Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (9 octobre 2005) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:26:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Après 5 mois d'inactivité, France-Fire Emblem 4 est finalement remis à jour !!

Pour cette MAJ anniversaire (le site ayant fêté ses 2 ans d'existence le 12 septembre pour la création du site, et hier le 8 octobre pour la mise en ligne sur le web), le site a subi un décrassage :
une correction orthographique intégrale, ainsi qu'une correction de certaines données erronées (comme par exemple, dans la section Personnages, le fait qu'une seule case d'éloignement suffit à empêcher les valeurs amoureuses de Fury et de Sylvia envers Levin de trop augmenter ; pas besoin de les éloigner à l'autre bout de la carte).

Les sections Amour (ajout des commentaires du Diseur de Bonne Aventure), Avatars (nouveaux avatars Fire Emblem, Lunar et Tokimeki Memorial), Fics Anglaises (3 nouvelles fics dans la liste), SSBM (ajout de FE8 et FE9 dans la description de la saga FE) et Liens ont été uppées.

Aussi, un nouveau Sondage, et le Duché Ace a été remis à jour.


Sur ce, enjoy, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !


(Au fait ccd, toi qui désirait un avatar Yurius, ça y est, il est dispo dans la section Avatars )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:58:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yeah, j'étais sur le point de demander les différentes phrases du diseur de bonnes aventures sur le FESS forum. On dirait que tu viens de m'enlever une épine du pied, Ace. Thanks.
Mais je vais peut-être effectuer des modifs. Je crois que le:
"Vous n'éprouvez actuellement de tendres sentiments pour personne"
est un petit peu trop long.



AceNoctali a écrit :

(Au fait ccd, toi qui désirait un avatar Yurius, ça y est, il est dispo dans la section Avatars )



C'est moi qui voulait l'avatar de Yurius, mais je ne pense pas que je vais tout de suite me séparer de mon avatar Leaf.
En tout cas, merci quand même.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:09:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bah de rien, aussi bien pour les phrases que pour l'avatar, Marthur.

Si tu as une idée pour cette phrase, n'hésite pas, je te suis tout ouï. J'avoue d'ailleurs qu'elle m'a donné bien du mal à traduire (enfin, à la traduire dans un français correct et suffisamment stylé).

Gyyyaaaaaarghhh, comment j'ai pu faire cette erreur !!!!!
Désolé Marthur
En tout cas, chu d'accord avec toi, si j'avais été à ta place, entre ton avatar Leaf et mon avatar Yurius, j'aurais pris l'avatar Leaf, il est bien plus beau (je l'ai d'ailleurs sauvegardé sur mon ordi dès la première fois que je l'ai vu )





Sinon, j'aimerais avoir votre opinion à tous, concernant les avatars que j'ai crées récemment pour le site : qu'en pensez-vous, et quels sont ceux qui vous plaisent le plus dans le tas ?

(Si vous voulez discuter de l'ensemble des avatars présents dans la sections et donner votre opinion dessus, pas de probs, mais j'aimerais que vous me dites tot d'abord votre opinion sur les plus récentes additions.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:28:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour ceux qui comme moi ou Ace collectionnent pleins d'images FE sur leur PC, voici l'image d'où est tirée, mon avatar: C'est une carte postale de Fire Emblem Thracia 776.

~~Image retiré~~


Je ne sais d'ailleurs plus où je l'ai trouvée. Mais il ya de fortes chances pour que ce fut sur Lenster.Net

Sur les avatars? Que dire à part qu'ils sont bien pour la plupart. Quoique c'est un peu difficile de juger lorsqu'on ne connaît ni Tokimeki Memorial, ni Star Ocean, ni Lunar.

Pour la phrase du Fortune Teller, je ne trouve pour l'instant pas plus court que:
"Vous n'éprouvez actuellement aucun sentiment pour personne"

Je vais essayer d'y réfléchir.

Message édité le 19-01-2006 à 20:42:43 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:52:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

"Vous n'aimez personnes actuellement"?
Quoique ca fasse un peu sec, du genre, "vous n'aimez que vous". Enfin, c'est une suggestion.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:22:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


Quoique ca fasse un peu sec



Un peu, oui.

Je pense que cette traduction pourra aller:
"Vous ne ressentez actuellement rien pour personne."


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:42:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oui, ta traduction fera très bien l'affaire, elle est concise et fidèle à la version anglaise. Je la reprendrai pour le site à la prochaine MAJ, si tu es d'accord bien sûr.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:07:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Aucun problème.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (9 octobre 2005) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum