Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Shaolan le beau XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:55:56   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

Salut tout le monde que je connais pas!!!!
je suis Shaolan
un de mes perso préféré: XD

Voila j'aime la vie!

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:00:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue mystérieux Shaolan

--------------------
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:06:58   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

hi hi ^^ merci!
le fofo a l'air sympa! je parle surtout des membres!

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:19:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue.
Si tu pouvais nous dire plus d'informations sur toi comme tes Fe préféré et des trucs du genre^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:26:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue !
Ouais vive Ephraim ! Et les lances !

Amuse toi bien ici ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:32:04   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Oh tiens, ce nom me rapelle un manga que je connais X3 (mais je n'ai pas encore eu le courage de regarder au delà du deuxième épisode XD)

Enfin bref, welcome Shaolan.

--------------------
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:05:26   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

Firefan! Je suis Wil de la CFE!!! pourquoi tu viens pu ? T_T
j'aime les FE 6 7 et 8
j,aime aussi BEAUCOUP zelda ^^
je suis accro de smiley qu'il na pas sur ce fofo XD

et merci pour les bienvenu

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:10:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le fofo, passes une excellente visite.

--------------------
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 03:26:40   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

Merci... merci pour moi XD

Non sérieux, merci encore ^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 10:00:27   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bienvenue, amuse toi bien sur ce fo' ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 10:49:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue...je te souhaite un bon passage sur le fofo.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:30:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Shaolan!

Lis le réglement et suis-le comme si ta vie en dépendait.

Autrement, méfie-toi de Marthur qui peut tourner ton cerveau en confiture. Déjà quatre membres en ont souffert dont deux qui ont contemplé le suicide.

Oh, et amuse-toi bien.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:40:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Willkomen, Shaolan.

Oh, et... je confirme. Marthur est diabolique. Si à un moment tu le sens venir, je te conseille d'éviter de lire la suite de son message. Crois-moi, il en va de ta santé mentale...

Passe un bon moment sur le forum. ^^

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:52:55   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

Me méfié de Marthur? C'est bien Marthur qui m'a dit de me méfier e Marthur?
Encore un petit merci pour vous? Oui!

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 16:35:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shaolan a écrit :

Me méfié de Marthur? C'est bien Marthur qui m'a dit de me méfier e Marthur?


Oui. Il essaye déjà de manipuler ton cerveau.


Windspirit a écrit :

Oh, et... je confirme. Marthur est diabolique. Si à un moment tu le sens venir, je te conseille d'éviter de lire la suite de son message. Crois-moi, il en va de ta santé mentale...

Windy~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 16:56:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Vous êtes tordants a lire les gars XD

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 17:41:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Qu'est-ce que je te disais, Shaolan ?
Et dire que j'ai lu son message juste après avoir vu le trailer de la seconde saison de Gundam 00. Je me demande combien il me reste de neurones fonctionnelles...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:18:18   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

oh wow! je suis tout perdu... T_T

bon je relis une fois et...

Marthur est toujours comme ca??

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:26:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non.
Parfois, il est pire.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:16:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Disons qu'ici il est dans son état normal, y'a pas encore besoin de sortir le marteau de thor et d'appeler les hommes en blanc. Si il commence à parler de conquète du monde/de l'outremonde/du monde de Casimir, de freegies, de son amour pour la torture mentale, là il faut commencer à lui réserver une chambre capitonée et tenir l'ambulance prête, parceque çà peut partir très vite



By the way, Welcome petit nouveau

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 03:29:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Windspirit a écrit :

Non.
Parfois, il est pire.


C'est vrai il peut être pire

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:19:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faut se méfier quand Marthur est gentil, c'est les pire momment. o.o

xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:53:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Keh, encore en retard pour acceuillir un nouveau membre. Comme d'hab', quoi.
Enfin bref.


Shaolan, je te souhaite la




et te souhaite d'y passer un bon moment

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:33:54   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

^^
ok ben la je ense qu'il faudrait que j'aille voir les autres topics hein!

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:30:38   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Bienvenue !
C'est chiant de dire " merci " a chaque fois hein?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Shaolan le beau XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum