Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:59:07   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Salut tout le monde! je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je passe ma vie sur les jeux vidéos, et depuis cet été j'arrète pas de jouer à fire emblem 7ème du nom. Par contre niveau pc je suis pas calé du tout(je sais pa mettre les ptites images sous les prénoms comme vous faite) donc si vous voulé en savoir plus sur moi posé des questions!
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:07:08   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Bienvenue sur le forum Raven


--------------------
7ty
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:10:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Salut! Pour les "ptites images" normalement tu as dans l'option "profil" (en haut de l'écran) "uploader un avatar", tu cliques dessus et tu fais ce qu'il y a d'indiquer.


--------------------
En travaux ...
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:57:11   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

ouin, bienvenu sur le site


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:47:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Salut !
Amuses toi bien !
(je découvre des smillies de jour en jour... )

Petite présentation expresse de moi-mème :
J'ai 14 ans et Shannan ici présent est mon frère ainé


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:12:49   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Merci Shannan pour le conseil, j'ai réussi une image c cool, merci à tout les autres pour cette acceuil chaleureux sa fait bien plaisir. Euh dis moi Shannan comment faut faire pour mettre une animation sous le message?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:40:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Well well, bienvenue sur le forum des 4F Romain !
Je te souhaite d'y passer un bon moment

Tu as donc découvert FE7 cet été ? Où est-ce que tu en es rendu à l'heure actu ?

Sinon, concernant ta question de l'image dans ta signature, je te renvoie à ce topic : http://forum.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-261761-1.html. Tu y trouveras l'explication qui fera ton bonheur !

Juste un détail que je viens de me rendre compte : vu que tu n'as pas du signature, peut-être ne sais-tu pas comment en créer une. Si c'est le cas, voici comment faire :
Va dans ton Profil, puis dans la partie "Signature". Tu peux y mettre un petite citation de ton cru, ainsi, par la méthode que je décris dans le topic où je te renvois, qu'une image que tu possèdes sur le web.


Vala, @+, et à nouveau bienvenue aux 4F Romain !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:03:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue Raven !!
Super un autre fan de raven loll

et amuse toi bien sur le forum


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:50:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut Raven
Bienvenu sur le forum et amuse toi bien
Tu joues a quoi comme JeuxVideo ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:21:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue, passe de bon moment sur ce forum.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:57:32   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue sur le forum raven

amuse toi bien !!!!!!!!!


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:26:02   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Alors Ace pour répondre à ta question depuis cette été j'ai fini 5,6 fois le jeu, au niveau des musiques je suis rendu à 97% je comprend pourquoi les deux qui me manques ne sont pas débloquées. Et pour les dialogues de soutien je suis à 30% voila. Pour la signature je vais essayé pour voir mais je suis pas sur d'avoir tout compris. Ah oui au faite c quoi les "spam"? Sinon pour répondre à Mario rpg, en ce moment je refais Fire emblem pour voir la fin avec Ninian et Eliwood, en attendant d'acheter la ds et Résident evil 4.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:20:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les deux musqiues à débloquée qu'il te reste, tu les obtients (d'après ce que j'ai entendu dire) en faisant les dialogues A de Eliwood/Ninian et de Hector/Lyn. Il doit falloir finir le jeu par contre.


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:51:20   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

J'ai essayé de mettre un gif animé dans ma signature mais je crois pas que sa est marché, de l'aide s'impose!

Message édité le 07-03-2005 à 13:25:51 par Raven


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:37:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Est-ce que tu as coché "Oui" à "Précocher "Activer votre signature" " dans ton profil. Parce que si tu ne répond aux sujets qu'avec des réponses rapides et que tu n'as pas coché cette case, ta signature ne s'activera pas.


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 02:28:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Et une fois ce que Shannan t'a dit fait, pour faire afficher ta signature sur les posts t'appartenant déjà existants (car la fonction Précocher Activer votre signature ne s'active que pour les messages à venir après avoir coché la case, pas pour les messages avant) :

Il te faut utiliser la fonction "Editer ce message" de ton message (c'est l'une des icones juste à côté du "Posté le **-**-2005 à **:**:**" en haut du message), et cocher la case "Activer votre signature" en bas de ton texte.

Message édité le 05-03-2005 à 02:29:46 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:50:32   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

je suis peut etre en retard mais bon salut a toi


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:23:33   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Bienvenuq toi dsl pour le retard jeatit ocuper dans fire emblem alors slt
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:43:41   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bon alors je lance un appel à l'aide. J'arrive tjr pas à mettre des gifs animés dans ma signature, par exemple si je veux mettre un gif que j'ai trouvé sur le site "Le palais de Zelda" il faut que j'écrive quoi?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:57:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, en détails.
Tu fait clique-droit sur l'image, et tu met "propriété". Là, il y a l'adresse URL de l'image. Tu fais un copier/coller de cette adresse dans la section signature de ton profil et tu l'encadre des balises [ img]adresse URL de l'image[ /img]
Et là, normalement, ça marche.
Pour le palais de zelda, je crois que c'est un sîte où les images sont protégées donc si ça marche toujours pas, c'est peut ètre que ça viens de ça...

EDIT : oui merci en effet Ace j'ai corrigé ça...

Message édité le 18-03-2005 à 19:40:52 par Katua


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:20:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il faut bien sur que ton image ait une extension .jpg ou .gif, à la fin de son nom.
Je précise cela, car quand je regarde le nom de l'image que tu as tenté de mettre dans ta sign, je vois qu'elle une extension .php, qui est une extension de page Web, et non d'une image.
Vu que tu veux mettrre une gif animée, l'extension doit être obligatoirement .gif.


Katua, le code que tu as tenté de lui montrer n'a pas pu apparaître : l'ordinateur l'a considéré comme un code valide. Il aurait peut-être fallu que tu mettre un espace, par exemple comme cela :
[ img]adresse de l'URL[ /img]

(Pour que le code soit valide, enlevez les espaces entre le [ et le img] et /img].)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:54:35   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Non!!!! j'ai réussi miracle, merci tout le monde pour votre aide précieuse, et surtout pour votre patience.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:56:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pas de problèmes, j'ai mis moi-mème un temps fou avant de capter comment il fallait faire !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum