Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:17:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bonjour a tous mon nom est christopher-charles et je suis un fan de fire emblem (4 et5 en particulier) et jai passé le 5 trois fois et je suis a ma 2eme partie a fire emblem 4
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:31:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue au forum dans un autre topic, mais rien ne m'empêche de te la souhaiter à nouveau ^^

2 parties de FE4 finies ? Tu es donc un joueur confirmé, et ca se voit à tes topics "~^ (et 3 parties de Thracia 776 ?? Dans ce cas-là, FE 4 ne doit plus te poser le moindre souci ^^)
Juste une curiosité : quels couples tu as crée, lors de ces deux parties ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:47:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

a fire emblem 4 je lai passé qu'une fois chu entrait de la faire ma 2me partie , je suis rendu au chapitre 5 et voici mes couple

a ma premiere partie

laechis avec beowulf, edin avec deu, ayra avec lex,fury avec levin,sylvia avec alec,brigitte avec noish,tytilus avec adan

a ma dexieme partie

leachis avec beowulf,edin avec midayle,ayra avec noish,fury avec levin,sylvia avec claude,brigitte avec deu, tytilus avec azel

et dans ma dexieme generation jen nai pas vraiment fait , mon but etait de la passé

pis ces cool ton forum , ces le fun de pourvoir discuté de fire emblem , car parmi mes amis yen a kun ki aime sa et tu ces c qui , il est inscrie au forum aussi er son surnom est sety
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:52:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

a joubliait , si tu a besoin daide a fire emblem 5 , tu peu me le demandé (écrit moi su mon adress email :ccd_tof_marvin@hotmail.com), je te doit bien sa car ton site ma beaucoup aide ,
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:43:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je te remercie de ta proposition, et merci pour les compliments
Pour le moment, je n'ai pas l'intention de me mettre à Thracia 776, j'aimerais d'abord explorer au maximum FE4, et pour cela il me faudra certainement au moins faire 4 à 6 parties de plus...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:45:03   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

salut ccd-tof cool ta photo tu doit le savoire que je tripe sur adan alors ne te surpen pas si je parle de lui toujour en bien...et bien venu..lol
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:32:47   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Bienvenue ccd-tof !! au fait, j'adore ta photo ! Elle est très jolie !!


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:36:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

merci bien julia rowel


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:52:19   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt!!!
bienvenue!!!
j'aime bien ta photo mais c'est qui??? ( je sais je suis un inculte...^^)


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:02:11   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

la photo de ccd-tof ? c'est yurius !


--------------------
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:11:12   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

c'est le boss final de fe4 ca???


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:47:48   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Faut pas s'y fier, il est ceinture noire fluo de karaté!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:33:52   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

oui c'est le boss final de fe4


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:45:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais , lo ce yurius et son satané loptous LOL....


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:32:25   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

salut ccd-tof
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum