Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 22:12:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Willkommen.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 23:13:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Là, ça commence à devenir plus ridicule qu'autre chose. -_-#

On s'arrête là, tout le monde.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 23:31:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Euh, Marthur ? Je comprends pas bien pourquoi tu t'énerves...
Si les gens souhaitaient la bienvue à la personne une semaine après son message, j'aurais compris, mais ici, son message date d'à peine hier...

Et, du moins en ce qui me concerne, en tant qu'admin principal, je me dois au minimum d'acceuillir chaque nouveau membre, même si j'ai du retard.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 23:39:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je... pense qu'il parlait plutôt du gigantesque HS interminable dans la première page. ^^;;;

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 23:44:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Non Marthur parlais d'un de mon message ridicule qui se trouvais juste avant le sien, puis je l'ai effacé juste après avoir vu son post .

C'étais pour eviter le HS que j'ai supprimé mon post, j'aurais mieux fais de l'editer et de virer le HS sans supprimer le post .

Si j'ai enfrain une regles, j'implore votre clémence .

(Mon post étais une nouvelle chanson minables, et le topic serais partie en HS).

PS: Désolé Marthur tu t'est fais réprimander à ma place


Edité le 07-11-2007 à 23:58:06 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 00:04:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

D'où la raison que je ne comprenais pas bien la cause de son énervement : j'étais pas sûr si c'était à cause de tout le monde souhaitant la bienvenue, ou si à cause du HS (ou même des deux raisons).


(Et non, je ne réprimandais personne : je voulais juste comprendre.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 02:26:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je suis en retard ?

Sinon Bienvenue parmi nous ! ^^

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 03:44:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler du retard, Salut l'ami fais toi du fun ici^^

--------------------
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:46:12   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Salut à toi Evil-Gogeta

Bienvenue aux 4F


Edité le 10-11-2007 à 22:49:33 par Thom Krakhand




--------------------
Le temps s'égrenne, les mémoires s'effacent mais les légendes sont éternelles.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 02:37:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ike
Nouveau membre
Ike
11 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:07:24   Voir le profil de Ike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ike   

Bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum