Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Similitude Black Knight/Dark Vador

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:14:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan c'est vrais je trouve que y a plein de similitude d'abord les 2 on une armure noir et l'on ne voit pas leur tête sous cette armure la 2ème ils tue tout les 2 leur ancien maître(Obi Wan et Greil) leur nouveau maître pensent que ils seront trahi(Dark Vador dis à Luke de s'allier contre l'empereur pour que il puissent regner père et fils ensemble et Ashnard dis au Black Knight dans un des dernier chapitre je crois que vous avez dèja envisagé de me trahir si vous avez trouvé d'autre similitudes metter les la

Citation :

Spoil : les 2 devienne gentil vu que je crois que le Black Knight s'allie à nous dans FE10


Message édité le 29-07-2007 à 21:48:39 par Eliwood


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:23:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:37:03 par Tear of heart




--------------------
Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:52:30   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Knight   

Le Black Knight s'allie a nous pour une ou deux mission ...

Reppasez dessus pour lire .

Message édité le 17-03-2007 à 20:56:10 par Black Knight
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:07:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vieux comme nouvelle ça.

Spoilers a écrit :

On sait déjà depuis 2 semaines au moins qu'il va se joindre à Mikaya le temps des Chapitres 1-9 et 1-10 du jeu.



--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:50:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mais je crois qu'il va mourir non ?


--------------------
Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:25:05   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Knight   

+ tard.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:06:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Attention au nécropost Black Knight. Essaye de faire des phrases complète car je me suis déja fais avertir souvent pour des réponses du genre.


Bon. C'est vrai que le black knight va mourrir dans fe10 Un des seul méchant que je respecte a cause de son sens de la loyauté et son sens de l'honneur.


NDW : Indique le spoiler, et quel bordélique de spoiler que tu nous a foutus là !
PS : C'est pas un necropost, ça...


Message édité le 18-03-2007 à 12:28:46 par Windspirit


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:45:25   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:37:08 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:46:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Z'allez quand même pas spoiler ici aussi tout de même ?????


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:06:34   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

En fait, le Necropost c'est poster dans un topic inactif depuis longtemps
Un message court c'est plutot du "flood"


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:54:06   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais mais,se n'est pas le sujet la


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:47:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je me suis tromper de terme^^. Mais bon se n'est pas le sujet. Reprenons je vous prit.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:51:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

j'ai fini Fe9 et un chapitre que j'ai bien aimer (surtout pour faire entrainer les persos) ces le 17 ou il a 4 stages (il n'a que le 3ieme stage que je n'aime pas)


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 02:44:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu aime se chapitre Je déteste . Je suis au 4ème stage de ma 7ème partie et j'ai assez hâte de le finir.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:46:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

moi aussi je deteste ce chapitre il est trop long ont peut pas retourner à la base et il est barbant

Message édité le 03-04-2007 à 13:56:54 par Eliwood


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:11:08   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mais,il entraine bien et le boss est trop facile (oliver)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:34:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

oui mais la carte est moche et ininteraissante

Message édité le 03-04-2007 à 13:57:03 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:13:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une forêt sombre, çà change de l'éternelle plaine ensoleillée ou du chateau.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:51:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

La 1ere fois c'est chiant comme chapitre mais après on s'y habitue


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:01:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

De quoi vous vous plaignez, vous y avez joué au moins... Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une ps2? Ah oui, FF 10 ET 12 et God of war XD! Vivement que je me trouve une Gamecube.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:20:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah on se plaint pas non plus on ne fais que dire si le chapitre 17 est intérrésant ou non


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Similitude Black Knight/Dark VadorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum