Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site retardée de quelques jours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:57:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

A la fin de cette semaine, j'avais prvu de faire une nouvelle MAJ du site, aussitôt que j'aurais fini ma 8ème partie de FE4.

Malheureusement, ce mardi, je suis tombé malade comme un chien, et après le point culminant de vendredi, cela ne fait que depuis samedi que je commence à me sentir mieux...

A cause de cela, je n'ai pu finir ma partie que samedi soir. Je n'ai pas suffisamment de temps aujourd'hui pour pouvoir assurer la MAJ ; c'est donc à mon grand regret que je suis obligé de la repousser. Je m'adresse plus particulièrement à Kroy, à qui j'avais promis de faire la MAJ en fin de cette semaine et d'y mettre à cette occaze sa première fic.

Ceci dit, j'ai dit que je ne fais que la repousser ! En effet, bien que cette semaine qui vient, je comptais et je compte la consacrer à mon mémoire pour l'univ', et que donc je serai beaucoup en vadrouille là-bas cette semaine, je vais me débrouiller pour faire la MAJ dans le milieu de la semaine, d'autant plus que j'ai déjà entamé le boulot.

Vous pouvez être sûr de ce fait : il y AURA une mise à jour du site pendant ces vacances, c'est à dire, en conséquence, dans la semaine.

Je ne suis pas sur de l'intégralité du contenu, mais il y aura pour sûr au moins l'ajout de nouveau Couples, l'ouverture des sections "Fanfics" et "Avatars", et la mise à jour habituelle du Duché. Si j'en ai la possibilité, j'essaierai de mettre en place la section "Tips", mais pour celle-là, je suis encore réservé. Cela dépendra du temps à ma dispo.


Voilà, @+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site retardée de quelques jours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum