Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Sanctions de 2 membres du forum.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:11:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Certains d'entre vous ont pu le constater, des choses sérieuses et pas très jolies se sont produites il y 2 jours dans la section Jeux Vidéos du forum.

Deux membres sont impliqués dans cette histoire : Joeandmac et Azed.

Ils se sont engagés dans une discussion surchauffée, où les insultes ont plu, particulièrement venant de Joeandmac. De plus, ce dernier a osé répliquer grossièrement et lancer de fausses accusation sur un modérateur (Marthur), qui était venu pour calmer la situation.

Mais ce n'est pas le pire : en effet, les insultes ont continué et se sont aggravées par MP. Alors que Azed n'avait somme toute rien dit de très condamnable sur le topic dans la section Jeux Vidéos, il s'est permis, sous le coup de la colère, de lancer des insultes intolérables. Joeandmac, quand à lui, en a lancé de pires. Je ne veux pas faire le détail de ces insultes, et puis de toute façon, cela ne servira pas à grand chose.


Le staff et moi-même avons décidé de ne pas laisser passer cela, et de sévir.


* Concernant Joeandmac, le plus coupable de deux pour les raisons mentionnées ci-dessus... Je rappelle qu'il a montré par le passé un gros problème à parler dans un sujet d'ampleur sans se mettre en colère et à lancer des insultes. Je le lui ai rappellé plusieurs fois. Puisque cela ne porte pas ses fruits, une sanction plus sévère le fera peut-être réfléchir.

Il écope donc de 3 semaines de ban.


* Concernant Azed, il est lui aussi coupable. Il a lancé lui aussi des insultes assez graves sur lesquelles je ne peux passer. Cependant, il a des circonstances atténuantes, car il a essayé au début de rester calme, et il s'est excusé par la suite. Sa sanction sera moindre en conséquence.

Il écope donc d'1 semaine de ban.


Les bannissements temporaires prennent effet à partir d'aujourd'hui.


@ bon entendeur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Sanctions de 2 membres du forum.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum