Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (31 juillet 2008) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:05:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!

Comme promis, voilà la MAJ.

Ceci dit, mea culpa, j'ai un jour de retard sur ce que j'ai promis. C'est dû à un évenement totalement indépendant de ma volonté.

En effet, mardi soir, j'avais quasiment terminé la MAJ, il ne me restait plus que l'Omake n°1 et les Crédits du Stage 5 à faire. J'étais donc alors dans les temps pour effectuer la MAJ mercredi.

Quand soudain, tard dans la soirée de mardi, mon ordinateur s'est mis à totalement déconner, pour je ne sais quelle raison : démarrage lent, programmes qui déconnent... Heureusement, quelque temps avant que ça n'arrive, j'avais sauvegardé l'ensemble du contenu de l'ordi, dont mes travaux sur la MAJ.

A cours de moyens pour réparer le problème, j'ai dû me résoudre à formater mon ordi et à tout réinstaller. Cette opération m'a pris tout l'après-midi de hier et le matin d'aujourd'hui. Ce n'est donc que ce soir que j'ai pu finir les dernières touches de la MAJ et que j'ai pu la publier sur le site.



Ceci dit, sans plus de justifications, le contenu de la MAJ est le suivant. Un seul élément, mais de taille :

* La traduction du Volume 1, Stage 5, du manga FE4 de Fujimori Nuts est désormais disponible, en français et en anglais ! Vous pourrez la trouver sur la section Mangas du site.


Voilà, enjoy, et n'hésitez pas à commenter si vous en avez envie !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:35:27   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

UN JOUR DE RETARD !!! Mais c'est révoltant Non vraiment y'a du relachement Mr Noctali

Bon c'est pas grave, c'est pas un mémoire et l'informatique çà existe uniquement pour compliquer la vie des gens (***compte ses trois cheveux blancs***), tu n'as pas t'en faire autant

Bon sinon après lecture du chapitre, je dirais :
Pauvre Alec...
Pauvre Noish (il avait presque réussit à impressionner Ayra et ainsi s'assurer la paternité de Lakche et Skasaha...)
Pauvr... NAN ! Adan a eut ce qu'il meritait. Et Ethlin qui en rajoute une couche huh huh.

En gros un jour noir pour la chevalerie de Chalphy restée à domicile (tu m'étonnes qu'ils n'aient pas était envoyé sur le front de l'Est, franchement à trois contre un et perdre, c'est la honte...



Les omake étaient bidonnant, spécialement le premier.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:54:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Reprends son souffle après le premier omake*
Ce n'est pas vraiment du 3v1 Kroy puisqu'ils passent chaqu'un leur tour. Mais sinon je pleind le pauvre cheval de Sigurd. Après, vu la bande de bouffons dont est composé Verdane, on comprend mieux la chute du pays.


Au fait, il faudrait réparer le lien de certains fichiers sur le site car quelques uns sont encore hébergés sur l'ancien.


Edité le 31-07-2008 à 18:56:06 par pyro




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:00:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

UN JOUR DE RETARD !!! Mais c'est révoltant Non vraiment y'a du relachement Mr Noctali

Bon c'est pas grave, c'est pas un mémoire et l'informatique çà existe uniquement pour compliquer la vie des gens (***compte ses trois cheveux blancs***), tu n'as pas t'en faire autant


Merci, Kroy.

Je sais que je n'avais pas besoin de me justifier comme ça, mais, depuis bientôt 5 ans que l'on se fréquente, je pense que vous devez me connaître assez bien à présent : pour moi, la parole donnée est sacrée. Je ne promets pas si souvent que ça, mais si je le fais, vous pouvez alors être sûr que je la tiendrai, ou au moins que je ferai tout pour la respecter si des circonstances indépendantes de ma volonté interviennent. Eh oui, je suis comme ça. ^^'


Kroy a écrit :

Bon sinon après lecture du chapitre, je dirais :
Pauvre Alec...
Pauvre Noish (il avait presque réussit à impressionner Ayra et ainsi s'assurer la paternité de Lakche et Skasaha...)
Pauvr... NAN ! Adan a eut ce qu'il meritait. Et Ethlin qui en rajoute une couche huh huh.

En gros un jour noir pour la chevalerie de Chalphy restée à domicile (tu m'étonnes qu'ils n'aient pas était envoyé sur le front de l'Est, franchement à trois contre un et perdre, c'est la honte...


Je te le fais pas dire. La honte pour eux en effet. ^^

Citation :

Les omake étaient bidonnant, spécialement le premier.


Le premier m'est venu tout seul, dès que je l'ai lu en japonais. L'occaze était trop belle, surtout avec les histoires du Tour de France et des JO : d'ailleurs, à l'origine, j'étais parti pour faire directement allusion au Tour de France, mais j'y ai renoncé, car il m'aurait fallu adapter cet omake pour la version anglaise - les Américains ont encore le journal "L'Equipe" à la gorge pour les accusations de dopage que le journal a lancé contre Lens Armstrong - , et avec l'actualité des JO (et le jeu de mots amusant avec JO - Jugdral), voilà comment j'ai abouti à cet Omake.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le second Omake est aussi une petite pique cachée à l'égard de TediusZanarkudo (si je l'ai bien épelé). C'est une petite touche d'humour supplémentaire que je me suis dit que ceux qui ont connu cette époque sur le FESS pourraient se rappeler en voyant cet Omake. ^^



pyro a écrit :

Mais sinon je pleind le pauvre cheval de Sigurd. Après, vu la bande de bouffons dont est composé Verdane, on comprend mieux la chute du pays.


+1 pour tout ce que tu dis là, pyro. ^^


pyro a écrit :

Au fait, il faudrait réparer le lien de certains fichiers sur le site car quelques uns sont encore hébergés sur l'ancien.


Peux-tu m'indiquer précisément quels sont ces fichiers manquants, s'il te plaît ? Merci d'avance !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:12:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le second Omake est aussi une petite pique cachée à l'égard de TediusZanarkudo (si je l'ai bien épelé). C'est une petite touche d'humour supplémentaire que je me suis dit que ceux qui ont connu cette époque sur le FESS pourraient se rappeler en voyant cet Omake. ^^

C'était Zanarukando...le type qui se sentait obligé d'écrire un paragraphe à la place d'une phrase (A côté, Bastian est un débutant. ) qui lui a valut le surnom de Tedious. (Nan je n'étais pas là à son époque mais sa réputation le précède tellement que j'en ai forcément entendu parler.)

Hey, bon travail Ace.

Et sinon je suis d'accord avec Pyro. Pov' cheval...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:22:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :


C'était Zanarukando...le type qui se sentait obligé d'écrire un paragraphe à la place d'une phrase (A côté, Bastian est un débutant. ) qui lui a valut le surnom de Tedious. (Nan je n'étais pas là à son époque mais sa réputation le précède tellement que j'en ai forcément entendu parler.)


Merci pour la correction.
A propos du surnom de "Tedious", je crois même, si je ne m'abuse, que j'ai été le premier à employer ce terme, à l'époque.


Marthur a écrit :

Hey, bon travail Ace.

Et sinon je suis d'accord avec Pyro. Pov' cheval...


Thankies. Mais je tiens à nouveau à te remercier, tu as vraiment fait un superbe boulot de correction du draft sur ce Stage.

Eh oui, un nouvel équidé victime du poids d'Adan, après celui d'Ethlin... Les pauvres. ^^'

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:36:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Super ! Merci beaucoup Ace !

Et bien sûr tu as fait un super travail comme toujours...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 23:50:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour Ace:
Section Manga
Gag Battle N°4, pages 7, 22-23 et 34-35

Section Download
Thème principal
Chapitres 2,5,6,10 et 11
Thème de boss (v1 et v2)


Edité le 01-08-2008 à 00:50:25 par pyro




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 02:24:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ouh oui, en effet, ces liens sont morts.

Merci de me les avoir signalés Pyro, je les corrigerai au plus tard ce week-end.


Et merci, Azed !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:16:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais je t'en prie, vu tout le boulot que tu fait, on peut bien te donner un coup de main.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:46:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai corrigé tous les liens, sauf les midis des Chapitres 2, 5, 6 et 10, car après tous les bouleversements que j'ai eu sur mes ordis ces derniers mois, j'ai bien peur de les avoir perdues...

Si une âme charitable qui les possèderait pouvait me les passer pour que je puisse les réuploader, je lui serais infiniment reconnaissante.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (31 juillet 2008) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum