Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Que sera FE12?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:38:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Citation :

FE6 n'a jamais été prévu où que ce soit en dehors du Japon. A ce que je sache, Roy a même failli sauter de la version US de SSBM.


Moi j,avais lu que Marth ET Roy était prévue que pour la version Jap.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:47:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

FE6 n'a jamais été prévu où que ce soit en dehors du Japon.


On pourrait plutôt supposer l'inverse quand on voit que la scène bonus de FE7 était présente sur la version US (à une époque où NoA pensait peut être sortir FE6 aux US) et qui fût retiré sur la version EU (une fois que NoA/NoE aurait préféré abandonner l'idée de localisé FE6 en dehors du japon).

Enfin, le retrait de cette scène peut être une toute autre raison bien sûre.


Edité le 30-08-2008 à 23:47:49 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 02:44:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Evidemment, FE8 a été énormément critiqué pous sa difficulté (bien plus que FE7).
Mais le jeu a été adoré pour...dun dun dun... ses personnages . J'entends un "omg lol wut!?!!!!11!1" en choeur. -__-
Yeah, les Japonais sont des gens bizarres qui aiment les horribles histoires d'amour dont FE8 regorgent (rien que les endings des couples...ewww...) En conséquence FE8 a inspiré de nombreux fanartistes et ficcers, particulièrement dans les domaines du Lemon, Lime, Het, Fluff et Slash Fictions.
En gros, FE8 est détesté, certes, mais son fanbase reste quand même plus grand que celui de FE7.


J'te dirais que je préfère avoir de loin une abondance d'endings en couple comme ce fut le cas dans FE8, même s'il y a une quantité abusée d'histoires d'amour, qu'un manque chronique d'endings en couple comme ce fut le cas dans FE10, ainsi que FE9 si on le compte.

Pour moi, partie du charme des FEs est la possibilité de créer des soutiens et de voir leur conclusion à la fin du jeu, que cette conclusion soit par un mariage, par une grande amitié, ou par une séparation triste.


(Et, je vais sans doute vous dégoûter, mais moi j'ai vraiment aimé la grosse majorité des endings de FE8. Mais bon, venant d'un amateur de Tokimemo et de Star Ocean 2 entre autres, c'était prévisible, pas vrai ? ^^)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 09:33:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

En même temps, FE7 a un scénario moins classique

Pourquoi je trouve l'histoire du "grand méchant (devenu fou au cours du temps) qui veut de plus en plus de pouvoir" aussi classique voir plus que celle du "puissant pays qui envahit tout le monde" ?

Citation :

Mais le jeu a été adoré pour...dun dun dun... ses personnages

Je me suis étouffer en voyant ça. Sachant qu'en plus les endings couples me font généralement vomir dans les FE.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 11:03:44   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Marthur a écrit :

Evidemment, FE8 a été énormément critiqué pous sa difficulté (bien plus que FE7).
Mais le jeu a été adoré pour...dun dun dun... ses personnages . J'entends un "omg lol wut!?!!!!11!1" en choeur. -__-
Yeah, les Japonais sont des gens bizarres qui aiment les horribles histoires d'amour dont FE8 regorgent (rien que les endings des couples...ewww...) En conséquence FE8 a inspiré de nombreux fanartistes et ficcers, particulièrement dans les domaines du Lemon, Lime, Het, Fluff et Slash Fictions.
En gros, FE8 est détesté, certes, mais son fanbase reste quand même plus grand que celui de FE7.

...

...Je vous vois tous avec des yeux ronds. .__. Je jure que je ne l'invente même pas. :/


._. Si je m'attendais à ça... La seule chose que j'ai aimé dans FE8, c'était les innovations qu'il apportait depuis FE7 (mais qui étaient plus ou moins des reprises de FE2). Concernant le style, le scénario, la difficulté, et les persos, j'ai détesté... (On dirait qu'ils sont tous morts moralement, même les plus "vivants" d'entre eux comme Forde, Ewan ou Dozla...)

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 11:24:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

On pourrait plutôt supposer l'inverse quand on voit que la scène bonus de FE7 était présente sur la version US (à une époque où NoA pensait peut être sortir FE6 aux US) et qui fût retiré sur la version EU (une fois que NoA/NoE aurait préféré abandonner l'idée de localisé FE6 en dehors du japon).

C'est plutôt comme Kroy l'a dit plus tôt pour SSBM. NOA a tout simplement traduit cette scène sans réfléchir.
Il n'y a aucun moyen qu'ils auraient commencé la traduction de FE6 sorti deux ans plus tôt et qui était techniquement moins poussé que FE7 niveau gameplay.

AceNoctali a écrit :

J'te dirais que je préfère avoir de loin une abondance d'endings en couple comme ce fut le cas dans FE8, même s'il y a une quantité abusée d'histoires d'amour, qu'un manque chronique d'endings en couple comme ce fut le cas dans FE10, ainsi que FE9 si on le compte.

Pour moi, partie du charme des FEs est la possibilité de créer des soutiens et de voir leur conclusion à la fin du jeu, que cette conclusion soit par un mariage, par une grande amitié, ou par une séparation triste.

Les couples ne me dérangent pas non plus la plupart du temps, mais les soutiens de FE8 sont vraiment très mal écrit à mon goût et semblent tous menés à une ending en couple quelque soit ce qui s'y passe (La version japonaise du soutien d'Ewan/Amelia est inconcevable par exemple et elle a été (censurée et) réécrite par NOA. )
Et quand on prend compte le nombre d'allusions à des couples homosexuels, incestueux et même twincestueux, plus l'imagination grandissante des joueurs à pouvoir créer une histoire d'amour à partir de n'importe quelle relation, ce n'est pas étonnant de voir que FE8 est adoré par les fanartistes.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:31:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Les couples ne me dérangent pas non plus la plupart du temps, mais les soutiens de FE8 sont vraiment très mal écrit à mon goût et semblent tous menés à une ending en couple quelque soit ce qui s'y passe (La version japonaise du soutien d'Ewan/Amelia est inconcevable par exemple et elle a été (censurée et) réécrite par NOA. )


Aaaah oui, le Soutien Ewan/Amelia. En effet, ça m'a pas mal énervé à l'époque (et ça m'énerve toujours quelque peu) de l'avoir vu subir ce sort.


Marthur a écrit :

Et quand en prend compte le nombre d'allusions à des couples homosexuels, incestueux et même twincestueux, plus l'imagination grandissante des joueurs à pouvoir créer une histoire d'amour à partir de n'importe quelle relation, ce n'est pas étonnant de voir que FE8 est adoré par les fanartistes.


Word.

C'est vrai que les ficceurs ont une de ces imaginations avec les couples, surtout si ces dits couples sont des couples homos ou incestueux... Rien qu'a Fanfiction.net, tu peux avoir un échantillon de la situation. C'est vraiment un truc qui m'a toujours dépassé, j'arrive pas à comprendre cet engouement pour ce genre de pairings. : shrugs :

(Attention, TRES loin de moi l'idée de condamner ce penchant de ces ficceurs. Du moment qu'ils ne font du mal à personne, je n'ai rien contre ce qu'ils font.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:49:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Les couples ne me dérangent pas non plus la plupart du temps, mais les soutiens de FE8 sont vraiment très mal écrit à mon goût et semblent tous menés à une ending en couple quelque soit ce qui s'y passe (La version japonaise du soutien d'Ewan/Amelia est inconcevable par exemple et elle a été (censurée et) réécrite par NOA. )


Euh... c'est quoi cette histoire de censure concernant leur soutien?

Edit : Pyro m'a expliqué que dans le soutien original Ewan est un gros pervers =D

J'ai rien trouvé sur le FESS, Serenes Forest, Pegasus Knight ou encore Gamefaqs.

Vous n'auriez pas une idée où trouver le soutien non-censuré? *regarde Marthur et Ace*


Edité le 31-08-2008 à 17:37:12 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:54:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Euh... c'est quoi cette histoire de censure concernant leur soutien?

Edit : Pyro m'a expliqué que dans le soutien original Ewan est un gros pervers =D

J'ai rien trouvé sur le FESS, Serenes Forest, Pegasus Knight ou encore Gamefaqs.

Vous n'auriez pas une idée où trouver le soutien non-censuré? *regarde Marthur et Ace*

Pourquoi est-ce que je dois expliquer ça...? Non pas que je ne m'y attendais pas, vu comment j'ai exprimé la chose, mais...

En gros, pyro a raison.
Dans leur soutien B, Ewan dit qu'Amelia porte des vêtements similaires à ceux d'Eirika.
Dans la version japonaise, Ewan commente sur le fait qu'Amelia porte la même culotte qu'Eirika.
...
Et on veut me faire croire que ce genre de commentaires mène à une ending en couple!? Ce genre de choses n'arrive normalement que dans les animes de type harem...... (Fire Emblem? Harem? INCOMPATIBLE! ) Oh...c'est vrai, j'oubliais que globalement, les Japonais aiment les harems. >_>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:07:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

En gros, pyro a raison.
Dans leur soutien B, Ewan dit qu'Amelia porte des vêtements similaires à ceux d'Eirika.
Dans la version japonaise, Ewan commente sur le fait qu'Amelia porte la même culotte qu'Eirika.
...
Et on veut me faire croire que ce genre de commentaires mène à une ending en couple!? Ce genre de choses n'arrive normalement que dans les animes de type harem...... (Fire Emblem? Harem? INCOMPATIBLE! ) Oh...c'est vrai, j'oubliais que globalement, les Japonais aiment les harems. >_>


A la base, même avec la version censurée, pour moi, je n'arrive pas à m'imaginer Amelia et Ewan en couple. Comment dire... En bons amis, à la grande rigueur. Mais en romance ? Non. Alors, si en plus on se base sur le script original... C'est pour ça que je suis à 100% d'accord avec toi ici, Marthur. >_>

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:20:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Hum, je vois pas en quoi une fille ne peut pas tomber amoureux d'un pervers, je trouve justement la situation non censuré assez marrante, et je la voit plus craquer sur Ewan car elle aime les vicieux que juste car c'est (encore) deux amis qui tombent amoureux.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:50:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

lol wut?

S'il te plaît, ne va pas penser que tous les personnages sont comme toi. Désolé, pas pu retenir le sarcasme.

Relis les dialogues d'Amelia et dis-moi franchement si tu penses qu'elle a un esprit pervers.
Si tu dis oui, tu as des chances de te faire tuer par Ace, qui t'écrira un effrayant mur de textes d'un kilomètre pour te dire à quel point Amelia est adorable et innocente.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:56:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eliwood a écrit :

Hum, je vois pas en quoi une fille ne peut pas tomber amoureux d'un pervers, je trouve justement la situation non censuré assez marrante, et je la voit plus craquer sur Ewan car elle aime les vicieux que juste car c'est (encore) deux amis qui tombent amoureux.

Comme réaction, j'hésite entre :
1.
2.
3.
4.
5.

On va dire qu'il y a un peu de tout. This topic is getting epic.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:01:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon ok j'ai trop regardé d'hentai FE avant d'écrire mon dernier post XD

On sait qu'Amelia est assez innocente mais qui nous dit qu'elle craque juste sur le coté pervers d'Ewan =D? *range son encyclopédie d'excuse bidon*


Edité le 31-08-2008 à 23:02:01 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:03:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je vote pour la numéro 3.


Edit: Effacé un délire.


Edité le 31-08-2008 à 23:05:07 par pyro




--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:12:08   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Marthur a écrit :

Et quand en prend compte le nombre d'allusions à des couples homosexuels, incestueux et même twincestueux, plus l'imagination grandissante des joueurs à pouvoir créer une histoire d'amour à partir de n'importe quelle relation, ce n'est pas étonnant de voir que FE8 est adoré par les fanartistes.


Ah oui, j'ai lu pas mal de fics yaoiou yuri à ce sujet, mais bon, niveau couples, je préfère quand même FE7 (pense à Raven x Lucius et Lyn x Florina)

Marthur a écrit :

lol wut?

S'il te plaît, ne va pas penser que tous les personnages sont comme toi. Désolé, pas pu retenir le sarcasme.



Je vois que la réputation de pervers d'Eliwood n'échappe à personne ^^"

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:36:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Firefan a écrit :

Je vois que la réputation de pervers d'Eliwood n'échappe à personne ^^"



Et encore depuis son arrivée, il s'est largement calmé... Au début c'était une allusion tous les deux messages

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:46:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

On sait qu'Amelia est assez innocente mais qui nous dit qu'elle craque juste sur le coté pervers d'Ewan =D? *range son encyclopédie d'excuse bidon*

Ca a plus l'air d'un fantasme que d'une excuse.

Firefan a écrit :

Ah oui, j'ai lu pas mal de fics yaoiou yuri à ce sujet, mais bon, niveau couples, je préfère quand même FE7 (pense à Raven x Lucius et Lyn x Florina)

Ce sont généralement les couples qui reviennent le plus pour FE7. Mais pour FE8, c'est exagéré à l'excés... Le commentaire qui suit est excessif, mais c'est presque tout le monde avec...tout le monde... DDD:

Firefan a écrit :

Je vois que la réputation de pervers d'Eliwood n'échappe à personne ^^"

Ca n'a jamais été un secret, mais on a de la chance qu'il se comporte mieux ici que sur d'autres forums.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:49:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

Citation :

Marthur ==> Eh ben dit donc fe7 le plus detester, sa me surprent. C'est à cause de la difficulté ou juste pour le scénario ?

Les deux à dire vrai. La difficulté et le scénario qu'ils trouvent moins épique comparé aux autres...ce qu'il est forcé d'approuver.
Saeclum va me tuer si je [ *Krouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich!* ]

*Saeclum range son tournevis*
Scuzez, hein, j'avais perdu mon demi-Marthur et je viens de le retrouver...
Bon, sans épiloguer, je suis d'accord pour dire que FE7 n'est pas aussi épique que les autres, mais la question qui se pose, messieurs du Jury, c'est, le fait d'être épique est-il nécessaire au succès du scénario d'un Fire Emblem? Personnellement, j'ai une affection pour les scénario qui n'impliquent pas au premier plan un conflit international, mais plus un groupe qui tente de remplir ses objectifs dans un contrxte troublé. FE7 et le début de FE9&10 étaient jouissif parce que justement, y'a ce feeling un peu low-fantasy, sans armée de génériques invisibles, un besoin de discrétion, de pondération, de rapidité.



1/2Marthur a écrit :


Citation :

C'est vrai qu'en comparant à FE4 et FE6, le jeu est assez simple. Toutefois, je m'attendais à ce que FE8 soit encore plus détesté que FE7 étant donné la simplicité énorme dont le jeu est doté.

Cela peut-être expliqué par une stupide raison. (Ne me tuez pas quand je vais vous la dire.)


Par rapport à FE6, ok, et c'est débatable qu'une bonne partie de la difficulté de FE6 ne vient pas de ses ennemis, mais des bras cassés que l'on a sous son commandement, ainsi que de certaines mesquineries (Pas de promotion pour les voleurs? Tout doit être volé, pas de drop?)
Par contre, FE4, je proteste, je prévois j'anticipe et surtout je vous ... (Copyright Muriel Robin). Come on . Ce jeu est facile, pour peu qu'on fasse les couples les plus faciles à faire du jeu: Ayra/N'importe qui avec des signes vitaux, et à mon avis, on peut tenter le coup avec des objets aussi, ça doit passer, Tinny/Azel, Claude/Sylvie...
Bon, après, y'a une ou deux phases fourbes, parfois tendues, ou tout simplement luck-based (faire survivre Patty et Shanan, ou savoir que le dragon tricéphale va apparaître, ou que fury va attaquer par les montagnes), mais ça reste en deça du HHM.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:53:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :


*Saeclum range son tournevis*
Scuzez, hein, j'avais perdu mon demi-Marthur et je viens de le retrouver...


:[

Saeclum a écrit :

Bon, sans épiloguer, je suis d'accord pour dire que FE7 n'est pas aussi épique que les autres, mais la question qui se pose, messieurs du Jury, c'est, le fait d'être épique est-il nécessaire au succès du scénario d'un Fire Emblem?

Je dirais que c'est quand même un moins. FE7 compense néanmoins par son bon développement des personnages (probablement le meilleur dans cette catégorie), même si certains d'entre eux ne sont pas à leur place, à mon avis (et on en est déjà passé par-là.)

Saeclum a écrit :

1/2Marthur a écrit


ahfAFJRHGjhfjfhsafhjFJDSJFH ;_;


Saeclum a écrit :

Par contre, FE4, je proteste, je prévois j'anticipe et surtout je vous ... (Copyright Muriel Robin). Come on . Ce jeu est facile, pour peu qu'on fasse les couples les plus faciles à faire du jeu: Ayra/N'importe qui avec des signes vitaux, et à mon avis, on peut tenter le coup avec des objets aussi, ça doit passer, Tinny/Azel, Claude/Sylvie...

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'a pas l'air juste de comparer le seul mode de FE4 au mode difficile de FE7. :p
Autrement, et pour la défense de FE4, je te dirais qu'il est plus difficile d'obtenir un rang A dans FE4 que d'obtenir un rang S en HHM. (Et certes, c'est une difficulté artificielle que peut ou non s'imposer le joueur, mais ça reste valide, hein?)


Saeclum a écrit :

Bon, après, y'a une ou deux phases fourbes, parfois tendues, ou tout simplement luck-based (faire survivre Patty et Shanan, ou savoir que le dragon tricéphale va apparaître, ou que fury va attaquer par les montagnes), mais ça reste en deça du HHM.

Meh, il y a plus de passages fourbes que ça, et d'autres dépendent aussi de si tu décides de tout sauver ou non: villages et châteaux. Encore une fois, c'est une difficulté que le joueur peut s'imposer ou non, alors je suppose que mon point plus haut est valide, héhé...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Que sera FE12?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum