Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Une signature SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:43:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Et voila comme promis^^. Je sais pas si c'est se que tu espérait mais j'ai mit roy et eliwood comme tu me l'avais demandé.

http://img262.imageshack.us/img262/9331/sigantureoo3.png

Edit ccd: J'ai mis ton lien en URL, pour qu'on puisse facilement acceder à ta signature

Message édité le 02-04-2007 à 00:09:32 par Ccd-ToF


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:29:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Elle est parfaite MERCI beaucoup Ulti ne m'en fais pas d'autre car je garde celle là.

Edit: j'ai mis l'adresse de l'avatar dans la partie signature de mon profil mais elle ne s'affiche pas.que suis je sencer faire

Message édité le 02-04-2007 à 12:05:59 par Marthur


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:53:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Va dans ton profil et coche "oui" pour le Précocher "Activer votre signature"


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:01:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai fais ce que tu m'a dis et ça marche toujours pas

Edit: C'est bon ça marche encore merci MZ

Message édité le 02-04-2007 à 12:06:15 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:06:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah bon?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:07:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Ah bon?


Ah bon quoi? Je crois que l'on a posté en même temps.^^

Message édité le 02-04-2007 à 12:07:41 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:37:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joli travail MZ ^^ En plus on voit tout de suite lequel à la côte en sprite et celui qui à la classe en battle chara


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:25:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa me fais plaisir Eliwood. Et merci a toi Azed^^. Si vous avez des avatard, signature ou wallpaper sa va me faire plaisir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Une signature SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum