Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (11 février 2009) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 16:31:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Et voilà, première MAJ du site du Japon, yay !
Et de ce fait, alors qu'il est effectivement le 11 ici depuis 25 minutes, il est encore le 10 février 14:25 en France. Sacré décalage horaire.

Enfin bref. Je me suis un peu secoué les puces maintenant que les exams sont finis au Japon et que je suis bien installé, et j'ai traduit et édité un nouveau Stage du Volume 1 du manga FE4 de Fujimori Nuts !

En effet, vous pouvez dès à présent trouver sur le site la trad du Stage 6 : "Mélodie cachée", en français et en anglais !


En revanche, ce sera le seul truc pour cette fois-ci.

(Pyro, j'ai pas oublié ce que tu m'as signalé à la section Classes, mais cela exige que je crée une nouvelle fiche pour le Mage du Vent et pour le Mage de Foudre masculin, or aussi bien Dreamweaver que Frontpage sont actuellement peu coopératifs avec moi, j'ai déjà eu beaucoup de mal à éditer les 3 pages nécessaires à l'upload du Stage - AKA Accueil, Mangas, et Archives - ; je m'occuperai donc de ça à un autre moment).



Oh, et concernant le Stage lui-même : il y a un Omake que j'avais imaginé et que je regrette de n'avoir pu faire par manque de moyens logitique :
Spoiler :

Une capture d'image de Pokémon Diamant/Perle où l'on combat un Poké Enfant, qui aurait été remplacé par Oifaye. :/



Voilà, sur ce, ENJOY, et n'hésitez pas à commenter si vous en avez envie !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 08:22:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Juste une chose à dire sur ce chapitre: Ayra et Cuan = Priceless. Surtout le passage où Ayra imagine comment le cuisiner. (et la torture aussi)
Deu, le flash de Fire emblem, qui arrive à dévaliser la moitié du château en l'espace de quelques secondes, encore heureux qu'il n'y avais pas les radars à l'époque.
Un dernier mot? Pov' Adan et Pov' Azel (t'inquiète pas mon petit, tu en aura une bien mieux). Plus ça va plus je me demande comment il vont faire pour les passages dramatiques du jeu.




(C'était plus une petite rectification sur la page d'Amid, qu'une modification de la page des classes. En plus pourquoi t'embêter avec le mage foudre masculin, on en a pas et en plus c'est la même classe que celle des jolies filles qu'on contrôle.)

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:01:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

J
Un dernier mot? Pov' Adan et Pov' Azel (t'inquiète pas mon petit, tu en aura une bien mieux). Plus ça va plus je me demande comment il vont faire pour les passages dramatiques du jeu.


Fais-moi confiance, après avoir lu les tomes 4 et 5, et particulièrement le 5ème, qui est basé sur les évènements du Chapitre 3, l'auteur est plus que très capable de faire ressortir les moments dramatiques du jeu.



pyro a écrit :

(C'était plus une petite rectification sur la page d'Amid, qu'une modification de la page des classes. En plus pourquoi t'embêter avec le mage foudre masculin, on en a pas et en plus c'est la même classe que celle des jolies filles qu'on contrôle.)


Mince, quel abruti je suis. Je voulais dire "Guerrier Mage masculin", non "Mage de Foudre masculin".

Et, je vois ce que tu veux dire. Bon, si mes programmes d'édition HTML ne sont pas trop rétifs, je tenterai ma chance à la modif demain.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (11 février 2009) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum