvent sont très bien fouillés, particulièrement pour celle concernant la transmission d'armes non utilisables par le père (belle liste dans l'ensemble). Aussi, tu passeras mes félicitations à Julia pour ses sublimes avatars, particulièrement ceux de Colette et Génis (contrairement à beaucoup, j'aime bien ces persos...).

Je comprends que cette MAJ n'a pas été ta meilleur, surtout à cause de ton humeur du moment, mais je suis sûr que la prochaine sera bien meilleure.

Allez, bon courage, Ace, et à la prochaine


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:41:47   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

sincères condoléances, la mort ...... on en a pas mal parlé ces derniers temps. Une chose est sure, on s'y fera jamais vraiment.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:50:48   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Merci pour les condoléances, je les transmettrai peut-être à mon amie (c'est-à-dire, uniquement si je vois que ça ne va pas la blesser encore plus, malgré la bonne intention.)

Et aussi, merci Windspirit, pour les avatars. (Même si je leur trouve encore des défauts.) Mais je ne savais pas que Genis et Colette n'étaient pas aimés. Personnellement, je les trouve très sympathiques. Et je trouve que le visage de Colette se prête très bien aux avatars.


--------------------
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:05:13   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

mes colédances aussi la soeur de la meilleure amie de ta soeur ...

je vais voir la section tips
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:45:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mes sincères condoléances Julia, et soit forte pour que ton amie prenne exemple sur toi .
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:14:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Toutes mes profondes condoléances ... la vie est dure ces temps-ci.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mes plus sincères condoléances... Je sais vraiment pas quoi dire d'autre, malheuresement...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:01:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Toutes mes condoléances, ça doit être dur.


--------------------
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:18:51   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

salut je suis assé maladroit pour tout ce qui se rapporte a la mort donc je vais etre bref mes sinceres condoléances.


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:14:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci beaucoup pour vos condoléances les gars.

Mais maintenant, si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais plutôt que vous disctuiez de la MAJ. Merci d'avance.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:01:58   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

super maj intéressante, mais ce qui est bizarre c'est que tu dispose d'un patch 90% alors que sur le site "officiel" il n'apparait pas!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:12:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le pourcentage est une estimation personnelle de l'avancement de la traduction. Je dis bien : personnelle ; DT, l'auteur du patch, n'en faisant pas, à ma connaissance.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:03:53   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Les TIPS! Les TIPS! Les TIPS! Ca fait, euh.... quelques années au moins que je me demandes ce que tu vas bien pouvoir fourrer dans cette section ^^
J'avoue que tu as étonnament bien rempli cette partie, avec des trucs vraiment utiles!

En fait, j'ai surtout apprécié la toute dernière (celle pour tuer une masse de chevaliers chapitre 5) parce qu'elle est réellement utile. Pour la petite histoire, je ne savais pas qu'un leader revenait au chateau après la mort de son escouade, avant de le faire par hasard à ce chapitre... Et donc, j'en ai littéralement abusé (100 morts sur Hero Sword/Defense/Tyfling (je suis fou!)/Holsety/SilverSword/etc.....) Et ça a été un réel plaisir a la 2eme gen ^^

Voili voilou, je ne m'interesse pas trop aux avatars, donc, je vais finir sur ce.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:17:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je considère cette dernière partie de la section comme mon chef d'oeuvre (pour cette section), donc je suis bien content que cette astuce en particulier (et bien sûr, les autres astuces en général) t'aie été utile, bertrand.

Et pour Windspirit : merci pour la liste des armes transmissibles dans la section Tips, je m'étais bien cassé la tête à toutes les déterminer.

Message édité le 23-09-2006 à 19:19:24 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (19 septembre 2006)...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum