Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (26 avril 2008) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:07:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !


Une nouvelle MAJ 5 jours seulement après la précédente... Très inhabituel.
Mais il y avait des trucs provenant de la MAJ précédente qu'il fallait corriger d'urgence.


- L'erreur de grammaire que Marthur m'a signalé dans la version anglaise du Stage 4 est corrigée. La version corrigée est désormais dispo sur le site. Encore merci, Marthur !


- Un membre de la Communauté LiveJournal "Principality of Pherae" m'a fait remarquer que le lien vers le Stage 1 était brisé, et pour cause : il était uploadé sur le site principal, qui est actuellement down. J'ai corrigé cela, ce Stage est à nouveau dispo.

(Mais je prévois un de ces quatre de refaire sa trad... Je l'avais traduit à l'époque d'une version anglaise, j'aimerais la reprendre en la traduisant directement du japonais.)


- J'ai updaté la section Archives, j'avais oublié de le faire la dernière fois. Bon, c'est pas comme si c'était un drame d'avoir oublié ça, mais bon. ^^'


Voilà, enjoy !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (26 avril 2008) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum